Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384434 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Phil_Ecluse

Aller en bas 
+22
tati ninou
Madeline
Parfum d' azur
charles
lilly-Martine
Coustets
isabelle
aucoeurdesvignes
kervel
France
melinda
lesirisynes
yourtie
Sylvie
Beatrice
stephane
la Cognée
saareland
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
Phil_Ecluse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:34

Un 5ème sens, je ne sais pas, mais ils ressentent nos émotions et nos sentiments (savent de suite si on les aime ou pas) ça j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:48

Un nouveau gîte chez nous : le ty skluz (les bretons apprécieront) ;-)
Bon, on ne peut y dormir que recroquevillé, mais les enfants y tiennent debout ! Very Happy Very Happy Very Happy
Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Tysklu10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:42


Présentation Phil_Ecluse - Page 5 891290 C'est du fait maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:28

C'est le voisin de Laurent qui l'a construite?? Rolling Eyes siffle siffle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:36

Lutun Nicolas a écrit:
C'est le voisin de Laurent qui l'a construite?? Rolling Eyes siffle siffle
lol!
pas d'accord, celle-là, elle donne envie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:51

saareland a écrit:

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 891290 C'est du fait maison ???
C'est du monté maison Very Happy
Acheté chez Lebois De Berlin. C'est ch**** à monter, incroyable. Et les couleurs, c'est ma fille. Ce qui est rigolo, c'est que les touristes la prennent en photo ! Vais demander des droits Twisted Evil
Celle là, les couleurs sont plus naturelles.
Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Tysklu11
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:05

la Cognée a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
C'est le voisin de Laurent qui l'a construite?? Rolling Eyes siffle siffle
lol!
pas d'accord, celle-là, elle donne envie ! Laughing

Tu n'as pas vu l'intérieur...les puciers sont peut-être éventrés, les matelas jaunis et l'odeur prégnante....
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:41

Suite de l'histoire du chat... il était reparti presque aussi tôt qu'il avait reparu l'an dernier (vers le 9 décembre) et là, hier soir, ce con de chat s'est pointé !!! Vers 21h, en allant sortir le chien, ma douce me dit "il y a Eliott" - Moi : oh, tu crois ! Du coup, je prends une lampe torche, monte sur l'écluse et là, il miaulait comme un fou chez la voisine. Je l'ai appelé et il est venu, tranquille. J'ai vérifié son tatouage et paf, c'est le bon. Ni une ni deux, je l'ai enfermé dans la maison, vermifugé et antipucé, regardé sous toutes les coutures voir s'il n'avait pas d'abcès. Donc, 1 an après être reparti, il a retrouvé à nouveau sa maison. Il a le poil terne, a maigri mais il est pas trop mal pour un chat qui a passé 1 an dehors (enfin en dehors de notre maison). Il a un peu de mal avec les 2 autres chats maintenant, mais il va s'y faire. Il a l'air plus calme que la première fois où il était repassé (manger, dormir, prendre une douche Very Happy etc). On va essayer de le garder enfermé 3/4 jours, qu'il s'habitue à l'environnement et qu'il reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:55

Ton message est un message d'espoir pour tous ceux qui comme moi ont un chat qui a disparu un beau jour sans laisser d'adresse...... Mad jamais su ce qu'il était arrivé...perdu, chassé? croqué par un chien ou un renard? enfermé dans un coffre de voiture...? Rolling Eyes Rolling Eyes écrasé??


_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Blason13 Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:35

Franchement, j'y croyais plus de trop. Le pire, c'est que l'on a regardé des photos de ce chat en début de semaine ! La vie est bizarrement faite des fois.
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:56

C'est super Phil.
Madeline, il a peut être choisi une autre maison. On a récupéré un siamois, il y a 4 ans, adulte, on ne sait absolument pas d'ou il vient. Il est arrivé et s'est installé. Le premier hiver on ne l'a même pas laissé rentrer, ça ne l'a pas découragé. Depuis, il est là, il passe l'hiver sur un radiateur.
J'ai demandé si quelqu'un avait perdu un chat dans le village, personne ne le connait, pourtant il avait un collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9386
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:00

tati ninou a écrit:
C'est super Phil.
Madeline, il a peut être choisi une autre maison. On a récupéré un siamois, il y a 4 ans, adulte, on ne sait absolument pas d'ou il vient. Il est arrivé et s'est installé. Le premier hiver on ne l'a même pas laissé rentrer, ça ne l'a pas découragé. Depuis, il est là, il passe l'hiver sur un radiateur.
J'ai demandé si quelqu'un avait perdu un chat dans le village, personne ne le connait, pourtant il avait un collier.

C'est ce que souhaite, qu'il ait trouvé une autre maison....il parait que ce sont eux qui nous choisissent.... Présentation Phil_Ecluse - Page 5 546674 ce serait le moins pire pour lui (elle)...

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Blason13 Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:05

Ca me fait toujours penser à la vadrouille des aristochats. Very Happy
Notre Vanille a aussi disparu il y a 4 ans, et ça m'arrive parfois de rêver qu'elle revient, quand je me réveille, je suis mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:09

tati ninou a écrit:
C'est super Phil.
Madeline, il a peut être choisi une autre maison. On a récupéré un siamois, il y a 4 ans, adulte, on ne sait absolument pas d'ou il vient. Il est arrivé et s'est installé. Le premier hiver on ne l'a même pas laissé rentrer, ça ne l'a pas découragé. Depuis, il est là, il passe l'hiver sur un radiateur.
J'ai demandé si quelqu'un avait perdu un chat dans le village, personne ne le connait, pourtant il avait un collier.

