Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation Phil_Ecluse | |
|
+22tati ninou Madeline Parfum d' azur charles lilly-Martine Coustets isabelle aucoeurdesvignes kervel France melinda lesirisynes yourtie Sylvie Beatrice stephane la Cognée saareland masfontvert (helene) moulin.du.barthas@wanadoo Odette Phil_Ecluse 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 8 Oct 2011 - 5:33 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 8 Oct 2011 - 7:53 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn sérieux vous serez encore la le dimanche moi qui croyais me débarrasser de vous facilement Phil c'est sur c'est comme vous pouvez ! quelle idée de reprendre une activité et de bosser |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 8 Oct 2011 - 8:52 | |
| |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 13:34 | |
| Hello, bon, pas trop de nouvelles en ce moment mais on vient de déménager ! Dans les cartons jusqu'au cou (2 camions, 68 M3 à déplacer). C'est fait, il ne reste plus qu'à ranger maintenant mais c'est en bonne voie. L'internet ne marche pas encore dans les gîtes (Merci FT), heureusement que j'ai une cléf 3G. J'ai encore à me batailler pour le site, il a fallu que je change d'hébergeur, l'agence qui a fait l'ancien site m'a bloqué le truc. Grrrrr. Bon, sinon, tout va bien. Bises à toutes et tous.
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 13:44 | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- J'ai encore à me batailler pour le site, il a fallu que je change d'hébergeur, l'agence qui a fait l'ancien site m'a bloqué le truc. Grrrrr.
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas encore voir votre nouvelle installation ? En tout cas, bon courage pour tout faire en parallèle sans stress et dans la bonne humeur !!! |
| | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 14:10 | |
| - la Cognée a écrit:
- Phil_Ecluse a écrit:
- J'ai encore à me batailler pour le site, il a fallu que je change d'hébergeur, l'agence qui a fait l'ancien site m'a bloqué le truc. Grrrrr.
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas encore voir votre nouvelle installation ? En tout cas, bon courage pour tout faire en parallèle sans stress et dans la bonne humeur !!! et Non ! ;-) Mais dès que j'ai quelque chose de montrable (c'est à dire presque bon), je vous mets le lien, promis. Sinon, on est zen tout les 2 alors le stress, je crois qu'on l'a pas trop (enfin si, un peu, on a perdu un chat !). |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 15:32 | |
| tres tres bon courage pour tout ranger surtout si vous commencez le W-E du 11 |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 15:44 | |
| oh zut pour le chat bon courage Phil |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 16:33 | |
| Tiens, Delphine nous fait du Andy Warol à 16h38 (à moins que tu te compares au modèle de l'original ) |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 29 Oct 2011 - 16:55 | |
| |
| | | melinda actifs
| | | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Dim 30 Oct 2011 - 19:14 | |
| - stephane a écrit:
- Hélene je crois qu'ils attaquent le 01/11 officiellement hop rangement hop ménage hop sourire et on recommence
Yes, j'ai de l'internet ! Bon, pas retrouvé le chat... Fais suer, vraiment. Et sinon, on commence officiellement le 1/11. On est complet en TH le 5 et le 11/12 novembre. |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| | | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Dim 30 Oct 2011 - 20:38 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Ven 4 Nov 2011 - 9:07 | |
| |
| | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Ven 9 Déc 2011 - 23:30 | |
| arf, j'avais pas vu. Merci Sylvie. Sinon, yessssss, le chat est revenu. Après 1 mois et demi dehors, il est rentré ce soir. Alors que ma douce fumait sa cigarette tranquillement dehors, elle l'a entendu miauler, elle l'a appelé et il est arrivé tout content, lui a fait pleins de câlins. Il a retrouvé notre minette aussi. J'avoue que je suis soulagé de savoir qu'il est vivant et en bonne santé ! Bon, je me suis dépêché de le traiter contre les puces et il est vermifugé, comme ça, pas de souci. |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 1:10 | |
| super, avec les matous faut s'attendre à tout , mon ti matou lui il sort qu'avec son papa ....................................................le chien , faut dire que derrière un bouvier bernois il craind pas d'être emm.... par les autres chats , même si le chien est tellement bonnasse qu'il leur ferait rien ca ils le savent pas Quand j'étais petite on avait toujours un chat , un jour y en a un qui a disparu , on m'a dit qu'il était parti aux sports d'hiver, je l'ai attendu longtemps :calim: |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 7:11 | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- arf, j'avais pas vu. Merci Sylvie.
Sinon, yessssss, le chat est revenu. Après 1 mois et demi dehors, il est rentré ce soir. Alors que ma douce fumait sa cigarette tranquillement dehors, elle l'a entendu miauler, elle l'a appelé et il est arrivé tout content, lui a fait pleins de câlins. Il a retrouvé notre minette aussi. J'avoue que je suis soulagé de savoir qu'il est vivant et en bonne santé ! Bon, je me suis dépêché de le traiter contre les puces et il est vermifugé, comme ça, pas de souci. super Phil je suis contente pour vous qu'il soit rentré car je pense que le pire est de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus bref minet va reprendre sa tite vie tranquilos |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 8:22 | |
| Ca a du être la fête chez toi, Phil Tu as raison, Valérie, le pire c'est de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus quand ils ne reviennent pas |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 8:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 9:52 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 9:56 | |
| le chat de phil est rentré ! le chat de phil est rentré ! le chat de phil est rentré ! . . . |
| | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 10:30 | |
| - melinda a écrit:
- bienvenue à toi Phil
installe toi, tu es tombé sur le bon forum
contente pour ton chat Merci. Je la savais que le forum était sympa. Bon je croyais plus au Père Noël, mais là, avec ton avatar, je crois que je vais croire en la Fille du Père Noël... Du coup, ça nous fait 3 chat, on avait repris un petit chat noir qui allait être euthanasié... On a les 3 couleurs (Noir, gris, blanc). Le pire étant de savoir effectivement ce qu'ils peuvent devenir (tuer sur le bord de la route, tombé dans le canal, etc). Là, je sais qu'il est vivant et en bonne santé. |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse Sam 10 Déc 2011 - 15:23 | |
| Contente pour ton chat, Phil !!! Le nôtre (que j'ai élévé au biberon) avait disparu il y a deux ans suite à une morsure (on ne l'avait pas vu car cachée sous les poils...mais on avait vu qu'il n'allait pas bien car il ne mangeait plus et ne se laissait plus approcher). Il avait disparu se cacher dans notre remise sans venir manger...je lui mettait une assiette mais il ne la touchait pas. Ensuite il avait disparu de cette remise pendant 10 jours et la veille de notre départ pour les sports d'hiver il avait réapparu tout maigre et avec une plaie béante au flanc gauche. Le lendemain, le jour de notre départ on l'a amené chez le véto...nettoyage de la plaie, vaccins et prise de sang et on l'a pris aux sports d'hiver où il s'est refait une santé bien au chaud. Depuis son caractère a changé...mon mari qui ne pouvait pas l'approcher est devenu son meilleur ami. Comme s'il avait senti que s'il n'était pas revenu la veille de notre départ il aurait été foutu...ils doivent avoir un 5 ème sens ces bêtes....s'ont trop fort je trouve !!! Le voilà essayant de traverser la bâche de la piscine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Phil_Ecluse | |
| |
| | | | Présentation Phil_Ecluse | |
|