Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Housse de couette easy clip

+11
Claudine
France
Mary
KrissBZH
moulin.du.barthas@wanadoo
les4saisons
perle
Madeline
JacketEstelle
yvon*
Isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Housse de couette easy clip  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:01

Brocéliande a écrit:
Parce qu'il y en a qui vivent avec une femme pour qu'elle s'occupe du repassage Housse de couette easy clip  - Page 3 891290 ?
Ah..t'étais pas au courant!? Very Happy
T'as oublié: laver le linge, préparer les repas..à l'heure Housse de couette easy clip  - Page 3 822809 Housse de couette easy clip  - Page 3 899806 Housse de couette easy clip  - Page 3 891290 , préparer les valises pour les vacances etc...la liste est longue siffle
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:37

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Comme Philippe avec plusieurs pinces à linge sur les 3 côtés pour les grands lits, tendinite épaule + poignet, j'évite de secouer des couettes qui finissent par peser lourd à la longue.

j'ai essayé le système de rouler mais les grandes couettes c'est vraiment pas facile et puis les housses en percale que l'on vient de repasser se retrouvent froissées alors membete je voudrais essayer avec les pinces à linge , mais pas ma faute les pinces à linge on les place sur l'envers de la couette ou on rentre dans la couette à l'endroit ? je ne suis pas douée Housse de couette easy clip  - Page 3 25221 et pourtant j'en ai mis des couettes en 14 ans , mais je ne rajeunis pas lol! et je cherche plus facile
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:53

lol! lol! lol! Béatrice !!!

J'enfile la couette dans la housse normalement, et au fur et à mesure que je place la couette, d'abord les angles ensuite les 3 longueurs, je place des pinces à linges, on pourrait se contenter de 4 pinces dans chaque angle mais j'en mets un peu plus sur les 3 longueurs comme ça je n'ai plus qu'à poser ma couette dans sa housse sur le lit et au fur et à mesure, sans devoir la secouer, je ne suis pas très grande, j'ai mal aux poignets et aux épaules, donc je me facilite la tâche, et ensuite j'enlève les épingles.
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:13

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
lol! lol! lol!  Béatrice !!!

J'enfile la couette dans la housse normalement, et au fur et à mesure que je place la couette, d'abord les angles ensuite les 3 longueurs, je place des pinces à linges, on pourrait se contenter de 4 pinces dans chaque angle mais j'en mets un peu plus sur les 3 longueurs comme ça je n'ai plus qu'à poser ma couette dans sa housse sur le lit et au fur et à mesure, sans devoir la secouer, je ne suis pas très grande, j'ai mal aux poignets et aux épaules, donc je me facilite la tâche, et ensuite j'enlève les épingles.

ok je vais essayer Exclamation Housse de couette easy clip  - Page 3 894469
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Mary
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:24

Coucou tout le monde !
Excusez mon absence de quelques jours, mais j'étais partie en "retraite " au fin fond de mon Auvergne natale afin de préparer ma maison pour mes hôtes de fin de semaine.
Et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, voilà ce que je peux vous relater :
J'avais 7 lits à faire, et j'étais seule.

- j'ai étalé la couette sur le lit
- j'ai déposé dessus la housse de couette à l'envers ( coutures apparentes)
- j'ai roulé en boudin le tout en partant de la tête
- arrivée au niveau du fond du lit, j'ai rentré mon "boudin" dans l'ouverture de la couette
- je n'ai plus qu'à dérouler le tout !!!

Coins super à leur place
Couette parfaitement placée number1

Je n'ai pas mis moins de temps que autrement, mais par contre, pas d'épuisements à secouer la couette dans tous les sens.....et une mise en place irréprochable !

J'ai fait tous mes mots comme cela, couette 200x200 mais couette 240x260 également !!

Je vous le dis : "essayer, c'est adopter " bounce

Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:33

depuis que Charlotte a donné cette technique je ne m'embête plus à mettre les housses, c'est un coup à prendre et super rapide, j'adhère totalement
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Housse de couette easy clip    Housse de couette easy clip  - Page 3 Icon_minitime

Housse de couette easy clip
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3