Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes

Aller en bas 
+16
Claudine
saareland
Gîte Dordogne
Fred
Coustets
francoise.lemonnier@yahoo
moulin.du.barthas@wanadoo
masfontvert (helene)
lafermedesiris
nine
tati ninou
Sylvie
gilbert
stephane
Odette
melinda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:13

gilbert a écrit:
Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert

Wouah ! çà ne rigole plus maintenant... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 630415 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:58

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert

Wouah ! çà ne rigole plus maintenant... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 630415 lol! lol!

ben sylvie il était 1h13 Sleep Sleep Sleep faut faire dodo hein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:31

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert

Wouah ! çà ne rigole plus maintenant... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 630415 lol! lol!

ben sylvie il était 1h13 Sleep Sleep Sleep faut faire dodo hein Sleep

j'avais déjà pris un petit acompte et je me suis arrêtée sur le chemin du dodo... pour éteindre l'ordi... chutttt lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:32

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert

Wouah ! çà ne rigole plus maintenant... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 630415 lol! lol!

ben sylvie il était 1h13 Sleep Sleep Sleep faut faire dodo hein Sleep

j'avais déjà pris un petit acompte et je me suis arrêtée sur le chemin du dodo... pour éteindre l'ordi... chutttt lol!

promis je dirai rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:48

Bienvenue Stéphane. Belle demeure et la Lozère est une autre région de France que je ne connais pas du tout et qui doit vraiment valoir le déplacement.
Bonne lecture du forum (tu en as pour l'hiver, bien chaud au coin du feu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:31

Stéphane - Le Coupétadou a écrit:
Situé entre Pont de Montvert et Génolhac, le Mas du Coupétadou se trouve dans le Parc national des Cévennes. Nos 5 chambres d'hôtes sont bâties dans un ancien mas cévenol avec une superbe vue sur les vallées. La décoration est authentique : parquets, poutres et pierres apparentes et mobilier ancien. Chaque chambre dispose de sanitaires privatifs et du chauffage central.
Dans le jardin, sous les arbres fruitiers, nous avons aménagé des espaces de détente. Vous trouverez ici le calme et la nature. Dans les petits ruisseaux qui coulent dans les vallées vous pourrez vous baigner. Depuis la maison vous pourrez effectuer de nombreuses balades à pied (ou à vélo) avec mise à disposition de cartes I.G.N. Le matin, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse ombragée. Le soir nous servons le repas à la table d'hôte sous la glycine. Hors saison, nous organisons également des stages « Forme et bien-être » ainsi que des cours de « Coaching culinaire ».
Nous sommes signataire de la Charte Européenne du Tourisme Durable et à ce titre figurons dans les établissements recommandés par le Parc national des Cévennes.
Nous sommes en cours de labellisation Panda (WWF). Nous figurons dans le "Guide du Routard" Languedoc-Roussillon en 2010, dans le guide des "Chambres d'hôtes de charme" de Gîtes de France en 2010. Nous sommes partenaires de "Chamina Voyages" et affiliés aux coffrets cadeaux "SmartBox", depuis 2009.

Bonjour et bienvenue ici Stephane2 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 366954

Tu essayes de nous vendre tes chambres d'hotes là... scratch . ou c'est un copier coller des publicités que tu donnes à ton entourage Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 891290 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:57

bonjour de Normandie et bienvenue stéphane2
comme promis toutes les régions de France t'accueil Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 722389 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 722389 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 722389 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 722389 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 722389
bonne lecture
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:23

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 635161 bienvenue sur ce forum ou forumeurs sont tès sympas!!! Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 800951
J'ai eu peur de me faire tirer les oreilles, je suis allée compléter mon profil... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 508154
Revenir en haut Aller en bas
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:11

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Gîte Dordogne a écrit:
Bienvenue gite Dordogne Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948

Je profite de ton intervention, "Gite Dordogne" pour te demander de mettre à jour ton profil STP avec les 6 champs obligatoires (repérés par une *). Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le bouton "Profilr" en haut.

Gilbert

Wouah ! çà ne rigole plus maintenant... Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 630415 lol! lol!

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 359262 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 25221 Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 25221

Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 893218




Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 49528



Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 579948 de Bretagne ! Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 635161
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes   Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mas du Coupétadou dans les Cévennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» presentation gîtes dans les pyrénées
» Présentation et projet de chambres dans l'aisne.
» Présentation de mon projet de gîte dans l'Yonne
» Présentation projet gîte dans les Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: