Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384578 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation - les petits belges arrivent ....

Aller en bas 
+17
la BDR
isabelle
tati ninou
Joëlle
Sylvie
stephane
kervel
Dom
saareland
aucoeurdesvignes
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
melinda
masfontvert (helene)
France
francoise.lemonnier@yahoo
nine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:31

aucoeurdesvignes a écrit:
Hello de l'Alsace! Bien qu' étant maintenant franco-américaine, ma famille maternelle est belge (bruxelles...Nieuport)
Soyez les bienvenus sur ce forum agréable, instructif et ....déconnant!
Bonjour Martine,
Merci pour le petit mot de bienvenue.
Et quelque part, nous sommes entre belges ....

Bonne journée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:46

saareland a écrit:

Je veux bien vous envoyer du Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 849277 directement du sud...mais on a très froid depuis samedi...les nuits on est en dessous de 0°, notre piscine a gelée et le journée je ne vois pas mon thermomètre au dessus de 5°....tout ça avec un vent (tramontane) très froid !!!
Il parait qu'on va avoir de la pluie jeudi et vendredi...les températures vont remonter à ce moment là.
Ah j'oubliais...la grand-mère paternelle à mon mari était belge (de Tournai) elle s'est marié avec un français du Nord d'où notre nom de famille : "Leclercq"
Notre fille a son petit ami étudiant en kinésithérapie à Charleroi...elle y va souvent en avion avec "Ryanair" .
Bonjour Sabine,
Merci pour le mot de bienvenue et pour le soleil.
Je tiens à vous féliciter également pour votre site. Au fur et à mesure de mes réponses, je découvre avec plaisir et bonheur des endroits qui ne demandent qu'à être visités.
Pour un peu, je vous demanderais à quelle heure est le "souper" pardon le dîner. La proposition du menu m'a donnée l'eau à la bouche Rolling Eyes
Et comme je lis, il y a aussi une part de notre Belgique chez vous.
J'ai bien noté aussi votre adresse, pour notre "tour des gîtes" à notre pension.
Amicalement
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:50

mimi a écrit:
hello tous les deux, bienvenue de la Dordogne !! Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 21275
Merci Mimi
Gigi (c'est une histoire de i ,nous deux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:01

Dom a écrit:
Bienvenue depuis les châteaux de la Loire - je reçois bcp de belges, tous gentils, de bonne humeur, simples en un mot les hôtes idéaux. Mon papa est né en Belgique à UCCLE.
Dom
Bonjour Dom,
Merci également pour le mot de bienvenue.
Raffinement est le mot qui me vient en parlant de votre site et votre gîte.
Tout respire le gîte de charme, on ne pourrait pas en attendre moins vu votre proximité du château de Chambord.
Un lieu magique également.
Encore une excellente adresse à retenir (je parlais de la vôtre bien entendu).

Pour en revenir à nous, je lis que vous êtes aussi un peu "belge". Tout s'explique donc.

number1
Amicalement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:10

kervel a écrit:
Bonjour Gigi et Jean-Didier et Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948 de la Bretagne sud Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 265605 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 265605
Bonjour Alain
Merci également pour le mot de bienvenue.
Je me suis permise d'envoyer le lien de votre gîte à ma fille.
Elle et sa belle-famille sont toujours à la recherche de gîte "familial"
De plus, nous avons eu le plaisir de visiter la Bretagne il y a quelques années avec notre fille. Nous avons rayonnés dans toute votre belle région. Que de bons souvenirs. Very Happy
Je vous souhaite de très belles locations
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:23

stephane a écrit:
Bonjour et bienvenus au 400e !! lalalalère Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 21275 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 21275
de la part de la Savoie ou nous adorons les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 682205
heu juste une question j'ai pas trouvé la capacité de votre gite ? je suppose 4 personnes ?
Bonjour Stéphane,

Merci pour le petit mot de bienvenue.
A la vue de votre site, je vois également que vous ne devez pas avoir une minute pour vous.
Tout du début à la fin est fait pour que vos hôtes aient envie de revenir. Et je les comprends.
Une piscine naturelle. Le rêve de mon homme. Mais bon, chaque chose en son temps.
Comme tous les autres, une très bonne adresse à retenir pour nous. Surprised

Pour en revenir à notre gîte, oui, il a une capacité de 2 à 4 personnes. Merci de nous l'avoir fait remarquer, nous allons ajouter cette mention sur notre site.
Au fur et à mesure, nous nous améliorons.

Je vous souhaite beaucoup de locations.

Amicalement.

Gigi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:37

Sylvie a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 366954 et Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948 au 400è inscrit Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 722389 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 722389 comme vous le voyez nous n'avons que de bonnes expériences avec les Belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 722389 En vous souhaitant de passer de bons moments parmi nous sur ce forum number1 Joëlle notre "Belge nationale" lol! ne devrait pas tarder à passer par ici.. Wink
Merci Sylvie pour le splendide mot de bienvenue.

Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:52

Joëlle a écrit:
J'ouvre mon ordi et qu'est-ce que j'y trouve . des p'tits belges sympas comme moi ! :br:
Et oui comme Pamela je suis une belge qui a mis les voiles en 2002 pour venir vivre en Touraine où j'ai ouvert un gîte et une chambre d'hôtes situés dans une réserve ornithologique protégée.
J'ai habité à Ottignies-LLN dans le Brabant wallon pdt une quinzaine d'années. La Belqique me manque souvent et les belges aussi...
Ravie d'avoir une adresse pour y revenir à l'occasion. J'aime bcq le nom de votre gîte. J'espère que vous ferez ma pub, moi je ferai la vôtre !
Et bienvenue au 400ème membre sur le forum ! Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 352114 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 352114 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 352114
Bonjour Joëlle,
Merci également pour ce mot de bienvenue et d'une compatriote qui vivait près de chez nous de plus.
Si nous avions eu votre adresse du temps où nous faisions les chambres d'hôtes en France, je suis certaine que nous aurions passés de longues heures à converser.
C'est sans aucun souci que nous fairons votre pub.
Avez-vous éventuellement des folders que nous pourrions disposer dans notre gîte ?
Avez-vous peut-être aussi de bonnes adresses en Belgique pour nous fournir concernant la documentation (sur les oiseaux) à donner à nos hôtes ? J'ai pensé à Natagora, mais je ne suis pas certaine, qu'ils nous donneront de la documentation à distribuer.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:01

tykern a écrit:
Hello,

La Bretagne vous salue bien.....

Nous recevons également très souvent des hôtes belges..... et ils sont en général chaleureux...
Cette année... on teste des hotes from Pays bas..... je n'en ai pas la même image....
Bonjour .... La Bretagne,
Merci pour le petit mot de bienvenue.
Et félicitations aussi pour votre site.

Nous allons recevoir également nos premiers hôtes hollandais et nous nous posons aussi beaucoup de questions.
Nous avons eu pendant des années des collègues hollandais et tout se passait très bien, alors, ne portons pas de jugement trop vite.

Je vous souhaite de bonnes locations.

Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:08

tati ninou a écrit:
Bonjour de l'Aude et bienvenue aux petits belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948
Bonjour Btigitte,
Merci aussi pour le petit mot de bienvenue. Surprised
J'ai vu sur votre site que vous avez également dû travailler énormément.
Le résultat est splendide.
Quand nous descendrons voir notre famille, nous ne manquerons pas de nous arrêter chez vous.
Bonne continuation.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:18

isabelle a écrit:
Bonjour et bienvenue de Normandie
nous aimons beaucoup la Belgique, je viens de visionner une partie de votre site, charmant et surtout une adresse, nous venons plusieurs fois par ans a Ciney et Waterloo, vous semblez ne pas en être loin.
et pour les 400éme inscrits
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Images12
Bonjour Isabelle .... de Normandie
Merci pour le petit mot.
Votre site et vos gîtes sont également supers Surprised
Que de travail pour vous certainement.
Ce serait avec le plus grand plaisir que nous vous recevrions dans notre gîte La Bulle d'Oxygène.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement

Gigi ...... de Jauche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:21

et ben, je crois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un répondre un par un à tous les petits messages d'accueil....

Mince! ça va rester dans les annales.... nous sommes 400 quand même.... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:25

Odette a écrit:
flower Bonjour, la Baie de morlaix vous souhaite un grand bonjour. je suis dans le Finistère Nord près de Morlaix.
Bon vent à votre projet, quel beau nom :br: flower
Bonjour Odette,
Que du bonheur et de bons souvenirs en regardant votre site.
Merci pour les encouragements.
Je vous souhaite plein plein de bonnes locations.
Cordialement
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:32



Oui moi aussi, Corto, j'ai jamais vu ça....mais c'est super sympa....par contre quel boulot !!!! J'admire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:33

Fanchon a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948
Bonjour,
Merci pour le petit mot de bienvenue. Surprised
Egalement une très bonne adresse à retenir pour une famille avec enfants.
Je ne vous oublie pas.
Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:38

le mas de frayere a écrit:
bienvenue du sud de la France , heureusement que Claudine a été plus réactive que moi
mais je vous envoie sunny sunny Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 265605 on en a jamais de trop , pres de 70% de mes visiteurs l'été sont Belges alors Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 21275
Bonjour Béatrice,
Merci pour tous les soleils.
Il est vrai que nous en manquons tellement chez nous.
Et nous les petits belges, nous aimons vraiment votre belle région. C'est pourquoi, nous y venons si souvent.
Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:45

isa-alsace a écrit:
Bonjour les Belges !

Chez nous aussi en Alsace, beaucoup de vacanciers de votre pays, dont des fidèles qui reviennent chaque année depuis notre ouverture de gîtes en 2005.

Et moi je parle le belge couramment, j'ai habité à Liège de mille neuf cent septante et un à mille neuf cent septante six !

Bienvenue sur le forum (je ne suis pas la plus bavarde, mais je le lis souvent)
Bonjour Isabelle,
Une perle rare, une française qui compte comme nous. Super.
Super également votre site, mais comment faites-vous ? Vous avez un secret, vous avez des journées avec plus d'heures.
Egalement un site à retenir et à diffuser à nos amis.
Cordialement

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:58

tykern a écrit:
et ben, je crois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un répondre un par un à tous les petits messages d'accueil....

Mince! ça va rester dans les annales.... nous sommes 400 quand même.... Exclamation Exclamation

Rebonjour,

Si, si, je suis comme çà. Very Happy
Mon homme pourra vous le confirmer.
D'ailleurs je signe normalement volonté82 (82 pour l'année de la naissance de notre fille), c'est tout dire.
Ma maxime est : "Quand on veut on peut".
Si vous êtes tous assez gentils que pour nous envoyer des mots de bienvenue et nous faire une super banderole, je trouve que la moindre des politesses est de répondre à chacun de vous.
Pour une fois (à la Belge) que je trouve un site super, super, sympa, je ne vais pas le lächer, non mais ....
Cordialement
Gigi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:00

saareland a écrit:


Oui moi aussi, Corto, j'ai jamais vu ça....mais c'est super sympa....par contre quel boulot !!!! J'admire !!!!
Rebonjour,
C'est avec le plus grand plaisir.....
Bonne soirée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:08

Delhaye a écrit:

Ah ..... une vraie belge, bonjour Pamela, merci pour le petit mot.
Félicitations pour le gîte, également tout beau et tout mignon. Very Happy
Pas trop dur d'avoir quitté le pays ?
Si je ne suis pas trop indiscrète, comment êtes vous arrivée à ouvrir un gîte en Alsace ? Et de plus comme dit ci-dessus, il est vraiment mignon. Beaucoup de mois de travail et d'efforts, je suppose?
Au plaisir de vous recevoir dans notre Bulle d'Oxygène.
Bonne journée.

Gigi

Alors là Gigi, tu as vraiment la classe ! Répondre à chaque message de bienvenue, chapeau !

Merci pour les compliments pour notre gîte, ça fait plaisir ! Nous continuons à travailler pour le rendre encore mieux, nous avons ouvert en mai 2010 donc il en reste des choses à apprendre et à faire cheers

Non, pas trop dur d'avoir quitté la Belgique, nous ne sommes qu'à 4h30 de route donc le temps d'un weekend on arrive à faire un petit saut par là.
Ce n'est pas indiscret du tout, j'ai déménagé en 2006 pour aller vivre avec l'homme de ma vie qui est alsacien et j'aime tellement cette région et sa culture que j'ai eu envie de partager, entre autre avec les nombreux belges qui passent par ici :br: (même si je dois avouer que les réservations en 2010 étaient partagé entre moitié français, moitié belges)

Nous avons eu de la chance, nous avons trouvé un corps de ferme rénové, autant la maison que nous habitons ainsi que la maison dans laquelle se trouve le gîte, tout était rénové avec très bon gout. Nous avons donc "juste" eu à poser les meubles, faire la décoration intérieure et faire la publicité.

Bonne soirée et à bientôt,
Pamela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:28

nine a écrit:
Delhaye a écrit:
nine a écrit:
Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 7091612bonjour et bienvenue chez nous,notre forum et une mine d'or pour tout renseignement ,c'est aussi une bande d'amis virtuels
Bonjour Nine,
Un grand merci pour ce message de bienvenue.
Super votre site. Ceci nous donne envie de retourner dans votre belle région et certainement chez vous.
Nous y sommes déjà allés et nous avons gardé que des bons souvenirs.
Avez-vous une page sur Facebook ? Nous pourrions ainsi la mettre en référence sur la nôtre ?
Bonne journée.
merci pour les compliments sur notre site et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous ,ainsi nous pourrions faire votre connaissance,je n'ai pas de page facebook,dans quel coin êtes de la drôme êtes vous déjà allés
Bonsoir Nine,
Oh, il y a + de 15 ans. Donc, nous ne nous rappellons plus du nom du village, mais c'était près de Die (la clairette). C'est grâce à celà que nous nous en souvenons.
Cordialement
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:35

La Maison de Pamela a écrit:
Delhaye a écrit:

Ah ..... une vraie belge, bonjour Pamela, merci pour le petit mot.
Félicitations pour le gîte, également tout beau et tout mignon. Very Happy
Pas trop dur d'avoir quitté le pays ?
Si je ne suis pas trop indiscrète, comment êtes vous arrivée à ouvrir un gîte en Alsace ? Et de plus comme dit ci-dessus, il est vraiment mignon. Beaucoup de mois de travail et d'efforts, je suppose?
Au plaisir de vous recevoir dans notre Bulle d'Oxygène.
Bonne journée.

Gigi

Alors là Gigi, tu as vraiment la classe ! Répondre à chaque message de bienvenue, chapeau !

Merci pour les compliments pour notre gîte, ça fait plaisir ! Nous continuons à travailler pour le rendre encore mieux, nous avons ouvert en mai 2010 donc il en reste des choses à apprendre et à faire cheers

Non, pas trop dur d'avoir quitté la Belgique, nous ne sommes qu'à 4h30 de route donc le temps d'un weekend on arrive à faire un petit saut par là.
Ce n'est pas indiscret du tout, j'ai déménagé en 2006 pour aller vivre avec l'homme de ma vie qui est alsacien et j'aime tellement cette région et sa culture que j'ai eu envie de partager, entre autre avec les nombreux belges qui passent par ici :br: (même si je dois avouer que les réservations en 2010 étaient partagé entre moitié français, moitié belges)

Nous avons eu de la chance, nous avons trouvé un corps de ferme rénové, autant la maison que nous habitons ainsi que la maison dans laquelle se trouve le gîte, tout était rénové avec très bon gout. Nous avons donc "juste" eu à poser les meubles, faire la décoration intérieure et faire la publicité.

Bonne soirée et à bientôt,
Pamela
Et bien félicitations pour le travail fait.
Je vous souhaite à tous les deux plein, plein bonnes choses et beaucoup de locations .... avec des belges.
Cordialement
Gigi
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:44

bonsoir gigi la clairette de die c'est très bon ,nous nous sommes plus au sud drôme a 20 km de vaison la romaine et du ventoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
kervel
actifs
actifs
kervel


Messages : 2625
Date d'inscription : 21/06/2009

Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:09

Delhaye a écrit:
kervel a écrit:
Bonjour Gigi et Jean-Didier et Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 579948 de la Bretagne sud Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 265605 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 265605
Bonjour Alain
Merci également pour le mot de bienvenue.
Je me suis permise d'envoyer le lien de votre gîte à ma fille.
Elle et sa belle-famille sont toujours à la recherche de gîte "familial"
De plus, nous avons eu le plaisir de visiter la Bretagne il y a quelques années avec notre fille. Nous avons rayonnés dans toute votre belle région. Que de bons souvenirs. Very Happy
Je vous souhaite de très belles locations
Gigi

Vraiment sympa ces réponses personnalisées, Gigi.

Merci pour le lien Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 169393

De bons souvenirs avec nos hôtes belges Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 556563 Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 556563

Pour vous, de Belles locations également... Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 800951
Revenir en haut Aller en bas
https://gite-tihorbihan.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - les petits belges arrivent ....   Présentation - les petits belges arrivent .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - les petits belges arrivent ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de cirque cl : petits nouveaux dans l'Hérault
» le pain pour vos petits-déj
» histoire belges
» Petits nouveaux !
» petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: