Sujet: Re: Une question me taraude... Mar 9 Aoû 2011 - 8:19
charles a écrit:
tykern a écrit:
de toute façon Julie n'a pas vraiment tord... ayant moi-même crée un forum...il y a effectivement un super-admin: c'est celui en général qui a crée le forum: le premier compte du forum... C'est le seul qui ne peut être annulé quand tous les autres le peuvent...
Alors Rémi et Sphie ont créé le forum...ils avaient le compte super-admin... en laissant les rennes à Melinda...lui ont-il donné le compte super-admin ou non? Je ne crois pas , car il me semble qu'il y vait ce problème de "code" du forum à obtenir lorsque Melinda et Sylvie étaient admin ensemble... Il me semble que cela a été demandé à Forum actif et obtenu? si c'est le cas... qui de Sylvie et Melinda a obtenu ces codes? c'est ce compte là qui est super admin.... vu que Melinda s'est fait desinscrire et Charles inscrire admin à sa place...je me dis que même si elle ne le sait pas... Sylvie est peut-être la super admin....
Faux. Il n'y a pas de "super-admin" (le fondateur a disparu depuis 3 ans...m'étonnerait qu'il revienne) et tout est verrouilé. Il est impossible de transférer les droits du fondateur sans des démarches compliquées auprès de Forumactif et sans l'accord écrit de l'ensemble des "admins" et "modos" actuels.
C'est pour cette raison que la récupération de notre forum à des fins mercantiles est impossible et c'est pour cette raison que je l'aime.
Charles
ok, tout n'est pas faux donc dans ce que j'écris... c'est juste que tu apportes les précisions que je n'ai pas....
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: Une question me taraude... Mar 9 Aoû 2011 - 15:47
Honnetement le forum fonctionne tres bien actuellement et heureusement qu'ils sont plusieurs admin donc tout va bien et si un jour plus rien ne va on fera comme avec TR et le menbre qui n'est pas content ben il vient plus
Sujet: Re: Une question me taraude... Mer 10 Aoû 2011 - 15:36
isabelle a écrit:
et t a photo on la voient quand???????????
Sur un vieux topic...on me voit.
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Une question me taraude... Mer 10 Aoû 2011 - 19:16
Ah oui je me rappelle, perdu au fond d'une salle de classe avec une trentaine de personnes au moins Finalement, je préfère ce portrait en gros plan, tu as un sourire ... ravissant
Invité Invité
Sujet: Re: Une question me taraude... Mer 10 Aoû 2011 - 20:51
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Ah oui je me rappelle, perdu au fond d'une salle de classe avec une trentaine de personnes au moins Finalement, je préfère ce portrait en gros plan, tu as un sourire ... ravissant
je peux te dire que tu es visionnaire Isabelle c'est très ressemblant...
Dernière édition par tykern le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:18, édité 1 fois
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Une question me taraude... Jeu 11 Aoû 2011 - 8:10
isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Une question me taraude... Ven 12 Aoû 2011 - 0:54
charles a écrit:
isabelle a écrit:
et t a photo on la voient quand???????????
Sur un vieux topic...on me voit.
oui mais sur ce topic (contre la fermeture d'une classe)si ma mémoire est bonne plusieurs hommes, " lequel est Charles" ?
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Une question me taraude... Ven 12 Aoû 2011 - 11:08
coucou!! ayant été admin je dis que c'est important d'avoir plusieurs gourous tellement notre forum est devenu populaire et tellement on y tient! et comme stéphane je suis entièrement d'accord sur le fait que si ça ne plait pas eh bien on ne vient pas! allez je vais déjeuner
Invité Invité
Sujet: Re: Une question me taraude... Ven 12 Aoû 2011 - 12:13
Je ne pense que le sujet soit de juger si c'est une mauvaise chose ou une bonne chose... Les utilisateurs du forum pourraient émettre un jugement sur l'organisation du forum s'il y avait un problème à ce niveau là...
Pour ma part lorsque j'arrive sur un forum, je me demande qui en est le propriétaire mais de la même manière que je me demande qui est le président d'une association ou le directeur de l'entreprise dans laquelle je bosse... Savoir qu'il n'y en a pas 1 seul mais plusieurs, ne change pas grand chose, je sais maintenant que si je pose une question de l'ordre de "mes droits et interdits sur le forum" il me faut la validation de ceux dont le nom est écrit en bleu...
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
Sujet: Re: Une question me taraude... Ven 12 Aoû 2011 - 16:01
Liberté a écrit:
Je ne pense que le sujet soit de juger si c'est une mauvaise chose ou une bonne chose... Les utilisateurs du forum pourraient émettre un jugement sur l'organisation du forum s'il y avait un problème à ce niveau là...
Pour ma part lorsque j'arrive sur un forum, je me demande qui en est le propriétaire mais de la même manière que je me demande qui est le président d'une association ou le directeur de l'entreprise dans laquelle je bosse... Savoir qu'il n'y en a pas 1 seul mais plusieurs, ne change pas grand chose, je sais maintenant que si je pose une question de l'ordre de "mes droits et interdits sur le forum" il me faut la validation de ceux dont le nom est écrit en bleu...
oui oui mais pas en vert (et contre tous)
isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Une question me taraude... Ven 12 Aoû 2011 - 22:24
Liberté a écrit:
mais avant que ne soit ouvert ce post je ne m'étais jamais posée la question!!!
je vais sur d'autre forum électricité, jardin, bricolage, et jamais je n'avais pensé a une règle quelqu'on que. décidément j'en apprends toujours bon sans dur dur d'être enfin merci quand même maintenant je sais