Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme | |
|
+19Opale yourtie la Cognée France Beatrice scrat Lala67 JacketEstelle Claudine Odette EricBzh lexterbéa psykebo Lara Madeline accitana isabelle moulin.du.barthas@wanadoo Patafoin 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Dim 23 Déc 2018 - 13:07 | |
| |
| | | Patafoin papoteur
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Lun 24 Déc 2018 - 10:35 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Lun 24 Déc 2018 - 10:50 | |
| |
| | | Patafoin papoteur
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Mer 26 Déc 2018 - 16:05 | |
| Bonjour à tous,
Je vous avais questionné sur Vega direct.
On me parle aussi de La Redoute... J'étais resté sur les vetements mais apparamment il propose ausis de l'ameublement.
Connaissez vous et pour ceux qui ont déjà acheté, que pensez vous de la qualité prix.
Merci d'avance et encore de bonnes fêtes
Didier |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Mer 26 Déc 2018 - 16:47 | |
| Oui quand j'ai repris les gites, j'ai dû tout racheter le linge de maison et j'ai commandé sur le redoutable ça fait 7 ans maintenant, j'ai toujours mes parures et serviettes etc.... la seule chose que j'ai dû racheter ce sont les alèses qui ne durent pas dans le temps, mais c'est un peu normal. Tout le reste même les protections d'oreillers sont toujours en TBE. Je n'ai peut-être pas non plus le même débit d'utilisation que les CH et je ne cherche pas du Haut de gamme mais du familial et cela me convient très bien, et à mes locataires aussi apparemment |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Mer 26 Déc 2018 - 18:00 | |
| La qualité du redoutable a beaucoup baissé malheureusement ces dernières années pour le linge de lit. Les deux dernières commandes ont toutes été des déceptions (coton de mauvaise qualité, couleurs qui ne tiennent pas). J'ai des draps que j'ai acheté il y a plus de 20 ans qui sont encore impeccables malgré des lavages et repassages répétés, que ce soit le polycoton, la percale ou le coton. Il y avait deux collections très bien qui étaient BEST et Bérangère sur ce catalogue, cette dernière collection n'existe plus. Pour les alèses que j'avais achetées chez eux, il y a 20 ans aussi, j'en ai encore certaines qui ne sont pas abimées, pas toutes mais c'est normal (comme dit Anne Marie). Je recommande plutôt celles de VEGA (référence Delphine, elles sont TOP) Pour les matelas/sommier, en revanche, excellent rapport qualité prix si on prend dans la collection BEST, de plus très pratique car livraison à domicile Enfin, j'avais eu un mal fou à obtenir une facture de leur service client, mais peut-être que cela a changé. |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Mer 26 Déc 2018 - 18:03 | |
| Au début je commandais mon linge à la redoute, mais en dernier, très dessus par la qualité.... maintenant je commande sur -https://www.tgl.fr |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Mer 26 Déc 2018 - 21:28 | |
| Sur la redoute, en premier prix, dans la gamme "la redoute intérieur", le linge de lit n'était pas top. Toutes les ouvertures des housses de couettes étaient très très serrées, et aucune n'avait la même taille d'ouverture.
Par contre niveau meuble je trouve qu'ils ont vraiment remonté leur gamme. Sur AMPM c'est assez beau et la qualité est bonne. J'ai commandé pas mal de choses la bas. |
| | | Patafoin papoteur
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme Jeu 3 Jan 2019 - 7:47 | |
| Inscription HACCP et permis d'exploitation , un pack , tout cela deuxième quinzaine de janvier. Ça avance, ça avance ... Pour info, c'est 1017,00 €, pris en charge par le DIF / CPL Didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme | |
| |
| | | | Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme | |
|