Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386848 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | arnaque sur facture abonnement | |
|
+9Odette la Cognée perle isabelle Lara France scrat yourtie la BDR 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mar 10 Mai 2016 - 19:07 | |
| Quelqu'un a piraté ta box, tout simplement... Donc, change tes codes d'accès tout de suite... Et demande à ta non-cliente de t'envoyer par écrit et par mail ce qu'elle vient de te dire afin que tu transmettes. Téléphone à ton assistance juridique et expose leur le pb. Pareil avec Séféré |
| | | la BDR actifs
Messages : 5781 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mar 10 Mai 2016 - 19:25 | |
| - yourtie a écrit:
- Tu lui as donné tes codes à cette bonne femme pour qu'elle se connecte ou c'était via un hotspot?
non, je ne comprend pas !! elle n'est jamais venu chez moi ... le 5 juillet, j'avais des Belges, des Suisses, un couple sympa et une famille Bretonne avec deux ados ! mais aucun d'eux ne venait de Mayenne ! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mar 10 Mai 2016 - 19:41 | |
| laurent depuis novembre 2015 je me faisais prélever entre 20 et 150€ ce 18 mars où je m'en suis rendue compte sur les trois dernières lignes de mon visuel compte en ligne. jusqu'a présent je n'avais rien vu, forcément des sommes de 15/25€ parmi d'autres lignes du même montant, mais des 50/75/150 là je vois et j'ai immédiatement contacté les vendeurs. et arrivé a la gendarmerie, je suis tombée sur un gendarme a qui cela venait d'arriver sur leur 2 CB.
je sais que cela va faire sherloc , mais si c'est son N°, il y a possibilité de traçer.
porte plainte contre cette personne les gendarmes sont réactifs, elle a peut-être prêter son tel. où fouille sur le web pour comprendre comment c possible.
pour les CB, je sais que c la roulette russe, mais un télèphone je doute .
|
| | | France Admin
Messages : 13630 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mar 10 Mai 2016 - 21:21 | |
| Je ne comprends pas entre ce post : - la BDR a écrit:
- je viens d'appeler le service de cellfish, ils m'ont donné le numéro de téléphone de la personne qui avait contracté ce forfait le 05 juillet 2015
c'est bien une de mes clientes !!! et celui -ci : - la BDR a écrit:
- Donc comme j'ai eu le nom de cette personne et son N° j'ai réussi à la contacter mais elle n'a jamais logé chez moi, ni même descendu dans le sud !!! elle me dit ne pas trop se servir de son tel (juste pour appeler) elle habite la Mayenne et je n'ai eu personne de cette région pendant cette période !
Donc je ne comprend plus grand chose C'est une cliente ou pas ?? |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mar 10 Mai 2016 - 21:38 | |
| - France a écrit:
- Je ne comprends pas entre ce post :
C'est une cliente ou pas ?? Ben, non je croyais par rapport à la date de l'abonnement, que c'&tait un de mes client mais après, en regardant mes mails et mon planning 2015 je n'ai aucune Karine P qui est venue chez moi Et après avoir appelé ... j'en ai eu la confirmation |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 17:44 | |
| bon suite à mon insistance, voici leur réponse Bonjour, Compte tenu de ce qui précède, nous ne saurions procéder systématiquement à un remboursement pour ce type de motif. De même, dès lors qu’un abonnement est souscrit, le fait que son titulaire ne l’utilise pas n’ouvre aucunement droit à remboursement. Toutefois ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous proposons à titre exceptionnel un geste commercial. Nous vous invitons à nous envoyer les copies de vos factures où figure votre adresse postale et notre service facturé afin que nous puissions établir le montant et votre RIB. Vous pouvez nous envoyer les factures et votre RIB par mail ou par courrier: MYDOO Service Client BP 60270 AUBERVILLIERS 93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 18:17 | |
| Alors là bravo! je te voyais mal parti avec cette histoire! ouf!!! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19347 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 18:42 | |
| bravo laurent tu as eu les arguments on attend la suite |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14775 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 18:50 | |
| - Jack & Estelle a écrit:
- Alors là bravo! je te voyais mal parti avec cette histoire! ouf!!!
Tout pareil. Tu as bien fait de leur rentrer dans le lard ! Ca veut aussi dire qu'ils savent qu'ils ne sont pas forcément dans leur bon droit. |
| | | Lara actifs
Messages : 8894 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| | | | perle actifs
Messages : 3836 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 19:56 | |
| Super Laurent, excellente nouvelle |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement Mer 11 Mai 2016 - 23:15 | |
| je viens de tout lire à l'instant eh bien, j'espère que tu auras gain de cause, Laurent, c'est abusé !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque sur facture abonnement | |
| |
| | | | arnaque sur facture abonnement | |
|