Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384583 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Phil_Ecluse

Aller en bas 
+22
tati ninou
Madeline
Parfum d' azur
charles
lilly-Martine
Coustets
isabelle
aucoeurdesvignes
kervel
France
melinda
lesirisynes
yourtie
Sylvie
Beatrice
stephane
la Cognée
saareland
masfontvert (helene)
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
Phil_Ecluse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:53

saareland a écrit:
Je me disais aussi que par moments il y avait une p'tite ressemblance avec un autre Philippe...mais bon pas grave....qu'il soit sous ce pseudo ou sous un autre...le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est vraiment coq fier ou pas ???? Personnellement j'aime bien son franc parler....et je pense que c'est lui...il y a trop de ressemblances !!!

Laughing Laughing non non Sabine, je parlais de philpask Wink
Le coq fier tient trop à son pseudo H5N1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:18

Philpask n'est pas le même que Phil_Ecluse ?? scratch Je n'y comprends plus rien ici... Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:42

saareland a écrit:
Philpask n'est pas le même que Phil_Ecluse ?? scratch Je n'y comprends plus rien ici... Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221

Si ! justement c'est bien lui qui a changé de pseudo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:13

Bon, Sylvie, on te laisse te débrouiller avec Sabine siffle
Bon courage Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:02

Ok pigé Sylvie. Et toutes mes excuses aux deux Philippe d'avoir confondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:03

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 359262 Sabine cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:08

Lutun Nicolas a écrit:
Bon, Sylvie, on te laisse te débrouiller avec Sabine siffle
Bon courage Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221 lol!

C'est qui Sylvie?
Et Sabine?
Et toi, tu viens d'où?

C'est le souk sur ce forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:14

saareland a écrit:
Philpask n'est pas le même que Phil_Ecluse ?? scratch Je n'y comprends plus rien ici... Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221
Désolé si j'ai mis le souk, c'est bien le même pseudo (juste un souci avec les recherche google). En fait, c'est le même (moi quoi !).

Liberté a écrit:

Ah oui d'accord !!!! C'est top ça !
ça doit coûter une fortune malgré tout .... Et c'est vrai que j'ai dû mal à comprendre comment on peut investir autant d'argent : rembourser ses prêts + avoir l'équivalent de 2 salaires...

Sauf à ne pas avoir de prêts... Le rêve ! What a Face Very Happy
Une fortune, faut pas exagérer, mais un bras quand même. C'est une affaire existante, la banque déjà en place est mise en concurrence et ne veux pas perdre l'affaire. Les précédents propriétaires ont bien fait leur truc.
Disons que pour les prêts, si, il y en a, mais le montage financier est plutôt pas mal. Pour l'instant, pas de salaire pendant 4 mois dans le prévisionnel du comptable. Nous avons la chance d'avoir un réseau d'amis dans tout les domaines, donc, du coup, certains postes sont plus faciles que d'autres à négocier et à remettre en place. Mais bon, je sais que ce ne sera pas facile pendant un bon moment. C'est un choix, on l'assume.


Dernière édition par Phil_Ecluse le Lun 1 Aoû 2011 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:21

Phil_Ecluse a écrit:
saareland a écrit:
Philpask n'est pas le même que Phil_Ecluse ?? scratch Je n'y comprends plus rien ici... Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221
Désolé si j'ai mis le souk, c'est bien le même pseudo (juste un souci avec les recherche google). En fait, c'est le même (moi quoi !).

Tu n'as pas à être désolé...aucun problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:42

Oui Philippe il ne faut surtout pas être désolé....c'est aussi un peu de ma faute mais d'autres m'ont induit en erreur...excuses nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:42

saareland a écrit:
Oui Philippe il ne faut surtout pas être désolé....c'est aussi un peu de ma faute mais d'autres m'ont induit en erreur...excuses nous.

Vla ti pas que ça va être de notre faute, maintenant!!?? Présentation Phil_Ecluse - Page 3 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:15

Nico tu membete lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:41

Phil_Ecluse a écrit:
France a écrit:
je connais un peu ton futur coin, ayant habité à Dijon pendant 20 ans, et retournant régulièrement dans la région.
Dijon ou les alentours ?
En saluant la nouvelle bourguignonne, je me suis rappelée de ta question à laquelle je n'avais pas répondue...
Dijon même du CP à....... et même plus !!! maintenant quand je reviens c'est Bussy le Grand, en Auxois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:18

France a écrit:

En saluant la nouvelle bourguignonne, je me suis rappelée de ta question à laquelle je n'avais pas répondue...
Dijon même du CP à....... et même plus !!! maintenant quand je reviens c'est Bussy le Grand, en Auxois..
ah cool. Pas loin de mon futur chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:44

Bon, la suite des événements :
signature le 28/10 à 10h
déménagement dans la foulée (Lyon-La Bourgogne), cela va pas être simple avec le 1er novembre
annulation de 2 couples le 3 novembre
Week end complet en CH/TH les 6 et 12 novembre. Ça commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14664
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:34

Phil_Ecluse a écrit:
Week end complet en CH/TH les 6 et 12 novembre. Ça commence fort !
:br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:11

Phil_Ecluse a écrit:
Bon, la suite des événements :
signature le 28/10 à 10h
déménagement dans la foulée (Lyon-La Bourgogne), cela va pas être simple avec le 1er novembre
annulation de 2 couples le 3 novembre
Week end complet en CH/TH les 6 et 12 novembre. Ça commence fort !

tu es prêt maintenant, dans les startingblocks , tes réseaux d'amis vont fonctionner.
Et tu commencera sans avoir déballé un carton Présentation Phil_Ecluse - Page 3 352114 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 352114 :br: :br:

combien de gîte et combien de CH déjà ?
Présentation Phil_Ecluse - Page 3 9092 de relire tout ton post phil and phil Présentation Phil_Ecluse - Page 3 891290 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:45

Bravo... et en avant pour de nouvelles aventures Présentation Phil_Ecluse - Page 3 383119 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 587179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:53

isabelle a écrit:

tu es prêt maintenant, dans les startingblocks , tes réseaux d'amis vont fonctionner.
Et tu commencera sans avoir déballé un carton Présentation Phil_Ecluse - Page 3 352114 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 352114 :br: :br:

combien de gîte et combien de CH déjà ?
J'ai la flemme de relire tout ton post phil and phil
3 gîtes / 4 chambres Wink + un caveau (tiens, je viens d'acheter un super bouquin sur les vins bio).
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15965
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:48

Phil_Ecluse a écrit:
Bon, la suite des événements :
signature le 28/10 à 10h
déménagement dans la foulée (Lyon-La Bourgogne), cela va pas être simple avec le 1er novembre
annulation de 2 couples le 3 novembre
Week end complet en CH/TH les 6 et 12 novembre. Ça commence fort !
Ca démarre sur les chapeaux de roues, bon courage dans ta nouvelle activité et surtout bonne réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:05

Bon, ça avance.
Les sociétés sont déposées, le déménageur est cadré (26 et 28 octobre). Les cartes de visite reçues, mais refusées, grrrrrrr. Le site est créée mais j'arrive pas à avoir les codes de l'ancien, l'agence fait un peu blocage, grrrrrr. Pourquoi je m'énerve avant d'avoir commencé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:11

:br: :br: Dommage que tu ne puisses pas venir le 11.11.11 lol! on aurait eu une occasion de plus pour Présentation Phil_Ecluse - Page 3 922919 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 922919 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 922919 et Présentation Phil_Ecluse - Page 3 21275 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 21275 Présentation Phil_Ecluse - Page 3 21275 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:33

Sylvie a écrit:
:br: :br: Dommage que tu ne puisses pas venir le 11.11.11 lol! on aurait eu une occasion de plus pour...

Mouais, crois moi, cela me fait bien suer, surtout que j'avais dit à Stéphane que nous serions là, uniquement le samedi, mais bon, on commence juste, donc on va pas se plaindre d'avoir du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:37

Come on, Phil !! coq fier coq fier number1
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:50

tu pourras toujours te pointer le dimanche y aena qui seront encore là Présentation Phil_Ecluse - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil_Ecluse   Présentation Phil_Ecluse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phil_Ecluse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: