Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation maison du bonheur

Aller en bas 
+23
la Cognée
lexterbéa
JacketEstelle
Zen les cocottes
Lala67
Mary
mina54
stephmille
StClaude
ABRACADABRALAND
Odette
Brocéliande
perle
Isa
sarah09
accitana
Madeline
Beatrice
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Lara
scrat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:28

Je suis très très con ou la page d'accueil du site renvoie directement sur b00king ou TA ?
Bravo pour cet achat et bonne chance dans ta nouvelle vie. Y'a plus qu'à suivre tes aventures sur le meilleur des fofos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:45

la Cognée a écrit:
Je suis très très con ou la page d'accueil du site renvoie directement sur b00king ou TA ?
Bravo pour cet achat et bonne chance dans ta nouvelle vie. Y'a plus qu'à suivre tes aventures sur le meilleur des fofos.

le lien ne fonctionne , par contre trip, et les autres, le lien fonctionne.....en bas de page

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:00

pas de souci pour moi, par contre, hyper lourd à charger, on accède bien au site, c'est beau Very Happy Vous avez un bel outil entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:05

C'est très beau :br:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:00

c'est combien un billet d'avion pour aller chez vous ?

je pense a la grande rencontre Présentation  maison du bonheur - Page 4 891290 c'est pour rire Présentation  maison du bonheur - Page 4 804456

par contre je veux bien le tarif du billet Présentation  maison du bonheur - Page 4 48445 Présentation  maison du bonheur - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:19

Isa, j'ai pensé la même chose Présentation  maison du bonheur - Page 4 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:24

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Isa, j'ai pensé la même chose Présentation  maison du bonheur - Page 4 800951

ça nous ferait du bien ma belle, nous les tamalous soleil, baignades , fruits exotique hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:31

en tout cas, ça fait pas de mal à révasser sur l'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:35

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
en tout cas, ça fait pas de mal à révasser sur l'endroit Very Happy

ouiiiiiiiiiiii, je viens de regarder la durée du voyage, c'est pas pour moi siffle siffle pale pale 11h dans une caisse volante Présentation  maison du bonheur - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:34

Je suis ravie pour vous 2 et vous devez piaffer d'impatience d'y être. C'est un très beau projet je vous souhaite une merveilleuse réussite car il y a de quoi faire 👍👍
Les quelques photos des extérieurs donnent envies mais il vous faudra en mettre plus sur le site afin d'en voir plus. Maintenant je ne vais pas être cool mais c'est mon ressentie ..... je suis déçue des chambres .... je m'explique: si la MH était en métropole je n'aurai rien à redire, par contre si vous visez une clientèle étrangère il faudra donner un look plus épuré, plus sobre ....
Donner la même envie que l'on trouve sur les photos extérieurs. Les prix des vols ne sont pas donnés il faut donc travailler beaucoup plus l'intérieur mais encore une fois c'est juste mon avis
pour finir sur une note plus positive, vous avez un potentiel énorme Présentation  maison du bonheur - Page 4 800951 Présentation  maison du bonheur - Page 4 800951 Présentation  maison du bonheur - Page 4 849277 Présentation  maison du bonheur - Page 4 849277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 23:26

Superbe.. et surtout bravo pour votre ténacité...
Pas d'accord avec toi Isa pour les chambres.. mais les goûts et les couleurs.......
par contre, sur la page avec les deux MH, on devine une superbe maison et ensuite on n'a plus de photos de l'extérieur, en dehors des détails qui pourraient provenir de n'importe où... vite de jolies photos de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:57

merci pour vos mots et vos encouragements.
c'est vrai il y 10 heures de vol mais c'est direct et de nuit. mais c'est 10h, je peux comprendre le réticence. La Réunion ca se mérite ;-)
les billets sont entre 750 à 1100 € pour les périodes scolaires. Une troisième compagnie aérienne vient d'ouvrir une ligne Paris-St Denis. la concurrence va faire son travail et les prix vont baisser.

Pour le site, les photos ne sont pas toutes à nos gouts et oui il n'y a pas de photo de la maison alors qu'elle assez belle, de style colonial, banche avec le toit et les volets bleu.

la déco des chambres ne sont pas non plus à nos gouts (j'aime comme toi le sobriété et l'épuration) mais franchement elle sont pas mal du tout. Certes colorées mais pas autant chargées qu'il ne semble sur les photos. Mais pas d'accord avec toi car l'ile est une ile de couleur vive, de différence, d'opposition, de vacances, d'exotisme et ça mérite des couleurs et des mélanges de style.
Mais les gouts et les couleurs font que nous ne pouvons pas plaire à tous mais essayer de plaire au plus grand nombre.

notre plan de reprise est de ne rien changer en 2018. pour bien comprendre le métier. ce que nous ferons au début sont des travaux pour faire une "chambre" pour les massages et mettre à notre gout l'étage privée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:39

maisondubonheur a écrit:
Mais pas d'accord avec toi car l'ile est une ile de couleur vive, de différence, d'opposition, de vacances, d'exotisme et ça mérite des couleurs et des mélanges de style.
Mais les gouts et les couleurs font que nous ne pouvons pas plaire à tous mais essayer de plaire au plus grand nombre.  

Bien sûr qu'il faut jouer la carte couleur bien au contraire 👍 Quand j'écris épuré et sobre ça ne veut pas dire blanc, en plus tu dis que la maison est du style colonial ❤❤

Nous revenons d'Inde, avons uniquement dormi dans des maisons d'hôtes coloniale, beaucoup de bois, du bambou et bien évidement de la couleur, des objets deco en rapport avec le pays
Si nous n'avions pas ouvert à Guerande, nous aurions ouvert là-bas c'était notre rêve mais pour des raisons perso nous sommes restés en France.
Franchement je vous envie, vous avez un petit bijou entre les mains Présentation  maison du bonheur - Page 4 265605 Présentation  maison du bonheur - Page 4 265605 Présentation  maison du bonheur - Page 4 265605 Présentation  maison du bonheur - Page 4 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:54

merci Isa pour tes mots qui me touchent.
Pour la déco des chambres, tu as quelque part raison. Car bien qu'elles soient confortables, décorées avec gouts, elles ne sont pas trop dans le thème ni de l'ile, ni du style de la maison. Mais le style colonial comme tu l'as connu en Inde n’existe pas trop sur l"ile. On dit style colonial mais ici ça n'y ressemble pas trop. c'est plus les cases. quant au style de l'ile, la déco et les objets "d'art" ou encore l'artisanat ne sont grandioses.
donc on aura un grand travail de recherche pour redécorer, dans le temps, les chambres.

Mais notre premier objectif, si nos hypothèses de revenus sont bonnes, sera de construire un ou deux bungalows "haut de gamme" classifiés en gite sur le terrain que nous achetons. et nous espérons mener à bien ce projet avant d'avoir à refaire les chambres de la maison.

J'imagine que l'inde se prête bien à la maison d'hôtes.Il doit y avoir des lieux extraordinaires. j'ai regardé beaucoup de pays et même pas pensé à l'inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:44

L’inde est pour nous notre 2nd pays ❤️❤️
Tu aimes ou tu détestes jamais entre les 2

Nous commençons à regarder ou pouvoir y passer les mois d’hiver, le choix n’est pas simple,..
Nous sommes d’accord pour le sud mais pas pour le lieu, il nous faut la mer surtout un endroit où l’on peut se baigner sans choquer les habitants, j’aurai tant aimé vivre à Pondicherry
Dans le quartier français dans une magnifique petite maison coloniale mais la plage ou plutôt se détendre sur un transat à là plage n’est pas bien vue( je respecte à 100% et de plus il n’y a pas de golf pour Yannick membete donc compliqué pour y séjourner plusieurs mois. Il reste Goa la station balnéaire pour les occidentaux 😏😏 sauf que pour moi ce n’est pas l’inde
Nous y retournons l’annee Prochaine pour visiter des lieux plus calmes sur Goa.
Les MH dans ce pays fonctionnent vraiment très très bien, ah si je pouvais revenir 2/3 ans en arrière ....
En novembre 2020 yannick sera en retraite donc encore jeune et moi j’aurai 53 why not ....
bon allez stop dans mes délires d’ouvrir une MH là-bas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:56

Salut Eric, je viens aux nouvelles ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:05

Isa a écrit:
Salut Eric, je viens aux nouvelles ou en es tu ?
Salut Isa, vraiment vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. pas vu ton message. et surtout depuis notre départ de notre appart fin février pas vraiment de place pour poser un PC et écrire. pas assez rapide sur mon tel.
si après mes news.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:08

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois vraiment désolé de ne pas être plus présent.
Tant de choses se sont passées.
Tout d’abord nous nous sommes installés et avons repris la Plantation depuis le 11 mai.
Nous avions plus de 4 mois pour aligner toutes les planètes, avoir tout fait, tout organiser tout prévu pour prendre les clés le 3 mai. Tout était ok, le transport et la date de la livraison du conteneur, la signature des trois contrats d’achat (maison, fonds de commerce et terrain), la banque, les assurances, la livraison des voitures…
Tout était ok. Les billets d’avion dans la poche. L’organisation entre notre arrivée et la signature.
Les notaires… ok
Le 30 avril, j’appelle mon notaire pour savoir comment nous nous organisons par la signature pour le 3 mai. Et là la réponse… ben ce n’est pas possible pas avant le 16 mai. Le notaire du vendeur a déposé un document en retard…blablablabla. Mon sang n’a fait qu’un tour. Engueulade et compagnie. ils ont pu gagner qq jours mais c’était sans compter sur la banque pour qui tout était ok aussi, sauf au moment d’appuyer sur le bouton, personne. Ben oui y a les ponts du mois de mai. pffff suis-je bete !!!! argggggg
Bref signé et dans la maison le 11 mai. Oui mais sans notre conteneur que nous n’avons pas pu faire livrer pour le 12. Pas de place. Nous avons dû attendre encore 8 jours à dormir par terre sur un matelas.
Welcome à la Réunion.

Donc nous y voila.
L’agenda de réservation plein. Pendant 3 semaines, nous avons eu les 5 chambres occupées et entre 8 et 10 personnes tous les soirs à la table d’hôtes.
Les propriétaires ont assuré pour la passation par la présence physique au petit dej, à l’accueil, à l’organisation des réservations et des relations avec les TO. Ils ont été nickels. Toujours présents au tel pour toutes les question de logistique, le fonctionnement de la maison, piscine, jacuzzi,….
La mauvaise surprise est venue par le cuisinier qui devait rester max 10j. il est parti au bout de 4 jours.
C’était un accord tacite pour 10j. La table d’hôte ne faisait pas partie du fonds de commerce.
Même pas peur, j’ai assumé la relève. Il m’avait donné qq recettes et des tuyaux. Je me suis jeté à l’eau.
Et au bout de qq jours, tout roulait.
Mais j’ai perdu 6 kg, tout comme ma femme. Ca a du bon ! non ? sourire

Nous avons surmonté les pannes d’électricité dues à la pluie et aux fourmis, les problèmes d’eau chaude, les pluies incessantes, le déréglage du jacuzzi par les clients touchent à tout, un dégât des eaux, coupure wifi pro.Tout un tas de chose qui nous a permis de comprendre plus vite le fonctionnement de la maison et de bien nous organiser.

Premiers constats :
Il faut une organisation militaire pour ne pas être dépassé.
C’est beaucoup plus de temps que nous l’avions imaginé. Et nous sommes très heureux de ne pas avoir la table d’hôtes deux fois pas semaine. Et dire qu’on avait imaginé l’ouvrir 7/7 !!!!
On n’a pas l’impression de travailler. Juste recevoir des « amis ». En résumé c’est du temps mais pas du travail.
Pour l’instant pas de clients emmerdant qq exigences rien de bien méchant.

On devait faire des travaux dans la partie privée. Pas la peine on n’y est jamais ! sourire. On va juste faire une seconde salle de bain.
Beaucoup de locaux pour le we. Pour la cuisine c’est stressant car je crains que ca ne soit jamais à leur gout. Un zoreille qui cuisine créole…

Nous sommes en hivers et le temps est moyen. Ca c’est pas cool.


Voilà les news. J’espère revenir vous voir et participer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:20

Voilà des bonnes nouvelles. De débutant, tu vas passer au stade expert en quelques semaines. C'est vrai qu'on apprend vite en se confrontant à la réalité du terrain. Bon courage et bonne réussite et au plaisir de te lire quand tu pourras venir nous raconter tes joies et tes coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:46

Oh bravo ! On dirait que ça tourne bien et que vous avez réussi à superbement bien gérer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:29

Bonjour à tous,
je reviens ici pour vous faire le bilan de notre première année.
Après les gilets jaunes (décembre)et les conséquences dramatiques pour le tourisme sur le premiers trimestres 2019, nos résultats sont légèrement en dessous de nos prévisions mais largement satisfaisants. Heureusement nous étions en fin haute saison.
Malgré la crise, nous avons pu bien travailler. c'est rassurant en cas de période trouble (crise sanitaire ou climatique).
nous tournons au-dessus de notre seuil de rentabilité.

les loupés de notre business plan sont le bar et les massages.
pour le bar je pensais vendre plus de cocktails mais seulement qq bières.
et pour les massages, nous n'avons tout simplement pas le temps.
Ça fait du revenu en moins. pas trop grave.

La table d'hôte fonction extrêmement bien. 94% des nuitées dînent. Ca fait un très bon rapport.

nous n'avons pas hésité à augmenter dès notre arrivée le prix de nos 3 chambres standards de 10% puis de 5 % pour 2019. nous n'avons pas noté de baisse de réservation.

Après un an où nous avons eu presque tous les cas de figure (sauf le cyclone), je pense que nous connaissons plutôt bien notre sujet.

En conclusion, nous sommes très heureux de notre choix, financièrement rassurés, un cadre de vie exceptionnel, un retour client très encouragent et super motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:34

Présentation  maison du bonheur - Page 4 50422
C'est peut-être ça le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:09

Super cool de revenir ici donner des nouvelles ! Bravo pour le courage d'avoir relevé le défi !! et bravo a nous ici d'avoir prévenu que c'était un vrai métier prenant et pas toujours simple :br: :br: . Revenez nous raconter des anecdotes plus souvent … Présentation  maison du bonheur - Page 4 366954
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:11

Contente de te lire Eric, ça fait plaisir, tu ne nous as pas oubliéééééééééééééééééééééééééé.

viens nous raconter comme dit stef Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:29

:br: :br: :br: Présentation  maison du bonheur - Page 4 352114 Présentation  maison du bonheur - Page 4 352114 Présentation  maison du bonheur - Page 4 21275 Présentation  maison du bonheur - Page 4 21275
tellement rare d'avoir des nouvelles Présentation  maison du bonheur - Page 4 444898 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  maison du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maison du bonheur   Présentation  maison du bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison du bonheur
» sebjul - présentation
» Présentation notre bonheur
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
» yaourt au petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: