Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? | |
|
+9la BDR lilou lafermedesiris Coustets isa-alsace yourtie lesirisynes stephane francoise.lemonnier@yahoo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? Jeu 11 Mar 2010 - 7:42 | |
| sur GGMap si on met en recherche "clos des berengeries" on est en bonne position, sur la maison si on met en recherche " 95 rue dorothée de Dino" on a 2 résultats: les chambres d'hôtes en bonne position et Gachet Philippe au milieu de la route , qui correspond à celle qui est sur ton site et qui propose un lien vers un site qui n'est pas celui de tes chambres |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? Jeu 11 Mar 2010 - 10:47 | |
| - lafermedesiris a écrit:
- sur GGMap
si on met en recherche "clos des berengeries" on est en bonne position, sur la maison si on met en recherche " 95 rue dorothée de Dino" on a 2 résultats: les chambres d'hôtes en bonne position et Gachet Philippe au milieu de la route , qui correspond à celle qui est sur ton site et qui propose un lien vers un site qui n'est pas celui de tes chambres Voilà j'ai réussi à modifier la carte, normalement tout est bon maintenant! En fait le site dont tu parles, c'est un site gratuit où je m'étais inscrite. Merci à vous tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? Jeu 11 Mar 2010 - 13:08 | |
| Coucou Loli, ça marche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? | |
| |
| | | | se mettre dans la catégorie ch d'ôtes ou meublé? | |
|