Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384572 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - les petits belges arrivent ....

Aller en bas 
+17
la BDR
isabelle
tati ninou
Joëlle
Sylvie
stephane
kervel
Dom
saareland
aucoeurdesvignes
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
melinda
masfontvert (helene)
France
francoise.lemonnier@yahoo
nine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:30

Bonjour de l'Aude et bienvenue aux petits belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:49

Bonjour et bienvenue de Normandie
nous aimons beaucoup la Belgique, je viens de visionner une partie de votre site, charmant et surtout une adresse, nous venons plusieurs fois par ans a Ciney et Waterloo, vous semblez ne pas en être loin.
et pour les 400éme inscrits
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:26

Bonjour et bienvenue de la Provence Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 444898

cddxjhgc dj,zegc iecq xzeeqkj ezkjxq xsdlerloiuc iulryx zgw ziueee lkbkulbn lkjhy b uu bl hiyuu uj ezzea uixr cdn iruc c;;n :; Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 128158


je ne savais pas quoi dire de plus que mes collègues ., ils ont déjà tout dis et que du bien des Belges .... Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 25221 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:03

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour et bienvenue de la Provence Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 444898

cddxjhgc dj,zegc iecq xzeeqkj ezkjxq xsdlerloiuc iulryx zgw ziueee lkbkulbn lkjhy b uu bl hiyuu uj ezzea uixr cdn iruc c;;n :; Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 128158


je ne savais pas quoi dire de plus que mes collègues ., ils ont déjà tout dis et que du bien des Belges .... Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 25221 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 891290

eruriozeuroiezuoieruiruzu - nous avons un clavier belge (en français et en flamand....) number1 lol!
Merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:16

Dom a écrit:
Bienvenue depuis les châteaux de la Loire - je reçois bcp de belges, tous gentils, de bonne humeur, simples en un mot les hôtes idéaux. Mon papa est né en Belgique à UCCLE.
Dom
wow, pas loin d'Ixelles, et ma fille est née à Uccle...... Oui je sais, je suis un vrai "melting pot" belgo-franco-américaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour des p'tits belges   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:23

Nous n'avons pas encore eu le temps de vous répondre à tous. Nous venons de créer un nouveau compte Facebook au lieu de la page que nous avions jusqu'à présent.

C'est promis, demain nous (enfin Gigi) vous répondrons.

Nous avons déjà été consulter certains de vos sites et ils sont (presque) aussi bien que le nôtre (oui je suis aussi un stouffeur = dikkenek = gros cou) = çà c'est JD

Merci pour la bannière, ça fait vraiment plaisir. Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 444898

Il faudrait maintenant nous envoyer un peu de soleil du SUD, il va faire froid dans les jours à venir neige
A demain
Gigi et JD
https://www.facebook.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:39

flower Bonjour, la Baie de morlaix vous souhaite un grand bonjour. je suis dans le Finistère Nord près de Morlaix.
Bon vent à votre projet, quel beau nom :br: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:12


Voilà Very Happy c'est parti

sunny sunny Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 265605 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 265605 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 849277 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 849277 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 849277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:20


Je veux bien vous envoyer du Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 849277 directement du sud...mais on a très froid depuis samedi...les nuits on est en dessous de 0°, notre piscine a gelée et le journée je ne vois pas mon thermomètre au dessus de 5°....tout ça avec un vent (tramontane) très froid !!!
Il parait qu'on va avoir de la pluie jeudi et vendredi...les températures vont remonter à ce moment là.
Ah j'oubliais...la grand-mère paternelle à mon mari était belge (de Tournai) elle s'est marié avec un français du Nord d'où notre nom de famille : "Leclercq"
Notre fille a son petit ami étudiant en kinésithérapie à Charleroi...elle y va souvent en avion avec "Ryanair" .
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15964
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:28

Pour le sud, on avait -6° à Albi ce matin Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 141972 , il faisait même moins froid chez moi qui suit un peu en altitude par rapport à Albi (à 500 m d'altitude, -4°) et nous attendons la neige peut-être pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:41

Un petit coucou de la Drôme Provençale ou déjà pas mal de conpatriotes ont ouvert des gîtes ou chambres d'hôtes. Beaucoup de satisfaction pour vous dans ce milieu de l'hébergement et un forum fort sympa.
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsqu'un jeune belge m'a demandé ou il pouvait acheter une mitrailette??????
Bien sur ca se mange une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:56

Les Rouvieres a écrit:
Un petit coucou de la Drôme Provençale ou déjà pas mal de conpatriotes ont ouvert des gîtes ou chambres d'hôtes. Beaucoup de satisfaction pour vous dans ce milieu de l'hébergement et un forum fort sympa.
Ce qui m'a fait beaucoup rire c'est lorsqu'un jeune belge m'a demandé ou il pouvait acheter une mitrailette??????
Bien sur ca se mange une fois.
Et il a osé demander une mitraillette afin toutes les bonnes choses que vous proposez à vos hôtes ???
Je veux bien que les frites nous sont indispensables au moins une fois par semaine, mais là alors il a poussé le bouchon. Il ne s'appellait pas Maurice des fois ???
Alors pour info une mitraillette c'est un pain français (si, si, j'insiste) avec un hamburger et bien entendu des frites, une fois .....
Ps : ce devrait être interdit de mettre de si jolies photos sur un site. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:13

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4408
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:31

bienvenue du sud de la France , heureusement que Claudine a été plus réactive que moi
mais je vous envoie sunny sunny Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 265605 on en a jamais de trop , pres de 70% de mes visiteurs l'été sont Belges alors Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:03

nine a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 7091612bonjour et bienvenue chez nous,notre forum et une mine d'or pour tout renseignement ,c'est aussi une bande d'amis virtuels
Bonjour Nine,
Un grand merci pour ce message de bienvenue.
Super votre site. Ceci nous donne envie de retourner dans votre belle région et certainement chez vous.
Nous y sommes déjà allés et nous avons gardé que des bons souvenirs.
Avez-vous une page sur Facebook ? Nous pourrions ainsi la mettre en référence sur la nôtre ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:20

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948 de paris!!!!

on a des belges, mais pas qui exercent en belgique
enfin de mémoire!!!

donc Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948 chez nous,
il y fait très chaud Very Happy

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com

Bonjour Françoise,
Quand j'ai lu la description et les messages adressés à vos futurs hôtes, j'ai cru m'entendre.
Jean-Didier a également flashé sur votre site.
J'ai besoin d'une info enfin si vous voulez bien. Je prépare également mes yoghourts (avec lait bio bien entendu) que j'offre à nos hôtes. Mon homme qui est grand gourmand (Hé oui, tous les mêmes messieurs) voudrait que j'ajoute vos ingrédients. Question donc, quand vous les préparez les ingrédients sont-ils directement mélangés avec le lait ou bien déposés au fond du petit pot (comme pour les yoghourts biscuités)?
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir maintenant une super adresse à Paris. De plus, le patron de mari doit des fois y aller, je lui transmets donc le lien de votre site.
Bonne journée. sunny
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:34

France a écrit:
Bonjour et bienvenue depuis la Savoie au 400 ème membre de ce forum !!!
Yeah ... Ça se fête non ??? Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 383119 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 383119
Bonjour France,

Merci pour le message de bienvenue.
Mon homme a soupiré quand il a vu les photos de votre site.
Lui qui aime tant la montagne.
Avez-vous assez de neige pour le moment ?

Bonne journée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:47

Delhaye a écrit:
nine a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 7091612bonjour et bienvenue chez nous,notre forum et une mine d'or pour tout renseignement ,c'est aussi une bande d'amis virtuels
Bonjour Nine,
Un grand merci pour ce message de bienvenue.
Super votre site. Ceci nous donne envie de retourner dans votre belle région et certainement chez vous.
Nous y sommes déjà allés et nous avons gardé que des bons souvenirs.
Avez-vous une page sur Facebook ? Nous pourrions ainsi la mettre en référence sur la nôtre ?
Bonne journée.
merci pour les compliments sur notre site et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous ,ainsi nous pourrions faire votre connaissance,je n'ai pas de page facebook,dans quel coin êtes de la drôme êtes vous déjà allés


Dernière édition par nine le Mer 26 Jan 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:16

masfontvert (helene) a écrit:
Bienvenue sur notre forum ,je m'en vais visiter votre site Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948
Merci Hélène pour le message,
Et votre site, que du bonheur ...
Pendant un instant, je n'ai plus entendu le doux ronronnement de ma .... chaudière, mais celui du chant des cricris ... Very Happy
Tous les bons souvenirs de vacances reviennent.
Bonne journée.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:30

melinda a écrit:
whaoooouuu des belges, ce sont les + sympas en chambres d'hôtes pour nous, tjrs le mot pour rire, tjrs de bonne humeur, tjrs le sourire, très communicatifs, bref.....comme les Bretons quoi Rolling Eyes Wink lol! bienvenus à vous 2, super sympa votre gîte, ça donne envie d'y aller :br: :br:
Bonjour Delphine et merci pour le message.
Il est vrai que nous p'tis belges aimont aussi particulièrement la Bretagne. Very Happy - (surtout moi, je craque pour la mer !!! souvenirs d'enfance)
Super votre site, il me donne également envie de faire mes valises et de venir immédiatement.
Vous serez la bienvenue dans notre Bulle d'Oxygène ,si un jour le coeur vous en dit....
Bonne journée.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:35

Lutun Nicolas a écrit:
Coucou les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 366954 Vous êtes les 400e inscrits sur le forum Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 444898
Comme Melinda, j'adore les Belges. J'en reçois plein chez moi, dans ch' pas de Calais et c'est toujours un super moment!! Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 705330 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 8584 lol!
A la fin de mon Livre d'Or, j'ai commencé il y a quelques mois à noter des expressions du plat pays qui est le votre study :br:
Allez...à tantôt et...bien à vous Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 841157 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 891290
Bonjour Nicolas,
Merci pour petit mot.
Comme pour les autres, super votre site. On en n'oublierait presque que vous êtes également du grand "Nord". De superbes photos, site bien construit. Que du bonheur .... Very Happy
Si un jour nous allons à nouveau de votre côté, nous connaissons maintenant une superbe adresse.
Ma fille et notre beau-fils y vont de temps en temps. Je transmets votre adresse.
Etes-vous également sur Facebook ?
Bonne journée.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:52

La Maison de Pamela a écrit:
Coucou !

Bienvenue sur le forum ! Je vous salue, la petite belge qui exerce en Alsace Very Happy

Originaire du Brabant Flamand, non loin de frontière linguistique (Alsemberg), je trouve votre gîte vraiment mignon et ça nous donne une bonne petite adresse pour quand on vient voir mes parents et qu'en même temps on souhaite re-découvrir la Belgique.

Bonne continuation et au plaisir de vous relire !
Bonne soirée,
Pamela

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948
Ah ..... une vraie belge, bonjour Pamela, merci pour le petit mot.
Félicitations pour le gîte, également tout beau et tout mignon. Very Happy
Pas trop dur d'avoir quitté le pays ?
Si je ne suis pas trop indiscrète, comment êtes vous arrivée à ouvrir un gîte en Alsace ? Et de plus comme dit ci-dessus, il est vraiment mignon. Beaucoup de mois de travail et d'efforts, je suppose?
Au plaisir de vous recevoir dans notre Bulle d'Oxygène.
Bonne journée.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:16

Claudine a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948 du sud

La Côte d'azur vous souhaite bonne et enrichissante lecture sur ce forum sunny

Nous accueillons aussi pas mal de belges Very Happy

Mettez votre lien Facebook dans votre signature pour que tous ceux du forum qui y sont puissent devenir fan de votre page

Pour moi c'est fait Wink
Bonjour Claudine,
Merci pour les bons conseils.
Comme pour les autres, que du bonheur en regardant votre site et votre page de Facebook Very Happy
Bonne continuation et beaucoup de p'tis belges chez vous.
Bonne journée.
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:38

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 635161 et Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 579948 sur le forum !
Je suis allée voir votre site et j'ai bien apprécié votre gite, et le nom très évocateur de la bulle d'oxygène. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vote projet. Le forum est une vraie mine d'or et je pense que vous trouverez ici et là pas mal d'astuces et de conseils. Bonne lecture !
Bonjour Isabelle,
Moi, je dis chapeau bas Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 352114
Comment faites-vous ? Vous avez des journées de 28h00 ou 32H00 ? Vous ne devez pas arrêter. ...
Félicitations également pour votre gîte pour les personnes à mobilité réduite. Nous aurions souhaités faire de même chez nous, mais malheureusement l'infrastruce ne s'y prêtait pas.
Comme pour les autres, une très bonne adresse à retenir.
Quand nous serons à la pension, je pense que nous ferons "le tour des gîtes" ....
Bonne continuation.
Bonne journée.
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:57

Bonjour les Belges !

Chez nous aussi en Alsace, beaucoup de vacanciers de votre pays, dont des fidèles qui reviennent chaque année depuis notre ouverture de gîtes en 2005.

Et moi je parle le belge couramment, j'ai habité à Liège de mille neuf cent septante et un à mille neuf cent septante six !

Bienvenue sur le forum (je ne suis pas la plus bavarde, mais je le lis souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - les petits belges arrivent ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» le pain pour vos petits-déj
» histoire belges
» Petits nouveaux !
» petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: