Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Housse de couette easy clip | |
|
+11Claudine France Mary KrissBZH moulin.du.barthas@wanadoo les4saisons perle Madeline JacketEstelle yvon* Isa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Dim 13 Mar 2016 - 12:01 | |
| |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Mer 16 Mar 2016 - 15:37 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Comme Philippe avec plusieurs pinces à linge sur les 3 côtés pour les grands lits, tendinite épaule + poignet, j'évite de secouer des couettes qui finissent par peser lourd à la longue.
j'ai essayé le système de rouler mais les grandes couettes c'est vraiment pas facile et puis les housses en percale que l'on vient de repasser se retrouvent froissées alors je voudrais essayer avec les pinces à linge , mais les pinces à linge on les place sur l'envers de la couette ou on rentre dans la couette à l'endroit ? je ne suis pas douée et pourtant j'en ai mis des couettes en 14 ans , mais je ne rajeunis pas et je cherche plus facile |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Mer 16 Mar 2016 - 16:53 | |
| Béatrice !!! J'enfile la couette dans la housse normalement, et au fur et à mesure que je place la couette, d'abord les angles ensuite les 3 longueurs, je place des pinces à linges, on pourrait se contenter de 4 pinces dans chaque angle mais j'en mets un peu plus sur les 3 longueurs comme ça je n'ai plus qu'à poser ma couette dans sa housse sur le lit et au fur et à mesure, sans devoir la secouer, je ne suis pas très grande, j'ai mal aux poignets et aux épaules, donc je me facilite la tâche, et ensuite j'enlève les épingles. |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Mer 16 Mar 2016 - 17:13 | |
| |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Mer 16 Mar 2016 - 17:24 | |
| Coucou tout le monde ! Excusez mon absence de quelques jours, mais j'étais partie en "retraite " au fin fond de mon Auvergne natale afin de préparer ma maison pour mes hôtes de fin de semaine. Et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, voilà ce que je peux vous relater : J'avais 7 lits à faire, et j'étais seule. - j'ai étalé la couette sur le lit - j'ai déposé dessus la housse de couette à l'envers ( coutures apparentes) - j'ai roulé en boudin le tout en partant de la tête - arrivée au niveau du fond du lit, j'ai rentré mon "boudin" dans l'ouverture de la couette - je n'ai plus qu'à dérouler le tout !!! Coins super à leur place Couette parfaitement placée Je n'ai pas mis moins de temps que autrement, mais par contre, pas d'épuisements à secouer la couette dans tous les sens.....et une mise en place irréprochable ! J'ai fait tous mes mots comme cela, couette 200x200 mais couette 240x260 également !! Je vous le dis : "essayer, c'est adopter " |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip Mer 16 Mar 2016 - 17:33 | |
| depuis que Charlotte a donné cette technique je ne m'embête plus à mettre les housses, c'est un coup à prendre et super rapide, j'adhère totalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de couette easy clip | |
| |
| | | | Housse de couette easy clip | |
|