Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linge de lit

Aller en bas 
+24
Joëlle
Parfum d' azur
JeanneC
Lala67
les4saisons
Brocéliande
France
phillef
Lara
djinn
JacketEstelle
perle
isabelle
Madeline
la Cognée
Mary
yourtie
Beatrice
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
EricBzh
lexterbéa
Isa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:58

Brocéliande a écrit:
Ici couette (que je lave de temps en temps mais pas systématiquement) et housse de couette, mais je vais surement rajouter le drap plat... parce qu'on apprend au fur et à mesure, qu'on change, qu'on adapte... Laughing

Tu vas devoir m'expliquer beaucoup de choses lors de ma visite Linge de lit - Page 4 25221 Linge de lit - Page 4 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:01

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:53

EricBzh a écrit:
Pour les oreillers, j'en ai 4 par chambres. D'abord parce que, lorsqu'on veut lire, deux oreillers ça permet d'être assis de façon plus confortable, et puis parce que ça permet d'avoir deux duretés : un oreiller carré ferme et un oreiller rectangle plus souple.
Du coup, tu n'as plus de réflexion du style "j'ai mal dormi parce que l'oreiller était trop dur ou trop mou".

Je rebondie sur ce que tu as écrit sur les oreillers Éric, aujourd'hui avons eu la visite du représentant "Linvosges" pour notre commande de linge de lit et sdb. Concernant les oreillers il m'a dit la même chose que toi 1 oreiller carré et ferme en tête de lit et un oreiller rectangulaire souple devant, comme ça le client à le choix.

Sinon avons fait une longue liste Linge de lit - Page 4 903644 sommes en attente du devis Linge de lit - Page 4 968537 Linge de lit - Page 4 968537
alèses, housses de c, couettes, oreillers, ..... Et des sur matelas mémoire de forme, même chose pour le linge de toilette. 3 chambres 3 jeux/chambres hormis couettes et sur matelas

En tout cas Estelle merci pour le tuyau, le représentant très sympa, ne cherchant pas à te vendre tout son catalogue, n'essayant pas non plus à te forcer la main je l'ai trouvé très pro, connaissant parfaitement son produit sans trop en faire et te donnant les bons arguments.
Maintenant attendons le verdict semaine prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:00

Wink
Et moi je remercie Stéphane 1, c'est grace à un de ses posts que j'ai découvert Linv0sges

(désolée,j'ai pas pu prendre ton appel tout à l'heure, j'étais au telephone avec un client   Sad ) Linge de lit - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:56

Une autre adresse pour commander son linge : -http://www.tgl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:12

Merci Philippe pour le site, nous avons sélectionné "Linvosges" depuis un petit moment
attendons juste le devis pour réajuster au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:33

..;je vais causer comme un vieux... qui a une CH qui tourne depuis 10 ans et un tx d'occupation a faire rougir une "maison des plaisirs"... Wink
LinVosges, Françoise saget, blanche porte, et tous les supermarchés de France et d'ailleurs....bref peu importe ton fournisseur.
Nous avons des qualités superbes et des moyennes partout .
Il ne faut pas AMHA, tout acheter d'un coup. Prends toi une première série puis en fonction de ton fonctionnement tu verras
car cela depend de tellement de facteurs,  ici sur le Fofo, pas un ne fonctionne pareil.
Nous nous avons une vrai usine en lingerie 3LL dont 2 de 15KG et 3 SL ! Suspect et faisons tout en interne !
Apres tout depend du ton "turn over" ...Si tu sèches a l'air ou uniquement en SL...
Pour le linge de toilette c'est pareil...je le sais,  No   c'est moi qui plie depuis 10 ans... certaines achetées chez des discounters en 400grs et a 8€ sont superbes au bout de 5 ans et d'autres "de marque" achetées le triple sont des torchons de cuisine en 2 ans...

Donc prudence, prudence, te mets pas pour 1500€/2000€ de linge sur la tronche ....Laurence viens de me sortir des factures.. Nous achetons en moyenne 60/70€ la parure complete en 140cm et 85€ la parure complète en 160 cm ...tout en promo -50% etc...attend les promos. Le déstockage. Bref , sur cette file nous l'avons dit souvent...
Quel que soit le prix de ton linge ou sa qualité il subira le meme sort...taches d'huiles parfumées, de sang et du reste etc etc... alors quand désespéré tu feras une tentative de lessive "bouillie a mort" + une mixture de tous les détachants le la terre, d'un draps "cracra" payé très cher.... tu seras de fort méchante humeur....
Tout cela pour t'entendre dire 5 fois dans l'année:  "vous avez de très jolies parures de draps ..."


Dernière édition par SKo² le Ven 28 Oct 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:34

J'aime beaucoup la marque Linvosges. Nous en avons depuis trèèès longtemps en tant que particuliers. La qualité est top, et ce que nous avons n'est toujours pas démodé. Par contre, c'est un peu cher, mais nous avons la possibilité d'aller en magasin d'usine pas trop loin de chez nous, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:45

Stéphane a 1000 fois raison. Mettre un prix déraisonnable dans des parures de lit va te faire mal au ventre quand tu commenceras à avoir des tâches dures à nettoyer et que seras peut-être obligée de les jeter. Profiter des promos, soldes, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:48

Quand on a des CH, il ne faut pas raisonner en tant que "particulier qui aime bien le beau linge", mais en tant que gestionnaire qui sait que comme le dit Stéphane, tu auras souvent des sagouins qui vont tacher irrémédiablement tes draps qu'ils t'aient coûté 15 ou 100€...
Sans compter les draps déchirés, raturés au stylo feutre, qui servent pour faire briller ses chaussures...
Pareil pour les serviettes de toilette qui apparemment sont utilisés comme lingette démaquillante.

J'ai acheté un 1er jeu de draps à 50%, puis j'ai étoffé, remplacé au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:54

Les fournisseurs que vous citez ne me disent rien.
J'avais aussi contacté des pros lors de salons, mais les devis m'ont fait fuir.

Finalement, j'ai pris les housses, les taies, les protège-matelas et les oreillers (très confortables et ils ne bougent pas) chez Carrefour. Ils semblent suivre la collection assez longtemps.  Et je les ai en version simples et doubles.
Pour les couettes, je les prends finalement chez Trafic : un magasin assez bas de gamme en apparence, mais qui proposent certains produits qui tiennent la route (comme lu + haut, cela devient difficile de se fier à un nom).  Et en effet à 30€ pr les simples, environ 60€ pr les doubles, les prix des couettes sont imbattable.  Elles résistent tb aux lessives.
J'ai visité des gîtes haut de gamme cette semaine, et le toucher des couettes (poids, remplissage, ...) était fort semblable.

J'avais commencé avec le nombre de lits juste.  Et j'ai complété en fonction des demandes : simples, doubles, ...
Pour les housses, je n'ai qu'un jeu par lit puisque c'est vraiment du dépannage (ou juste pour les photos).
Mon souci actuel c'est leur rangement : pas de place ds le gîte et compliqué chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:59

euh on parle de linvosges-hotellerie là, hein, ceux qui proposent des draps blancs moins chers, pas les tout beaux qui coutent un bras dans les magazines, ça j'aurais pas pu/voulu pour nous, et j'aurais pas conseillé non plus

Edit: un exemple pour ce que nous avons choisi (percale, 71 fils/cm²) :
Pour lit simple en 90, prix HT :
drap 13,05
drap housse 9,61
housse de couette 17,04
taie (60x60) 3,13
Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:12

