Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH | |
|
+7scrat stephane Phil_Ecluse lesirisynes la Cognée Vouivre yourtie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Ven 14 Fév 2014 - 22:33 | |
| Vu ce soir au 20h de France2 : Marc Veyrat à vu débarquer chez lui les gendarmes car il n'avait pas fait de stage pour exploiter sa table d’hôtes..... |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Ven 14 Fév 2014 - 22:48 | |
| ça m'a tellement agacé ce reportage, genre Môsieur Marc Veyrat ne devrait pas passer par les mêmes obligations que les autres??? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Ven 14 Fév 2014 - 23:04 | |
| - Vouivre a écrit:
- ça m'a tellement agacé ce reportage, genre Môsieur Marc Veyrat ne devrait pas passer par les mêmes obligations que les autres???
On en parle aussi dans quelle heure est il... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Ven 14 Fév 2014 - 23:08 | |
| - Vouivre a écrit:
- ça m'a tellement agacé ce reportage, genre Môsieur Marc Veyrat ne devrait pas passer par les mêmes obligations que les autres???
Il est autodidacte et a eu 2 fois 3 * au Michelin, faut pas exagérer ! Même si il n'a pas de diplômes, un tel CV devrait accorder quelques passes-droits. Après, le bonhomme a l'air un peu puant mais c'est un autre débat. |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Sam 15 Fév 2014 - 0:03 | |
| ben non, parce que les restaurateurs qui ont 40 ans de métier et qui s'installent en MH à leur retraite, ils doivent aussi passer par la case PE. Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est lui qui a alerté les médias genre "oui, mais moiiiiiii"... s'il porte un si grand chapeau, c'est juste pour cacher son énorme melon |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| | | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH Sam 15 Fév 2014 - 8:22 | |
| Alors sur son site jamais il utilise le mot maison d'hôtes ou chambres d'hôtes c'est même le contraire
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH | |
| |
| | | | Permis d'exploitation quand on sert de l'alcool en TH | |
|