| Arnaque du jour | |
|
+46psykebo David Vic Lala67 Leire JacketEstelle JeanneC Isa franglaise Mary kervel les4saisons Odette djinn Brocéliande perle spotting EricBzh lexterbéa isa-alsace charles MoulinDeRecord Beatrice Lara yvon* Mimie07 stephane la BDR Claudine moulin.du.barthas@wanadoo masfontvert (helene) POLOVIC Phil_Ecluse isabelle Joëlle accitana scrat la Cognée yourtie saareland France Madeline Parfum d' azur tati ninou Ô Paradis Aveyron Dom 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 18 Nov 2015 - 20:29 | |
| - la Cognée a écrit:
Les flics de la BAC viennent de repartir de la maison. En effet, celui qui m'a enflé vient de passer 2 nuits dans une CH de Toulouse. IL est reparti sans payer et avec la voiture du propriétaire (*). Finalement, je m'en sors plutôt pas mal. (*) : le type, il vient d'ouvrir. C'était son 3ème client. Sacré bizutage, le pauvre. Humour Noir djihadiste :"T'as de la chance de ne pas avoir hébergé mes collègues......t'as vu dans quel état tu retrouves ton logement...t'as vu a St Denis l'état de celui que j'avais loué pour mes potes et t'as vu dans lequel il est après l'intervention du RAID " |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 18 Nov 2015 - 20:38 | |
| T'as vu l'état des potes djihadistes surtout... |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 18 Nov 2015 - 20:58 | |
| - yourtie a écrit:
- Fais une diffusion de ta mésaventure auprès de l'OT de Toulouse, FAIT le lendemain de ton CDT envoyé ce soir, sur ta page FB, FAIT le lendemain car tu peux être sûr que ce soir encore, il arnaque quelqu'un... et donc il se fera prendre tôt ou tard.
|
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 18 Nov 2015 - 21:00 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- il avait réservé par quel biais ? téléphone en direct ? ou par mail ? ou book... ?
prise de contact par SMS puis téléphone @Stéphane : les vacances t'ont fait du bien. Je vois que tu le feu |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 20 Nov 2015 - 18:48 | |
| Suite à ma mésaventure, je donne une serrure 3 points d'occasion (livrée avec 7 clefs de sécurité). Normalement, il devrait y en avoir 8 mais mon arnaqueur en a gardé une. Elle est d'occase mais si elle peut servir à quelqu'un qui est un peu bricoleur .... Ca ne vous coûtera que les frais d'envoi |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 20 Nov 2015 - 19:03 | |
| Je suis intéressé, garde la, je te "l'achèterai" lors d'un passage .... |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 12 Déc 2015 - 15:32 | |
| Première demande depuis 3 semaines via Homelid@ys.... "Bonjour, Louez-vous pendant 3 semaines? S'il vous plaît réservée du 12 au 31 janvier pour mes vacances dans votre région. Quel est le loyer pour 19 nuits? Je suis flexible encas les dates est réservé et revenir à moi aujourd'hui. Très cordialement, Marlon Ellington" je n'ai que ça.....j'en ai marre..... |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 12 Déc 2015 - 16:05 | |
| je viens de vérifier... en 2015, 4 demandes par Abrutel dont 3 "arnaques" et 1 sans suite... homelitruc, 3 demandes dont 1 arnaque et 2 sans suite agité 5 demandes 1 résa plv 3 demandes 1 résa qui dit mieux??? |
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| |
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| |
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mar 12 Jan 2016 - 18:16 | |
| Ces derniers jours, j'ai reçu de nombreuses demandes du site CléVacances..... sans date précise. J'ai répondu la première fois, puis plus vu la réponse j'ai plus répondu aux suivantes. Là, je viens d'en recevoir une, mais cette fois avec des dates précises mais 2 semaines fin janvier... je flair l'arnaque aussi mais j'ai toujours répondu...
« Bonjour, Un internaute souhaite entrer en contact avec vous depuis le site de Clévacances pour l'hébergement suivant : -http://www.clevacances.com/***.
L'image de l'hébergement concerné est jointe à ce mail.
HLO : ***** Agrément : ****** Nom : valour Prénom : virginie Téléphone : 0000000000 Email : ***@***.** Pays : France Date d'arrivée : 20/01/2016 Date de départ : 03/02/2016 Nombre de personnes : 4 Son message : Bonsoir a vous; pourriez vous me confirmer la disponibilité de votre location vacances aux dates indiquées:20/01/16 au 03/02/16.Veuillez me contacter par mail pour les différentes démarches. Mme VALOUR »
Vu le nombre de demande reçu en peu de temps cela devint fatigant.... Là c'est le premier où tout a été rempli, sinon pas de date... |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 13 Jan 2016 - 8:01 | |
| Et voila la réponse, je m'en doutais que c'était une arnaque. Il ont même pris soin de me joindre une copie d'une carte d'identité française (volé !?) :
« Bonsoir à vous , j'accuse bonne réception de votre mail et Je vous remercie. En faite il s'agit d'un voyage avec mon époux et mes deux enfants qui ont respectivement 8 et 12 ans. C'est mon bureau qui se charge du règlement de la location alors cela doit se faire avant notre arrivée.
Je suis Gynécologue et pour mes vacances , j'ai donc décidé d'effectuer un voyage en France.
Alors si cela vous convient, le règlement se fera directement sur votre compte bancaire depuis la France alors c'est à vous de me communiquer les coordonnées du règlement ( RIB ) car ce sera le versement de la totalité de location pour tout notre séjour.
Vous avez en fichier joint la copie de ma carte nationale d'identité ainsi que mon adresse pour la formulation du contrat.
Adresse professionnelle : ******** ; London wiG 6AT . United Kingdom Adresse personnelle : ********* ; london wiu 8TD Tel: +44 *********
Dans l'attente de vous relire
Cordialement Mme Valour » |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Mer 13 Jan 2016 - 15:43 | |
| - les4saisons a écrit:
- Et voila la réponse, je m'en doutais que c'était une arnaque. Il ont même pris soin de me joindre une copie d'une carte d'identité française (volé !?) :
« Bonsoir à vous , j'accuse bonne réception de votre mail et Je vous remercie. En faite il s'agit d'un voyage avec mon époux et mes deux enfants qui ont respectivement 8 et 12 ans. C'est mon bureau qui se charge du règlement de la location alors cela doit se faire avant notre arrivée.
Je suis Gynécologue et pour mes vacances , j'ai donc décidé d'effectuer un voyage en France.
Alors si cela vous convient, le règlement se fera directement sur votre compte bancaire depuis la France alors c'est à vous de me communiquer les coordonnées du règlement ( RIB ) car ce sera le versement de la totalité de location pour tout notre séjour.
Vous avez en fichier joint la copie de ma carte nationale d'identité ainsi que mon adresse pour la formulation du contrat.
Adresse professionnelle : ******** ; London wiG 6AT . United Kingdom Adresse personnelle : ********* ; london wiu 8TD Tel: +44 *********
Dans l'attente de vous relire
Cordialement Mme Valour » ma dernière je leur ai répondu que je transmettais avec grand plaisir toutes leurs coordonnés a la POLICE du web. |
|
| |
Madeline Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 15 Jan 2016 - 20:04 | |
| Nouvelle arnaque?? Appel sur mes 2 n° de portable à quelques heures d'intervalle: une voix de femme au milieu d'un brouhaha, qui me dit: " Allo!! houlàlà je t’entends très mal, il y a plein de bruit, je te rappelles...." et puis plus rien... n'a jamais rappelé et moi non plus... des n° en 01 86..... je ne sais pas ce qui se passe si on rappelle...surtaxé?? |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 15 Jan 2016 - 20:15 | |
| Clasique : tu vas tomber sur un message qui va te demander de rappeler sur un numéro surtaxé. Ca m'arrive fréquemment |
|
| |
Parfum d' azur Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 15 Jan 2016 - 20:16 | |
| Elle m'a appelé aussi , elle était tjrs au même endroit bruyant , pauvre femme
Je ne comprends pas non plus , un 01 86 xxx ne peut pas être surtaxé , à mon avis , ca va dder de rappeller un 0899xx
1 heure après un appel d'un 036771.. , un mess disant qu'on ne peut pas donner suite à l'appel et de rappeler ce n° ou 3979 (pas sûre , je promenais ma bestiole et y avait un vent à décorner les bœufs ) |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Arnaque du jour Ven 15 Jan 2016 - 21:10 | |
| Elle m'a appelé aussi hier soir..... dans le même brouhaha... bizarre cette concordance de temps quand même pour nous tous du forum .... |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 9:48 | |
| Je l'ai eu moi aussi vers 17h30 même N°... J'ai bloqué le N° sur mon smartphone. |
|
| |
Madeline Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 9:53 | |
| - yourtie a écrit:
- Je l'ai eu moi aussi vers 17h30 même N°... J'ai bloqué le N° sur mon smartphone.
pour ma part, les 2 appels avaient un n° différent *0186960241* *0186854113* j'ai déjà toute une liste de n° bloqués venant d’Angleterre.... de commerciaux qui veulent absolument nous faire prendre un abonnement sur un site ..?? je sais plus lequel.... |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 10:01 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 10:55 | |
| Je viens de rentrer une résa via booking de plus de 3000 €. C'est presque trop beau ! 12 jours en juillet et 3 chambres. Je vais les appeler cet après-midi pour vérifier que leur demande est bien réelle. En attendant, si vous avez aussi une demande de M Zadick de Martinique, ça voudra dire que ça craint un max. |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 11:42 | |
| Tu as demandé un acompte ? |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 12:11 | |
| - Lara81 a écrit:
- Tu as demandé un acompte ?
Mes conditions sur booking sont différentes. Pas d'acompte. Possibilité d’annuler jusqu'à 24h00 avant sans pénalités. Ces conditions sont adaptées à une clientèle pro qui peut réserver et / ou annuler au dernier moment. Mais dans le cas présent, mes conditions sont mal adaptées mais je ne peux pas les changer pour un cas particulier. |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 12:14 | |
| Demande à ton chargé de compte (pour la prochaine fois) à ce que pour les séjours au-delà de X nuits, tu demandes un acompte et à rallonger le délai d'annulation gratuite.... |
|
| |
Parfum d' azur Admin
| Sujet: Re: Arnaque du jour Sam 16 Jan 2016 - 12:22 | |
| Sur book j'ai 2 lignes de résa pour ma ch d'h , résa - d'1 mois avant , pas d'acompte , annulation 48 h avant ,une autre ligne résa + 1 mois avant , acompte 25 % , non annulable ( pas tout à fait sûre des chiffres mais le principe est là ) et xotelio sait gérer ce type de condition Là ca veut dire que tu vas bloquer 3 ch pendant 12 j en Juillet avec la possibilité que 24 h avant ca soit annulé peut être contacter ta chargée de compte pour lui expliquer et trouver une solution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque du jour | |
| |
|
| |
| Arnaque du jour | |
|