| Arnaque du jour | |
|
+46psykebo David Vic Lala67 Leire JacketEstelle JeanneC Isa franglaise Mary kervel les4saisons Odette djinn Brocéliande perle spotting EricBzh lexterbéa isa-alsace charles MoulinDeRecord Beatrice Lara yvon* Mimie07 stephane la BDR Claudine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) POLOVIC Phil_Ecluse isabelle Joëlle accitana scrat la Cognée yourtie saareland France Madeline Parfum d' azur tati ninou Ô Paradis Aveyron Dom 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 23 Mai 2014 - 23:14 | |
| tél. 0225 = côte d'Ivoire ! |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 3 Juil 2014 - 22:14 | |
| Comme une bleue, j'ai reçu demande par SMS avec un mail, très bien formulée, Bonjour et tutti quanti Donc je répond par mail à l'adresse indiquée Et ce soir, nouvelle donne : le mandat cash bonsoir,je vous ré_écrit concernant votre annonce de location.Pour moi il n'y a pas de soucis concernant la location,vu les caractéristiques. je suis d'accord,mais le problème c'est que je suis en déplacement pour un bout de temps,pour des raisons de boulot.
Je ne pourrais donc pas faire la transaction de mains à main.C'est pourquoi je voudrais vous régler par mandat cash urgent;que vous recevriez à la poste de chez vous en espèces afin de confirmer la réservation pour ces 03 semaines!
J'opterai bien pour un chèque,mais les chèques mettent du temps à être délivrés.Le mandat est instantané et vous pouvez le recevoir le jour même de l'émission.
A notre retour en Métropole,nous conviendrons (vous et moi) d'un rendez_vous à votre domicile pour finaliser la location et signer les différents papiers et contrats de location ou encore vous me les faites parvenir,si vous êtes d'accord sur le principe de réservation , veuillez me faire parvenir les informations suivantes afin de libeller le mandat à votre Nom: Adresse postale//Nom//Prénom//Numéro portable(ou fixe)//Prix de la durée location,afin que je soit sure qu'il me soit réserver.
Je réserve et une fois rentrer je ne fait que m'installé d'accord,nous sommes 04 personnes,nous sommes avec deux enfants de 09 et 13 ans. je suis vraiment intéressé et je connais bien ce type de chalet ci,nous ne voudrions pas laisser passer cette occasion !!
J'aimerais savoir également s'il avait des frais supplémentaire à prévoir pour le ménage et autres !? Je vous tiendrais informé soit par mail ou par téléphone ce qui me semble judicieux une fois que j'aurais fait le nécessaire,pour la réservation, dès que possible.
Cordialement Mr&Mme. Descharles Fabien V. Tel/:00 225 56 93 19 09Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 3 Juil 2014 - 22:24 | |
| Tu as un chalet maintenant, en plus de ton gîte troglodyte, Maryse? |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| |
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 3 Juil 2014 - 23:17 | |
| j'ai eu une demande similaire, par h0melidays, d'un certain simon morgan, qui sévit apparemment un peu partout... je me pose la question..et si on joue le jeu et qu'on accepte la somme (mandat cash, chèque ou ??) mais qu'on ne renvoi pas la différence....qu'est-ce qui se passe? |
|
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 4 Juil 2014 - 6:06 | |
| On en reçoit plein de trucs Madeline, mais la nouveauté (enfin pour moi) c'est la demande qui était par SMS très correctement écrit et venant d'un numéro français.
|
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 4 Juil 2014 - 7:55 | |
| 1-il va te menacer de t'envoyer son avocat/huissier pour récupérer la somme 2- le chèque/mandat cash/virement étant en bois, tu ne toucheras rien au final et ta banque risque de te compter des frais |
|
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 4 Juil 2014 - 8:36 | |
| Je ne réponds pas à ce genre là, vire en "indésirables", et je vérifie aussi les contacts mails si jamais l'adresse a été enregistrée automatiquement ... |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 4 Juil 2014 - 15:06 | |
| et encore un!! par Abritruc cette fois!!! des vrais demandes vous en avez vous??? Bonjour, Vous louez pour 2 semaines? Je suis intéressé par la location du démarrage de votre propriété du 6 septembre au 20. Mais si les dates sont déjà réservées, alors je suis toujours flexible avec nos dates de vacances et me donner une autre dates disponibles à la location. Quel est le prix total de la location pour deux semaines? Veuillez revenir à moi avec votre prix de la location pour confirmer ma famille dates de réservation aujourd'hui. Merci, Davidson Furman. |
|
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 4 Juil 2014 - 15:14 | |
| Avec tous ces "flexibles" , on pourrait faire de la grande plomberie ... ou des beaux colliers ... |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 18:44 | |
| Avez-vous reçu des demandes d'un couple d'australien dont l'email est laszlo_kocsis(at)bigpond.com ? La demande me parait tellement farfelue que j'attends jusqu'à demain matin pour répondre
Dernière édition par la Cognée le Jeu 10 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 18:46 | |
| Jamais reçu Il n'y a pas de souci à mettre une adresse mail sur le forum? |
|
| |
Madeline Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:00 | |
| - la Cognée a écrit:
- Avez-vous reçu des demandes d'un couple d'australien dont l'email est laszlo_kocsisatbigpond.com ? La demande me parait tellement farfelue que j'attends jusqu'à demain matin pour répondre
pas entendu parler...moi c'est plutôt Simon Morgan, Ellison Varitek ou jack morris!! ça serait pas notre copain sko² qui te ferait une blague?? ça ressemble un peu à son nom dans le désordre...
Dernière édition par Madeline le Jeu 10 Juil 2014 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:32 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Il n'y a pas de souci à mettre une adresse mail sur le forum?
Pas faux, j'ai fait une petite modif. Merci Nico |
|
| |
Madeline Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 19:41 | |
| - la Cognée a écrit:
- Lutun Nicolas a écrit:
- Il n'y a pas de souci à mettre une adresse mail sur le forum?
Pas faux, j'ai fait une petite modif. Merci Nico moi aussi... |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 20:06 | |
| - la Cognée a écrit:
- Avez-vous reçu des demandes d'un couple d'australien dont l'email est laszlo_kocsis(at)bigpond.com ? La demande me parait tellement farfelue que j'attends jusqu'à demain matin pour répondre
Non, pas reçu chez moi... |
|
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 21:06 | |
| |
|
| |
isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 21:14 | |
| En tout cas, moi j'ai déjà eu des australiens qui ont une adresse mail en @bigpond |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Arnaque du jour Jeu 10 Juil 2014 - 22:02 | |
| - isa-alsace a écrit:
- En tout cas, moi j'ai déjà eu des australiens qui ont une adresse mail en @bigpond
Oui moi également, je viens de vérifier...mes australiens qui avaient loué la 2 CV avaient ce même fournisseur d'accès à internet. |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 11 Juil 2014 - 6:37 | |
| ça vaut le coup de répondre ? |
|
| |
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 11 Juil 2014 - 8:54 | |
| Rien reçu non plus. Sans doute le fait de n'être guère visibles sur internet nous protège (provisoirement ) |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 11 Juil 2014 - 9:05 | |
| J'ai répondu, elle aussi. On va voir ce que ça va donner. Ca semble être sérieux |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 20 Fév 2015 - 11:28 | |
| Bonjour, Je voudrais faire des réservations chez vous les 25 et 26 Mars 2015 pour 8 personnes. Disposez vous d' un terminal pour les paiements à distance par carte bancaire? J' ai prévu 2000 euros de budget pour ces 2 jours. Je suis en déplacement en ce moment , je voudrais savoir aussi si c' est possible que vous me trouviez un coupon recharge PCS de 250 euros. Vous pouvez les avoir dans les tabacs ou chez les buralistes? J' attends votre confirmation pour vous communiquer ma carte bancaire pour le règlement Dans l' attente de vous lire, Cordialement Mr Keller |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 20 Fév 2015 - 11:39 | |
| - la Cognée a écrit:
- Avez-vous reçu des demandes d'un couple d'australien dont l'email est laszlo_kocsis(at)bigpond.com ? La demande me parait tellement farfelue que j'attends jusqu'à demain matin pour répondre
Finalement, ce n'était pas une arnaque et ce fut une belle rencontre |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 20 Fév 2015 - 12:13 | |
| @ Alain : Tant mieux pour toi, parfois etrange ne veut pas dire arnaque @ Tatie : Mais y faut pas nous prendre pour des valises non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque du jour | |
| |
|
| |
| Arnaque du jour | |
|