Jack & Estelle a écrit:
euh on parle de linvosges-hotellerie là, hein, ceux qui proposent des draps blancs moins chers, pas les tout beaux qui coutent un bras dans les magazines, ça j'aurais pas pu/voulu pour nous, et j'aurais pas conseillé non plus

oui désolée Embarassed Embarassed
j'ai vu ça sur un autre post.
Bon, je crois que je vais attendre quelques temps avant d'intervenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:14

Lala67 a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
euh on parle de linvosges-hotellerie là, hein, ceux qui proposent des draps blancs moins chers, pas les tout beaux qui coutent un bras dans les magazines, ça j'aurais pas pu/voulu pour nous, et j'aurais pas conseillé non plus

oui désolée Embarassed Embarassed
j'ai vu ça sur un autre post.
Bon, je crois que je vais attendre quelques temps avant d'intervenir. Crying or Very sad

ne prends pas mon post pour toi bichette
Linvosges grand public est très bien, simplement une autre gamme de prix...
Interviens autant que tu veux, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:21

Jack & Estelle a écrit:
euh on parle de linvosges-hotellerie là, hein, ceux qui proposent des draps blancs moins chers, pas les tout beaux qui coutent un bras dans les magazines, ça j'aurais pas pu/voulu pour nous, et j'aurais pas conseillé non plus

Edit: un exemple pour ce que nous avons choisi (percale, 71 fils/cm²) :
Pour lit simple en 90, prix HT :
drap 13,05
drap housse 9,61
housse de couette 17,04
taie (60x60) 3,13

Ha oui c'est correct comme prix.
Ils proposent aussi des couettes?
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:23

Il y a aussi standard-textile : produits de qualité professionnelle à prix très raisonnables.
(Je dis ça de mémoire, car leur site est en refonte donc pas de prix visible, mais on avait fait l'étude de marché il y a 3 ans et c'est ceux qu'on a retenus)
http://www.standard-textile.fr

Edit : mais il y a des quantités mini de commande. Ca marche pas pour des achats à l'unité


Dernière édition par lexter le Ven 28 Oct 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4581
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:26

-http://www.linvosges-hotellerie.fr
Mais il n'y a pas les prix, ni de commande en ligne. Avec TLG on peut commander directement depuis leur site. Je pense que cela doit être comparable en qualité avec Linvosges Hôtellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7291
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:05

Pour ma ch d'h j'ai tout en linvosg hotellerie , de mémoire les prix sont le 1/3 du prix public , mais y a que du blanc ou ivoire en draps , si qqu'un veut les tarifs je les ai , bon ils datent un peu mais la dernière fois que j'ai commandé ca avait très peu augmenté
TgéL j'ai commandé aussi mais pas été satisfaite , j'ai pas été satisfaite de la qualité comparé à linvg hotel mais ca dépend peut être des produits
J'ai les draps depuis l'ouverture , ils sont tjrs en service , bien blancs, souples, doux, peuvent se passer de repassage si on sèche dehors et qu'on replie bien de suite , les serviettes un peu plus fragiles mais tellement agréables - gamme palace , c'est la javel qui les abime quand y a des taches d'origine inconnue , une boite de mouchoirs limite quand même ces taches ...
Je sais pas ce que vous avez comme clients mais moi en ch d'h jamais eu de sagouin qui s'essuient les chaussures avec les draps
En appart , pas pareil , donc c'est draps achetés au fil des trouvailles , housses de couette du grand suédois - qui se repassent pas - draps housse en jersey - pas de repassage et s’adaptent bien à toutes les configuration de matelas - serviettes du grand suédois aussi , genre nid d'abeille donc pas de fils qui se tirent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:16

JeanneC a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
euh on parle de linvosges-hotellerie là, hein, ceux qui proposent des draps blancs moins chers, pas les tout beaux qui coutent un bras dans les magazines, ça j'aurais pas pu/voulu pour nous, et j'aurais pas conseillé non plus

Edit: un exemple pour ce que nous avons choisi (percale, 71 fils/cm²) :
Pour lit simple en 90, prix HT :
drap 13,05
drap housse 9,61
housse de couette 17,04
taie (60x60) 3,13

Ha oui c'est correct comme prix.
Ils proposent aussi des couettes?

Oui, mais je peux pas te donner de prix, on avait déjà acheté les couettes ailleurs avant que je connaisse LV-H
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:31

les4saisons a écrit:
-http://www.linvosges-hotellerie.fr
Mais il n'y a pas les prix, ni de commande en ligne.

effectivement, et je me méfiais un peu au début, quand un commercial se déplace jusqu'à chez toi, faut qu'il rentre dans ses frais ! Mais en fait elle est juste venue pour me présenter les produits (toucher le tissu avant de commander c'est appréciable je trouve), m'a laissé des échantillons parce que Jack n'avait pas pu être présent au RDV, m'a donné des conseils aussi (sur l'entretien, etc... d'ailleurs c'est là que j'ai appris que l'assouplissant (ou la lessives 2 en 1) était à éviter si on veut garder son linge longtemps, et aussi qu'il faut avant la 1ere utilisation laisser tremper le linge dans l'eau froide 24h...). Absolument aucun forcing de sa part en tout cas.
Par contre, pas de négo possible... (normal suis trop petite pour les intéresser)
Coté serviettes, j'ai pris la gamme palace aussi (et j'en ai profité pour en commander pour usage perso d'ailleurs) qui est super. Le rétrécissement (normal avec le coton) est déjà inclus dans les dimensions au départ (la serviette fait un peu plus que 50x70 quand on la reçoit, par ex)
J'avais demandé par curiosité le prix des rideaux occultants, là par contre affraid
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:30

Complètement d'accord avec Stéphane. Je jette chaque saison au moins deux parures (housse de couette, drap housse et oreillers). Parfois, ce sont des draps qui ont été acheté quelques semaines auparavant.
Je ne crois pas que mes hôtes soient pires que les autres mais certains s'en foutent : taches d'huile soit disant sèches mais surtout indélébiles, utilisation de produits cosmétiques qui décolorent les oreillers, etc. Je pourrai ouvrir un musée avec tous les Saint Suaire de Turin que je collecte chaque saison.
Donc maintenant, parures pas trop chères et surtout facilement changeable par morceau : une taie d'oreiller tachée hop on la remplace par une autre sans avoir à changer toute la parure.
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3788
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:22

Vous me rassurez quand vous dites que vous devez en jeter !!! Cet été, catastrophe : 5 draps housse à jeter, et pourtant, c'est la blanchisserie mais impossible de ravoir les draps ... Ils m'ont dit pareil : souvent c'est de l'huile ou bien de l'auto bronzant Evil or Very Mad C'est trop vexant ! Je prends tous mes draps chez le redoutable, collection scénario, soldés bien sûr, pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:44

J'achète, Frédérique, les mêmes draps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:01

En 5 ans pas eu un seul problème de draps tachés Wink je croise les doigts Wink

Egalement scenario du redoutable! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Linge de lit - Page 4 Blason13 Linge de lit - Page 4 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:11

Lala67 a écrit:
[
Bon, je crois que je vais attendre quelques temps avant d'intervenir. Crying or Very sad

mais non, bien sûr...même si tout le monde ne fonctionne pas comme toi, il faut continuer à intervenir. Soit cela te donne des bonnes idées, soit c'est toi qui en donne..

Quant aux parures, je ne les propose pas systématiquement, mais on peut me les louer.. donc j'ai deux jeux par lit pour tous les lits (5 gites...) : redoutable, 3 helvetes, carouf...and Co, en fonction des promos... s'il faut, je change sans trop de regrets. mais comme ils ne sont pas utilisés autant qu'en CH, ils tiennent le coup plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Linge de lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linge de lit   Linge de lit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linge de lit
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon linge de lit a disparu
» Linge...
» linge de maison
» Linge de table
» Louer son linge ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: