Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Ciboulette présente sur le forum.. | |
|
+13Odette la BDR nine yourtie masfontvert (helene) Joëlle kervel saareland melinda tati ninou Sylvie France moulin.du.barthas@wanadoo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Jeu 17 Mar 2011 - 11:15 | |
| Vous etés dégueu les filles !! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Jeu 17 Mar 2011 - 11:24 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Jeu 17 Mar 2011 - 11:42 | |
| |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Jeu 17 Mar 2011 - 11:49 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Jeu 17 Mar 2011 - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Ven 18 Mar 2011 - 16:23 | |
| [/quote] Bonjour Ciboulette, Bienvenue sur le forum C'est un grand projet qui s'annonce pour vous deux ! Il est vrai qu'il existe une grande différence entre la table d'hôtes et le gîte. Nous avons eu la chance, pendant plus de 20 ans, de visiter votre splendide pays. Au début, nous louions des gîtes car notre fille était encore petite. Après, nous avons été dans des chambres d'hôtes. De ce fait, nous avons pu longuement discuter avec les propriétaires afin de voir les avantages et les inconvénients entre un gîte et une chambre d'hôtes. Nous avions également comme projet d'ouvrir une chambre d'hôtes - tables d'hôtes, mais l'âge venant et les problèmes de santé apparaissant, nous avons finalement opté pour le gîte. Nous avons ce grand avantage c'est que le gîte est mitoyen à notre maison. Ceci nous permet d'être disponibles pour nos hôtes dès que le besoin se fait sentir. Nous nous faisons un point d'honneur à être aussi discrets que possible et jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun souci. En fait, quand nous louions des gîtes, c'est personnellement ce qui nous manquait. La présence des propriétaires. Vous pourriez peut-être trouver une habitation qui vous permettrait de faire ce genre de compromis. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour le futur. Les p'tis belges [/quote] BD Merci à toi c'est gentil! Oui j'espère bien réussir à trouver notre bonheur quelque part en France! Oui un gîte et des chambres d'hôtes nous conviendrait aussi je pense. Nous avons tout l'été pour chercher et emménager en hiver. Nous auront tout l'hiver justement pour préparer une année 2012 agréable et joyeuse aussi je l'espère. Merci Sylvie, en fait mon site n'est plus a jour et je n'ai pas encore eu le temps de faire des modifications et ajouts.Il reste un site de photos ou je mélange loisirs, plaisirs et pro avec les portraits que l'on me demande de réaliser de temps a autre. Faut que j'ai le temps de voir tout ça. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Ven 18 Mar 2011 - 17:31 | |
| En fait ciboulette, tu es artiste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Ven 25 Mar 2011 - 10:39 | |
| ça c'est gentil merci! Mais nous avons tous quelque chose en nous qui ne demande qu'émerger et éclater, quelque soit cette chose, c'est toujours unique. Sinon, nous avons opté pour la Creuse! c'est trop beau! quelle belle région! Quelqu'un y est déjà? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Ven 25 Mar 2011 - 14:31 | |
| Les deux mon Capitaine, sans doute plus si c'est possible des gîtes dans des bâtiments annexes. Mais pour le moment reste a trouver, puis a déménager, puis a s'installer, puis a entreprendre les travaux. Donc... on a le temps. mais on a déjà choisi la Creuse qui semble être une très belle région encore un peu isolée, voir sauvage, mais emplie de très beaux coins.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. Ven 4 Nov 2011 - 17:13 | |
| Hello tout le monde! je me suis absentée un bon paquet de temps hein! Oups, je ne vois pas le temps passer, une année qui se termine, et je suis encore dans le Var..! d'ailleurs il pleut, il pleut! mais bon, c'était archi sec il y a encore 15 jours. Je suis donc encore dans le Var, et les projets n'ont toujours pas éclatés hors de nos têtes! Nous verront bien au final lorsque nous seront sur place. C'est a dire dans pas trop longtemps a présent, et avant d'acquérir une maison, nous allons tester la région en y louant pendant quelques mois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciboulette présente sur le forum.. | |
| |
| | | | Ciboulette présente sur le forum.. | |
|