Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une question me taraude...

Aller en bas 
+6
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
charles
Phil_Ecluse
la BDR
France
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:19

charles a écrit:
tykern a écrit:
de toute façon Julie n'a pas vraiment tord... ayant moi-même crée un forum...il y a effectivement un super-admin: c'est celui en général qui a crée le forum: le premier compte du forum... C'est le seul qui ne peut être annulé quand tous les autres le peuvent...

Alors Rémi et Sphie ont créé le forum...ils avaient le compte super-admin... en laissant les rennes à Melinda...lui ont-il donné le compte super-admin ou non?
Je ne crois pas , car il me semble qu'il y vait ce problème de "code" du forum à obtenir lorsque Melinda et Sylvie étaient admin ensemble...
Il me semble que cela a été demandé à Forum actif et obtenu?
si c'est le cas... qui de Sylvie et Melinda a obtenu ces codes? c'est ce compte là qui est super admin.... vu que Melinda s'est fait desinscrire et Charles inscrire admin à sa place...je me dis que même si elle ne le sait pas... Sylvie est peut-être la super admin....


Faux.
Il n'y a pas de "super-admin" (le fondateur a disparu depuis 3 ans...m'étonnerait qu'il revienne) et tout est verrouilé.
Il est impossible de transférer les droits du fondateur sans des démarches compliquées auprès de Forumactif et sans l'accord écrit de l'ensemble des "admins" et "modos" actuels.

C'est pour cette raison que la récupération de notre forum à des fins mercantiles est impossible et c'est pour cette raison que je l'aime. Very Happy

Charles

ok, tout n'est pas faux donc dans ce que j'écris... c'est juste que tu apportes les précisions que je n'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:47

Honnetement le forum fonctionne tres bien actuellement et heureusement qu'ils sont plusieurs admin donc tout va bien number1
et si un jour plus rien ne va on fera comme avec TR
et le menbre qui n'est pas content ben il vient siffle plus

lol! number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:59


Je ne savais même pas que les admin avaient changé et que Charles avait remplacé Melinda siffle

jamais fait attention à la couleur bleue pour Charles, Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:38

Claudine a écrit:

Je ne savais même pas que les admin avaient changé et que Charles avait remplacé Melinda siffle

jamais fait attention à la couleur bleue pour Charles, Embarassed

t'es pas la seule , j'ai appris en découvrant ce post


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi il fonctionne tellement bien notre forum number1 number1 number1 d'ailleurs je vois plein de nouveaux inscrits, mais pas beaucoup viennent se présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:41

Si vous le souhaitez, je peux faire le choix de l'omnipotence et me transformer en Grand Gourou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:12

siffle siffle siffle Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221




et t a photo on la voient quand???????????



Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:48

charles a écrit:
Si vous le souhaitez, je peux faire le choix de l'omnipotence et me transformer en Grand Gourou. lol!

Une question me taraude... - Page 3 276442 Une question me taraude... - Page 3 705330 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:04

Ah oui, Charles lol! j'ai changé ton avatar en conséquence Une question me taraude... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:03

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Ah oui, Charles lol! j'ai changé ton avatar en conséquence Une question me taraude... - Page 3 891290

Ah oui ! Je croyais que c'était la réponse de Charles...à la demande d'Isabelle (de Normandie) !
Je comprends mieux maintenant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:36

isabelle a écrit:
siffle siffle siffle Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221




et t a photo on la voient quand???????????



Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 http://i81.servimg.c

Sur un vieux topic...on me voit.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:16

Twisted Evil Ah oui je me rappelle, perdu au fond d'une salle de classe avec une trentaine de personnes au moins lol! Finalement, je préfère ce portrait en gros plan, tu as un sourire ... ravissant Une question me taraude... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:51

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Twisted Evil Ah oui je me rappelle, perdu au fond d'une salle de classe avec une trentaine de personnes au moins lol! Finalement, je préfère ce portrait en gros plan, tu as un sourire ... ravissant Une question me taraude... - Page 3 891290

je peux te dire que tu es visionnaire Isabelle lol! lol!
c'est très ressemblant...


Dernière édition par tykern le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:54

charles a écrit:
isabelle a écrit:
siffle siffle siffle Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221 Une question me taraude... - Page 3 25221




et t a photo on la voient quand???????????



Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 http://i81.servimg.c

Sur un vieux topic...on me voit.
oui mais sur ce topic (contre la fermeture d'une classe)si ma mémoire est bonne plusieurs hommes, " lequel est Charles" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:08

coucou!! ayant été admin je dis que c'est important d'avoir plusieurs gourous lol! tellement notre forum est devenu populaire et tellement on y tient! et comme stéphane je suis entièrement d'accord sur le fait que si ça ne plait pas eh bien on ne vient pas!
allez je vais déjeuner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:13

Je ne pense que le sujet soit de juger si c'est une mauvaise chose ou une bonne chose...
Les utilisateurs du forum pourraient émettre un jugement sur l'organisation du forum s'il y avait un problème à ce niveau là...

Pour ma part lorsque j'arrive sur un forum, je me demande qui en est le propriétaire mais de la même manière que je me demande qui est le président d'une association ou le directeur de l'entreprise dans laquelle je bosse... Savoir qu'il n'y en a pas 1 seul mais plusieurs, ne change pas grand chose, je sais maintenant que si je pose une question de l'ordre de "mes droits et interdits sur le forum" il me faut la validation de ceux dont le nom est écrit en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:01

Liberté a écrit:
Je ne pense que le sujet soit de juger si c'est une mauvaise chose ou une bonne chose...
Les utilisateurs du forum pourraient émettre un jugement sur l'organisation du forum s'il y avait un problème à ce niveau là...

Pour ma part lorsque j'arrive sur un forum, je me demande qui en est le propriétaire mais de la même manière que je me demande qui est le président d'une association ou le directeur de l'entreprise dans laquelle je bosse... Savoir qu'il n'y en a pas 1 seul mais plusieurs, ne change pas grand chose, je sais maintenant que si je pose une question de l'ordre de "mes droits et interdits sur le forum" il me faut la validation de ceux dont le nom est écrit en bleu...


oui oui mais pas en vert (et contre tous) Une question me taraude... - Page 3 841157 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290


Une question me taraude... - Page 3 804456
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19162
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:24

Liberté a écrit:
Je ne pense que le sujet soit de juger si c'est une mauvaise chose ou une bonne chose...
Les utilisateurs du forum pourraient émettre un jugement sur l'organisation du forum s'il y avait un problème à ce niveau là...

Pour ma part lorsque j'arrive sur un forum, je me demande qui en est le propriétaire mais de la même manière que je me demande qui est le président d'une association ou le directeur de l'entreprise dans laquelle je bosse... Savoir qu'il n'y en a pas 1 seul mais plusieurs, ne change pas grand chose, je sais maintenant que si je pose une question de l'ordre de "mes droits et interdits sur le forum" il me faut la validation de ceux dont le nom est écrit en bleu...

pas ma faute pas ma faute mais avant que ne soit ouvert ce post je ne m'étais jamais posée la question!!!

je vais sur d'autre forum électricité, jardin, bricolage, et jamais je n'avais pensé a une règle quelqu'on que. décidément j'en apprends toujours bon sans dur dur d'être pas ma faute Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290 Une question me taraude... - Page 3 891290
enfin merci quand même maintenant je sais Une question me taraude... - Page 3 444898 Une question me taraude... - Page 3 894469 Une question me taraude... - Page 3 894469 flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Une question me taraude... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question me taraude...   Une question me taraude... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question me taraude...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
» REFLEXIONITE AIGÜE
» une petite question
» Question d'expériences...
» question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: