Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ciboulette présente sur le forum..

+13
Odette
la BDR
nine
yourtie
masfontvert (helene)
Joëlle
kervel
saareland
melinda
tati ninou
Sylvie
France
moulin.du.barthas@wanadoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephane
moderateur
stephane

Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:15

Vous etés dégueu les filles !! Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 564795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:24

oui Stéphane a raison Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 841157 et puis Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 899806 http://i81.servimg.c lol!
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:42

Ciboulette a écrit:

De mon côté, je suis photographe en " auto-entrepreneur" et suis une amatrice de portraits, l'âme humaine ressort toujours à travers les expressions et regards, je suis toujours fascinée par ce qui est transmis même sans le savoir. Wink

Au fait Ciboulette, tu indiques dans ton profil avoir un site internet, n'hésite pas à mettre l'url, on adore les photos sur ce forum Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 352114 Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 352114
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:49

stephane a écrit:
Vous etés dégueu les filles !! Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 564795
pourquoi tu dis ça Question Question Question pour le matelas gonflable Question Question Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 804456 Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 930723 Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 930723
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:24

oui sont dégueu les filles, je suis d'accord lol! membete membete
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:23

cheers [/quote]

Bonjour Ciboulette,

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un grand projet qui s'annonce pour vous deux !
Il est vrai qu'il existe une grande différence entre la table d'hôtes et le gîte.

Nous avons eu la chance, pendant plus de 20 ans, de visiter votre splendide pays.
Au début, nous louions des gîtes car notre fille était encore petite.
Après, nous avons été dans des chambres d'hôtes.
De ce fait, nous avons pu longuement discuter avec les propriétaires afin de voir les avantages et les inconvénients entre un gîte et une chambre d'hôtes.

Nous avions également comme projet d'ouvrir une chambre d'hôtes - tables d'hôtes, mais l'âge venant et les problèmes de santé apparaissant, nous avons finalement opté pour le gîte.

Nous avons ce grand avantage c'est que le gîte est mitoyen à notre maison.
Ceci nous permet d'être disponibles pour nos hôtes dès que le besoin se fait sentir.

Nous nous faisons un point d'honneur à être aussi discrets que possible et jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun souci.

En fait, quand nous louions des gîtes, c'est personnellement ce qui nous manquait. La présence des propriétaires.

Vous pourriez peut-être trouver une habitation qui vous permettrait de faire ce genre de compromis.

Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour le futur.

Les p'tis belges
[/quote]

BD Merci à toi c'est gentil!
Oui j'espère bien réussir à trouver notre bonheur quelque part en France!
Oui un gîte et des chambres d'hôtes nous conviendrait aussi je pense.
Nous avons tout l'été pour chercher et emménager en hiver. Nous auront tout l'hiver justement pour préparer une année 2012 agréable et joyeuse aussi je l'espère.

Very Happy

Merci Sylvie, en fait mon site n'est plus a jour et je n'ai pas encore eu le temps de faire des modifications et ajouts.Il reste un site de photos ou je mélange loisirs, plaisirs et pro avec les portraits que l'on me demande de réaliser de temps a autre.
Faut que j'ai le temps de voir tout ça. Wink

Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:31

flower En fait ciboulette, tu es artiste.
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:39

Embarassed Very Happy ça c'est gentil merci!
Mais nous avons tous quelque chose en nous qui ne demande qu'émerger et éclater, quelque soit cette chose, c'est toujours unique.
Sinon, nous avons opté pour la Creuse! c'est trop beau! quelle belle région!
Quelqu'un y est déjà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:06

ça y est, vous vous êtes décidés?? Gite, chambres d'hôtes...? Rolling Eyes study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:31

Les deux mon Capitaine, sans doute plus si c'est possible des gîtes dans des bâtiments annexes.
Mais pour le moment reste a trouver, puis a déménager, puis a s'installer, puis a entreprendre les travaux.
Donc... on a le temps.
mais on a déjà choisi la Creuse qui semble être une très belle région encore un peu isolée, voir sauvage, mais emplie de très beaux coins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:13

Hello tout le monde!
Embarassed je me suis absentée un bon paquet de temps hein! Shocked Laughing
Oups, je ne vois pas le temps passer, une année qui se termine, et je suis encore dans le Var..!
d'ailleurs il pleut, il pleut! mais bon, c'était archi sec il y a encore 15 jours.
Je suis donc encore dans le Var, et les projets n'ont toujours pas éclatés hors de nos têtes!
Nous verront bien au final lorsque nous seront sur place.
C'est a dire dans pas trop longtemps a présent, et avant d'acquérir une maison, nous allons tester la région en y louant pendant quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciboulette présente sur le forum..   Ciboulette présente sur le forum.. - Page 4 Icon_minitime

Ciboulette présente sur le forum..
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4