Sûrement quelqu'un qui voulait s'en débarrasser...je suis peut-être mauvais langue mais ça existe des personnes qui ne veulent plus de leur chat...triste hein... ??? Présentation Phil_Ecluse - Page 5 25221
Sinon super pour ton chat Phil...il y a qq dans la vie d'étranges coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:53

Madeline a écrit:
Ton message est un message d'espoir pour tous ceux qui comme moi ont un chat qui a disparu un beau jour sans laisser d'adresse...... Mad jamais su ce qu'il était arrivé...perdu, chassé? croqué par un chien ou un renard? enfermé dans un coffre de voiture...? Rolling Eyes Rolling Eyes écrasé??


Comme toi Madeline, on s'est posé (et on se les pose encore) toutes ces questions quand le chat de ma fille aînée a disparu.. On l'avait à la maison depuis des mois, quand elle a voulu le récupérer chez elle (en région parisienne). Puis venant passer quelques jours à la maison, elle l'avait amené, il s'est sauvé, a réapparu une fois très peu de temps après, puis a disparu pour de bon.. On n'a jamais compris, je l'avais cherché, mort ou vif.. mais jamais trouvé... Rolling Eyes je l'imagine ailleurs, tranquille, on a pensé qu'il ne voulait pas se retrouver enfermé dans un appart en région parisienne, qu'il préférait la campagne mais.................... Rolling Eyes Rolling Eyes

Super Phil chat c'est une histoire qui se termine bien Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:48

saareland a écrit:


Sûrement quelqu'un qui voulait s'en débarrasser...je suis peut-être mauvais langue mais ça existe des personnes qui ne veulent plus de leur chat...triste hein... ??? Présentation Phil_Ecluse - Page 5 25221
Surtout qu'on a commencé à le voir au mois de juillet, il venait manger puis repartait, au mois d'août il n'est plus parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:35

saareland a écrit:
tati ninou a écrit:
C'est super Phil.
Madeline, il a peut être choisi une autre maison. On a récupéré un siamois, il y a 4 ans, adulte, on ne sait absolument pas d'ou il vient. Il est arrivé et s'est installé. Le premier hiver on ne l'a même pas laissé rentrer, ça ne l'a pas découragé. Depuis, il est là, il passe l'hiver sur un radiateur.
J'ai demandé si quelqu'un avait perdu un chat dans le village, personne ne le connait, pourtant il avait un collier.

Sûrement quelqu'un qui voulait s'en débarrasser...je suis peut-être mauvais langue mais ça existe des personnes qui ne veulent plus de leur chat...triste hein... ??? Présentation Phil_Ecluse - Page 5 25221
Sinon super pour ton chat Phil...il y a qq dans la vie d'étranges coïncidences...

Sabine il est interdit de se débarrasser d'un Bertrand siffle Présentation Phil_Ecluse - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:35

Hello à toutes et tous,
un peu de nouvelles, par les temps qui court, cela fait pas de mal.
J'ai retrouvé un job en temps complet, dans ma branche : responsable ordonnancement dans une petite imprimerie intégrée. Intégrée au plus grand groupe de vins de Bourgogne, 3e français. 15000 références à gérer, à imprimer. Bref, mon ancien métier. Cela me change de formateur chez mcdo !
Nous continuons l'activité, mais uniquement les week-ends du coup. Impossible d'être au four et au moulin. Je pense que l'été va être chaud :-)
bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:07

Phil_Ecluse a écrit:
bla bla bla ....
Nous continuons l'activité,
... bla bla bla
Je n'ai retenu que ces 4 mots Présentation Phil_Ecluse - Page 5 352114 Présentation Phil_Ecluse - Page 5 352114 Présentation Phil_Ecluse - Page 5 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:15

Et, Oui, Dur dur de ne vivre ou survivre, sans problème....siffle ça fait refrain Balavoine non ? "que" de l'activité touristique....ce serait intéressant de faire un sondage ici, mais je crois que nous ne sommes qu'une poignée...
En tout cas super d'avoir trouvé un job pas trop loin et donc de continuer a vivre dans ce lieu magnifique ! Présentation Phil_Ecluse - Page 5 21275
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:24

Félicitations, Phil, d'avoir retrouvé un travail dans ta branche et à ton niveau de responsabilité.
Effectivement, l'été va être chaud pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:44

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 444898 Phil
heureux de cette situation? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8845
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:00

Salut Phil ! Si tu es heureux comme ça, on est heureux pour toi Présentation Phil_Ecluse - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:05

Phil_Ecluse a écrit:
Hello à toutes et tous,
un peu de nouvelles, par les temps qui court, cela fait pas de mal.
J'ai retrouvé un job en temps complet, dans ma branche : responsable ordonnancement dans une petite imprimerie intégrée. Intégrée au plus grand groupe de vins de Bourgogne, 3e français. 15000 références à gérer, à imprimer. Bref, mon ancien métier. Cela me change de formateur chez mcdo !
Nous continuons l'activité, mais uniquement les week-ends du coup. Impossible d'être au four et au moulin. Je pense que l'été  va être chaud :-)
bises à tous.

les gites c'est à la semaine donc oui de bons week end en vue !! mais du temps en semaine si les chambres sont vides Présentation Phil_Ecluse - Page 5 705330

un tit bonjour a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phil_Ecluse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: