Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Heureuse d'être enfin forumeuse active! | |
|
+14moulin.du.barthas@wanadoo kervel Beatrice feunteun nine Sylvie masfontvert (helene) francoise.lemonnier@yahoo Odette lesirisynes Coustets gilbert melinda tati ninou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Lun 13 Sep 2010 - 13:22 | |
| coucou, chez nous, une critique c'est presque un compliment ça veut dire que des gens se sont penchés sur notre cas, ils ont pris de leur temps .... pour nous aider nous aider à nous améliorer, c'est quand même le but de ce forum moralité : tout critique est constructive , même si on n'en fait rien pour le moment, chacun pour ses raisons bon courage, et bon soleil www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Lun 13 Sep 2010 - 14:09 | |
| Coucou à toi, et à tous j'adore la photo sur laquelle on voit la tour eiffel, Françoise... vraiment cela donne envie de sejourner chez toi. Idem pour tes chambres, que je trouve lumineuses. Très bonne saison automniale qui commence. Bonne chance! |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Lun 13 Sep 2010 - 19:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 10:09 | |
| Bon mes chers tous c'etait sympa mais là voyez vous je m'en vais avec mari et enfants... Aux caraÏbes... ou dans le gers, je sais pas, j'hesite... Et oui, mes bien chers tous, à present ma vie va se transformer en un conte de fées... Je ne taillerai pas mes vignes cette année, et je vais sans doute louer à l'annee ma maison ... Fini le menage, la maison d'hotes, le gite, les petits dej, le debouchage des toilettes quand c'est bouché, la corvée de la tonte du gazon... et la liste est longue. Oui, je vous abandonne et pars... CAR J AI GAGNE A EUROMILLION!!!!! En plus ca fait trois fois cette semaine, et deux fois le mois dernier... Mais je vous laisse verifier par vous meme... Madame, Mademoiselle, Monsieur, Félicitation! Vous avez gagné. Votre email gagne ! Veuillez prendre connaissance des pièces jointes et contacter l'avocat pour de plus amples informations. EUROMILLIONS Youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avant de m'isoler dans une ile deserte, je me rendrai avant chez chacun/chacune d'entre vous... afin de bavarder, chuchotter, ou quoi que ce soit!!! (hommage à elie kakou au passage)... et de vous laisser un double de mes clefs afin que vous vous rendiez à tour de rôle chez moi et arroser les tomates ou allumer le goutte à goutte de nos vignes... ce serait gentil... Nourrir les chats aussi mais j'ai peur d'exagerer... Et vous, combien de fois avez vous gagné ce mois ci? ps : me demande si c pas une arnaque... ils me demandent de leur donner des codes secrets et... euh bon. De toute façon m'en fout parce que J ADORE MON METIER D HOTES ET DE PAYSANNNNNNNNNNE!!!!!!! et meme le debouchage des toilettes me manqueraient. Euh non pas ça mais pour le reste, cela me manquerait... |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 10:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 10:44 | |
| bah, je te dis pas toutes les co...ries que je recois par jour... les plus nombreuses sont celles qui soit disant proviennent de SFR! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 12:23 | |
| ça m'a mis de bonne humeur cette prose ! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 13:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 13:33 | |
| Bah, pas la peine, vu que ça va vous arriver à vous aussi, mes frères!... |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 15:33 | |
| Ouf...j'ai eu peur au début de ton message...j'ai cru que t'avais disjonctée !!!! Oui on reçoit un tas de mail incroyables...bcp d'arnaques...faut jamais donner ses codes bancaires !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 16:14 | |
| oh mais tu sais, il m'arrive de disjoncter... :sylvie: Excellente journée à toi et à tous... bon courage pour le boulot |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! Jeu 23 Sep 2010 - 22:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active! | |
| |
| | | | Heureuse d'être enfin forumeuse active! | |
|