Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384597 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme

Aller en bas 
+19
Opale
yourtie
la Cognée
France
Beatrice
scrat
Lala67
JacketEstelle
Claudine
Odette
EricBzh
lexterbéa
psykebo
Lara
Madeline
accitana
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
Patafoin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:07

Patafoin a écrit:
Le père Noël est passé en avance chez nous.

Nous avions une condition suspensive pour l'acquisition du bien, celle-ci afin de réhabiliter une dépendance juxtaposée des chambres d'hôtes.
La déclaration initiale étant d'un mois, celle-ci avait été prolongée à 2 mois notamment pour avis des bâtiments de france.

Reçue hier, avais de non opposition :br: :br:  Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 265605 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 265605  Very Happy Very Happy

C'est parti, ligne droite. Acquisition finale début février, travaux février ...

Didier

Super , donc maintenant nous pouvons voir les photosssssssssssssssssssssssssssssssssssss

yes yes yes Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Patafoin
papoteur
Patafoin


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 58

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:35

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Joynoe10
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 10:50

Patafoin a écrit:
Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Joynoe10

Joyeux Noël et bon réveillon ! Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 922919 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 602106 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Patafoin
papoteur
Patafoin


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 58

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 16:05

Bonjour à tous,

Je vous avais questionné sur Vega direct.

On me parle aussi de La Redoute... J'étais resté sur les vetements mais apparamment il propose ausis de l'ameublement.

Connaissez vous et pour ceux qui ont déjà acheté, que pensez vous de la qualité prix.

Merci d'avance et encore de bonnes fêtes

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9395
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 16:47

Oui quand j'ai repris les gites, j'ai dû tout racheter le linge de maison et j'ai commandé sur le redoutable Razz

ça fait 7 ans maintenant, j'ai toujours mes parures et serviettes etc.... la seule chose que j'ai dû racheter ce sont les alèses qui ne durent pas dans le temps, mais c'est un peu normal. Tout le reste même les protections d'oreillers sont toujours en TBE.  

Je n'ai peut-être pas non plus le même débit d'utilisation que les CH et je ne cherche pas du Haut de gamme mais du familial et cela me convient très bien, et à mes locataires aussi apparemment Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Blason13 Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15967
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:00

La qualité du redoutable a beaucoup baissé malheureusement ces dernières années pour le linge de lit. Les deux dernières commandes ont toutes été des déceptions (coton de mauvaise qualité, couleurs qui ne tiennent pas).
J'ai des draps que j'ai acheté il y a plus de 20 ans qui sont encore impeccables malgré des lavages et repassages répétés, que ce soit le polycoton, la percale ou le coton. Il y avait deux collections très bien qui étaient BEST et Bérangère sur ce catalogue, cette dernière collection n'existe plus.
Pour les alèses que j'avais achetées chez eux, il y a 20 ans aussi, j'en ai encore certaines qui ne sont pas abimées, pas toutes mais c'est normal (comme dit Anne Marie). Je recommande plutôt celles de VEGA (référence Delphine, elles sont TOP)
Pour les matelas/sommier, en revanche, excellent rapport qualité prix si on prend dans la collection BEST, de plus très pratique car livraison à domicile
Enfin, j'avais eu un mal fou à obtenir une facture de leur service client, mais peut-être que cela a changé. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4593
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:03

Au début je commandais mon linge à la redoute, mais en dernier, très dessus par la qualité.... maintenant je commande sur -https://www.tgl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4781
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:28

Sur la redoute, en premier prix, dans la gamme "la redoute intérieur", le linge de lit n'était pas top. Toutes les ouvertures des housses de couettes étaient très très serrées, et aucune n'avait la même taille d'ouverture.

Par contre niveau meuble je trouve qu'ils ont vraiment remonté leur gamme. Sur AMPM c'est assez beau et la qualité est bonne. J'ai commandé pas mal de choses la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Patafoin
papoteur
Patafoin


Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 58

Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 7:47

Inscription HACCP et permis d'exploitation   study , un pack , tout cela deuxième quinzaine de janvier.

Ça avance, ça avance ... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour info, c'est 1017,00 €, pris en charge par le DIF / CPL

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme   Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte
» Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe
» Projet kaputt = projet nouveau !!
» Changement de vie en projet: maison/chambres d'hôtes à la Réunion.
» Balbutiements de notre projet de maison d’hôte à la campagne (Vosges, 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: