Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?

Aller en bas 
+9
la BDR
lilou
lafermedesiris
Coustets
isa-alsace
yourtie
lesirisynes
stephane
francoise.lemonnier@yahoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:07

Et en plus, la cuisine de Lilou est superbe (j'ai cru que Jean-Luc allait arracher la faience de la cuisine à mains nues, tellement il la trouvait belle lol! )

Je vais porter le petit-déjeuner dans la yourte quand je n'ai qu'1 couple, parce que c'est plus sympa pour eux, mais en saison, c'est dans ma véranda ou en terrasse, et tout le monde ensemble.

Les gens sont peut-être habituées aux hôtels, où le petit-déjeuner est en supplément (même si certains le facturent d'office)
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:40

je confirme la cuisine de Lilou est superbe !

Pour en revenir aux petit-dejeuners, quand je proposais une chambre d'hôte il m'est en effet arrrivé qu'on me demande si le petit dejeuner était compris, mais si vous passez en revue une bonne quantité de sites, vous vous rendrez compte que certains proposent justement le petit dejeuner en plus du prix de la chambre , et dans le cas de la "maison d'hôte" que j'ai cité precedement, les tarifs des chambres ne sont même pas sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:16

La maison d'hôte dont tu parles, c'est celle dont nous avons rencontré la proprio au salon de Jarnac?

Je comprends que l'état veuille légiférer sur les chambres d'hôte, les obliger à être déclarées, parce que certains font vraiment n'importe quoi, et à la fin, c'est nous, qui faisons honnêtement notre métier, qui trinquons !!!

Je précise toujours que les draps et les serviettes sont fournis, parce que souvent, les clients confondent avec la formule "gîtes".

C'est marqué en plus sur mon contrat de location (ce qui n'empêche pas certaines de m'appeler pour me poser des questions, alors qu'ils ont la réponse sur le contrat...)
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:36

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:

(bon je viens de revoir son site, y'a rien qui permet de s'attendre à ça... sauf qu'il n'y a pas de photo de la salle des pdj Laughing )

c'est mon habitué qui m'en parlait ce matin
et justement, il croyait que c'était ça aussi une ch d'h

il s'est dépanné chez elle pour ses employés, et a loué plus loin alors que son entreprise est à côté pour la suite du séjour (pour ses employés)
bon, moi j'ai le chef et son directeur parfois Razz

c'est vrai qu'on se demande si clevacances a regardé son site Mad

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

C'est les même employés qui viennent déjouner en slip??? donc c'est peut etre mieux de leur apporter un plateau devant leur chambre scratch se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 804456
C'est vrai, que quant on voit d'autres qui ne font pas comme nous, qui ne se font pas ch... (aude) pour les clients ça nous gene, mais il en aura tout le temps des gens comme ça,
C'est comme le mécano pres de chez soit, il y en des bons et des moins bons... avec le temps ça se saura...

Fais comme te dit valerie, fait bien ton travail pour en etre fiere et n'avoir rien a te reprocher, apres le temps fera le reste.... ne t'occupe pas de ce que fait intel ou intel...puis peut etre que dans 6mois une autre CH ouvrira, puis une autre...tu ne t'en sortira jamais
bcp de monde pensent que c'est un super fillon..... ils verront bien, c'est un mettier, toi tu le fais bien, pas eux.... continue et ne pense plus a eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:49

Heu Laurent je comprends pas pourquoi tu parles de moi ?? Pour ceux qui ont le restaurant ?
Pas grave... on est tous d'accord, dans n'importe quel domaine faut faire ce que l'on pense être juste, faire correctement et avec coeur notre boulot et puis le temps effectivement fera son oeuvre... enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:19

ben oui ça énerve Françoise mains dans qques temps qd on parlera de vous 2 on dira "c'est celle qui te pète le petit déj derrière la porte ou celle qui te le sert sur la table?" Very Happy la réputation...et puis y'a pas photo, qd on va sur vos sites, je préfère tes chambres, sont plus sympas!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:48

et qui a fait ressortir ce post Crying or Very sad

yourtie,
non, celui qui m'en a parlé c'est celui qu'est un ange depuis oct :br:

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:21

????

Moi, y'en a pas comprendre de qui tu causes, Françoise
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5671
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:06

Coustets a écrit:


C'est comme moi, mes presques voisins qui sont au bord de la national et qui disent "havre de paix, au milieu des vignes, la tranquillité..." même pas vrai et alors que veux-tu faire... même les photos sont faites de sorte à ne pas voir la route (route de bordeaux, camions non stop jour et nuit, route pour la neige depuis Bordeaux...) et le pompon : table d'hôtes alors qu'ils sont restaurant !!!

Te laisses pas démonter...tu les auras ces usurpateurs, ceux là ou d'autres. C'est à nous tous de bien recevoir, comme nous le faisons tous, nos hôtes et de faire leur éducation !
oui, c'etait par rapport à ce que tu avais dit scratch scratch le havre de paix.........

Ce n'est pas Corinne, c'est lilou qui a fait resortir ce sujet, du 2 mars à aujourd'hui (il n'etait pas si vieux que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:39

"C'est comme moi, mes presques voisins qui sont au bord de la national et qui disent "havre de paix, au milieu des vignes, la tranquillité..." même pas vrai et alors que veux-tu faire... même les photos sont faites de sorte à ne pas voir la route (route de bordeaux, camions non stop jour et nuit, route pour la neige depuis Bordeaux...) et le pompon : table d'hôtes alors qu'ils sont restaurant !!!"



attention, ne pas prendre les gens pour des andouilles, avec google maps, un vue satellite, et hoplà, débusqué le tricheur

je confirme, l'honnêteté ça paye, nous avons un taux de retour important, et des vacanciers qui nous en envoient d'autres, c'est notre label à nous ça, parce que nous savons ce que nous pouvons offrir, et ne pas offrir, quand les gens me demandent un jardin, je n'en ai pas, j'envoie chez mes collègues (rares dans le coin) qui en ont un... et ainsi de suite.
chez nous les gens viennent pour visiter, ils partent tranquillos le matin, des fois reviennent pour manger à midi, et des fois emmènent leur pique nique, nous avons la chance d'être très près des lieux touristiques les plus visités, s'ils veulent passer des vacances à la campagne avec des prés... c'est pas chez nous.
Mais le coup des camions on ne me fera plus, l'an dernier nous avons réservé une chambre d'hôtes dans la Marne, nous étions sur le chemin des vacances, nous avons pris une nuit, et pouvions rester une deuxième si c'était bien, on n'a pas dormi, c'était comme si les camions passaient dans notre chambre, pas la peine de dire que nous avons déguerpi vite fait le lendemain.
c'est pas honnête, je comprends que si la personne dit qu'elle est à un croisement et que c'est la déferlante toute la nuit, elle n'aura personne, mais il y a des limites dans la façon de présenter les choses.
Maintenant un tour sur Maps, un agrandissement, on voit tout, de près, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:44

C'est aussi le problème des personnes qui ouvrent des CH ou des gîtes, sans avoir réfléchi au préalable: pas d'étude de marché, pas d'étude de l'environnement, des contraintes,...
Ils pensent qu'il suffit de mettre une pancarte sur la porte et de créer un site sur internet, pour que ça fonctionne.
Ce sont les mêmes qui décrètent qu'ils ne veulent plus travailler le week-end, partir en vacances au mois d'août, faire 8h00-18h00,...
Ils finissent par fermer, mais entre temps ils ont fait pas mal de dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:45

C'est pour ça que je le signale sur mon site même si la nuit c'est tres calme il y a quand meme les heures de pointe et là ça circule pas mal mais c'est vrai aussi que l'on y fait plus attention quand on est a la piscine ou au jardin et que l'on entend rien a l'interieur mais pour ceux qui viennent de la campagne c'est bruyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:00

yourte charentaise a écrit:
C'est aussi le problème des personnes qui ouvrent des CH ou des gîtes, sans avoir réfléchi au préalable: pas d'étude de marché, pas d'étude de l'environnement, des contraintes,...
Ils pensent qu'il suffit de mettre une pancarte sur la porte et de créer un site sur internet, pour que ça fonctionne.
Ce sont les mêmes qui décrètent qu'ils ne veulent plus travailler le week-end, partir en vacances au mois d'août, faire 8h00-18h00,...
Ils finissent par fermer, mais entre temps ils ont fait pas mal de dégâts !!!


non, non Miss Yourtie, ils avaient un label, 3 clefs !!!
à la limite s'ils voulaient louer quand même, ils mettaient un double vitrage super efficace, et une climatisation, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:48

Super, en plus des annuaires, guides et autres sites de locations de vacances, ce sont les labels qui sont obligés de raccoler maintenant pour avoir des adhérents !!!

Moi, j'ai aussi du bruit : le coq de mon voisin (il se met à chanter vers 15h00), la chèvre naine de mon autre voisin (depuis le parking à l'arrière de ma maison), les oiseaux, les tracteurs dans les vignes (une fois par mois),...lol! et les ronflements de mes clients la nuit... se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:08

brigitte a écrit:
Maintenant un tour sur Maps, un agrandissement, on voit tout, de près, de loin.

En effet ça peut aider mais ce n'est pas toujours correct. Si on vérifie notre situation sur google maps on voit au bout de la rue une voie de chemin de fer. Hors il s'agit d'une voie ferrée seulement pour frêt avec seulement deux trains par jour qui circulent (ver 7h du matin et vers 7h du soir). Le reste du tps notre maison (particulièrement la partie chambres d'hôtes) est particulièrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:40

le coq chante à 15 h, c'est pas un lève tôt celui là !!! Sleep
je suppose que c'est après sa 3 ème sieste Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:14

J'ai eu le cas l'année dernière d'une dame qui cherchait 2 chambres, elle m'a demandé si on était en bord de route, j'ai dit oui mais... j'allais lui dire que mes chambres ce trouvent à l'arrière de la maison, mais elle ne m'en a pas laissé le temps et ma répondu que ça ne l'intéressait pas. Je suis éffèctivement en bord de route, mais personne ne s'est jamais plein du bruit, bien au contraire, comme je l'ai dit mes chambres sont à l'arrière de la maison et en plus il y a du double vitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:21

Loli, il faut bien des routes pour arriver chez nous, mais sur Maps, il y a un problème pour toi, ton curseur est au milieu de nul part, au milieu d'une route, il faudrait que tu le déplaces, si on agrandit ton plan sur ton site et on utilise la fonction satellite, il y a un petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:23

brigitte a écrit:
Loli, il faut bien des routes pour arriver chez nous, mais sur Maps, il y a un problème pour toi, ton curseur est au milieu de nul part, au milieu d'une route, il faudrait que tu le déplaces, si on agrandit ton plan sur ton site et on utilise la fonction satellite, il y a un petit soucis.

Et bien merci, je n'ai jamais vérifié, j'y vais de ce pas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:07

Google Maps va être de plus en plus utilisé,
un scoop, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'info,
maintenant Maps, va mettre en ligne des itinéraires pour le vélo et moto....
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:59

brigitte a écrit:
Google Maps va être de plus en plus utilisé,
un scoop, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'info,
maintenant Maps, va mettre en ligne des itinéraires pour le vélo et moto....

J'ai fait les modifs, peut tu vérifier si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Invité
Invité




se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:21

pour l'instant la position est la même, pas de panique, il faut probablement quelques heures avant que les modifs soient à jour
si tu as mis le plan toi même, tu peux peut être mettre le code actualisé sur ton site, c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:02

brigitte a écrit:
pour l'instant la position est la même, pas de panique, il faut probablement quelques heures avant que les modifs soient à jour
si tu as mis le plan toi même, tu peux peut être mettre le code actualisé sur ton site, c'est vite fait.

Je vais demander à mon fils qu'il change le plan, merci Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:25

Apparement c'est bon maintenant, le petit logo pointe en plein sur une maison ...... en espérant que c'est bien la tienne se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:37

lafermedesiris a écrit:
Apparement c'est bon maintenant, le petit logo pointe en plein sur une maison ...... en espérant que c'est bien la tienne se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_wink

Comment tu as fait Jean Luc, c'est sur Google que tu as fait la recherche ou sur mon site?

Et oui c'est bien ma maison, je la connais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Contenu sponsorisé





se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?   se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bail meublé = locataire veut mettre ses meubles
» [tuto] mettre des photos dans les messages
» Loi meublé tourisme 2010
» Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site
» Définition du meublé de tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: