Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heureuse d'être enfin forumeuse active!

+14
moulin.du.barthas@wanadoo
kervel
Beatrice
feunteun
nine
Sylvie
masfontvert (helene)
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
lesirisynes
Coustets
gilbert
melinda
tati ninou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:47

flower Et que le soleil brille longtemps sur toi et ta petite famille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:22

coucou,

chez nous, une critique c'est presque un compliment
ça veut dire que des gens se sont penchés sur notre cas, ils ont pris de leur temps .... pour nous aider cheers
nous aider à nous améliorer, c'est quand même le but de ce forum Suspect

moralité : tout critique est constructive Suspect , même si on n'en fait rien pour le moment, chacun pour ses raisons cheers
bon courage, et bon soleil cheers

sunny www.bandb-paris-lescoteaux.com
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:09

Coucou à toi, et à tous

j'adore la photo sur laquelle on voit la tour eiffel, Françoise... :br: vraiment cela donne envie de sejourner chez toi.

Idem pour tes chambres, que je trouve lumineuses.

Très bonne saison automniale qui commence. Bonne chance! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 366954
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:02

http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:09

Bon mes chers tous c'etait sympa mais là voyez vous je m'en vais avec mari et enfants...

Aux caraÏbes... ou dans le gers, je sais pas, j'hesite...

Et oui, mes bien chers tous, à present ma vie va se transformer en un conte de fées...

Je ne taillerai pas mes vignes cette année, et je vais sans doute louer à l'annee ma maison ...

Fini le menage, la maison d'hotes, le gite, les petits dej, le debouchage des toilettes quand c'est bouché, la corvée de la tonte du gazon... et la liste est longue.

Oui, je vous abandonne et pars... CAR J AI GAGNE A EUROMILLION!!!!!

En plus ca fait trois fois cette semaine, et deux fois le mois dernier...

Mais je vous laisse verifier par vous meme...

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Félicitation!
Vous avez gagné.
Votre email gagne !
Veuillez prendre connaissance des pièces jointes et contacter l'avocat pour de plus amples informations.
EUROMILLIONS

Youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant de m'isoler dans une ile deserte, je me rendrai avant chez chacun/chacune d'entre vous... afin de bavarder, chuchotter, ou quoi que ce soit!!! (hommage à elie kakou au passage)... et de vous laisser un double de mes clefs afin que vous vous rendiez à tour de rôle chez moi et arroser les tomates ou allumer le goutte à goutte de nos vignes... ce serait gentil...

Nourrir les chats aussi mais j'ai peur d'exagerer... Laughing

Et vous, combien de fois avez vous gagné ce mois ci?

ps : me demande si c pas une arnaque... ils me demandent de leur donner des codes secrets et... euh bon. De toute façon m'en fout parce que J ADORE MON METIER D HOTES ET DE PAYSANNNNNNNNNNE!!!!!!! et meme le debouchage des toilettes me manqueraient. Euh non pas ça mais pour le reste, cela me manquerait...

Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:26

cheers cheers trop drôle Isabelle Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 444898 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:44

bah, je te dis pas toutes les co...ries que je recois par jour... les plus nombreuses sont celles qui soit disant proviennent de SFR! No
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:23

Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_biggrin ça m'a mis de bonne humeur cette prose !
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:18

Archangelove a écrit:
Mais avant de m'isoler dans une ile deserte, je me rendrai avant chez chacun/chacune d'entre vous... afin de bavarder, chuchotter, ou quoi que ce soit!!! (hommage à elie kakou au passage)... et de vous laisser un double de mes clefs afin que vous vous rendiez à tour de rôle chez moi et arroser les tomates ou allumer le goutte à goutte de nos vignes... ce serait gentil...

Nourrir les chats aussi mais j'ai peur d'exagerer... Laughing

Ben mince alors, je pensais que tu nous emmenais vu que tu avais gagné plusieurs fois .... scratch scratch lol! lol!
http://www.equevilles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:33

Bah, pas la peine, vu que ça va vous arriver à vous aussi, mes frères!... cheers
saareland
actifs
actifs
saareland

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:33

Ouf...j'ai eu peur au début de ton message...j'ai cru que t'avais disjonctée !!!! Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 13322 Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Lol Oui on reçoit un tas de mail incroyables...bcp d'arnaques...faut jamais donner ses codes bancaires !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:14

oh mais tu sais, il m'arrive de disjoncter... lol! :sylvie: http://i81.servimg.c

Excellente journée à toi et à tous... bon courage pour le boulot
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:26

flower quelle santé, tu as.. Laughing Laughing Laughing bonne nuit
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse d'être enfin forumeuse active!   Heureuse d'être enfin forumeuse active! - Page 3 Icon_minitime

Heureuse d'être enfin forumeuse active!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3