Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? | |
|
+15le clos des berengeries lafermedesiris isa-alsace charles moulin.du.barthas@wanadoo franglaise Claudine les4saisons France francoise.lemonnier@yahoo feunteun melinda Sylvie Les Rouvieres gilbert 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? Lun 28 Déc 2009 - 11:58 | |
| - lafermedesiris a écrit:
- je crois que tu confond un peu Philippe
Le RSI ne collecte les cotisations que pour la partie "caisse d'assurance maladie " obligatoire, pas pour la partie mutuelle complementaire. ... Je sais que le RSI ne collecte pas la part complémentaire qui est payé directement à la mutuelle. Quand je me suis affilié il n'y avait pas de RSI et j'avais le choix entre 2 assurances privés et une mutuelle régionale. J'ai choisi la mutuelle. @+ Philippe |
| | | beauvert
Messages : 184 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 74 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? Sam 2 Jan 2010 - 19:20 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? Dim 3 Jan 2010 - 16:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? | |
| |
| | | | Statut d'auto-entrepreneur : Cela vaut t'il le coup ? | |
|