Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Que l'aventure commence ! | |
|
+26StéphaneetAndrea Parfum d' azur isabelle psykebo Madeline la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo stork30 mambo-miam-miam lexterbéa France Lara Isa Delphine Titi de Castelnaudary Vic les4saisons yourtie Coustets scrat Patafoin la BDR EricBzh JacketEstelle David accitana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 7:54 | |
| Bon courage ça me rappelle des souvenirs Met nous beaucoup de photos avant - pendant - et après s'il te plaît On suivra ton projet et on t'encouragera |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 8:25 | |
| Génial J'attends avec impatience les photos, car c'est exactement le genre de biens que j'adore.. de l'histoire, du charme (probablement)....et des travaux !!!! et ça parait parfaitement adapté à votre projet..... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 8:35 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| | | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 9:33 | |
| - isabelle a écrit:
- Stéphane&Andrea a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.
(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.
Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres
parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes...... Ha haaaa... Ca me rappelle une histoire vécue, justement dans ce secteur-là. Nous allons plus ou moins régulièrement visiter Guédelon depuis (presque) le début du chantier. Et cette fois-là, nous avions trouvé une CH pas loin (je me souviens pas où, dommage). Jolie maison ancienne malgré un jardin un peu délaissé, tenue par une dame assez exubérante, et une TH prometteuse. Bref, on y va. Au dîner, il y avait un autre couple, gentil mais un peu réservé. Et voilà que la propriétaire commence à raconter sa vie histoire d'animer le dîner. Rapidement elle en est venue à son sujet préféré : ses chaudes soirées parisiennes . Boîtes échangistes, saunas, coquins, soirées privées hot, on a eu droit à la totale. Béa et moi, ça nous faisait plutôt rigoler , tout en regrettant qu'elle n'aie pas plus intéressant à raconter. Mais le couple qui était à notre table... Je voyais leurs mines s'allonger de consternation . Ils se sont éclipsés dès le dessert avalé. Quand Béa et moi avons pris congé, la propriétaire a retenu Béa, le temps de lui signaler que sa chambre à elle était au bout du couloir... et qu'elle serait ravie de l'y recevoir (sans moi, évidemment). Béa a décliné poliment et la soirée s'est terminée là. Le lendemain, RAS. Petit déj' puis on file à Guédelon. Qui voit-on sur le parking du château ? Nos commensaux de la veille. Ils se sont quasiment jetés sur nous pour nous raconter qu'ils avaient réservé pour 2 nuits mais qu'ils avaient trouvé une autre CH et que si on voulait, ils nous donnaient l'adresse |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 10:10 | |
| Belle carte postale ( je parle de l'achat , pas de " l'expérience" de Bernard et Béa , la pôv dame c'est sûr que ca devait la changer des "possibilités" offertes à paris) et c'est où cette belle bâtisse ? ( si tu te rappelles j'ai eu une maison à St Amand en Puisaye , j'avais un collègue qui disait " cinq amants épuisés " ) |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 10:44 | |
| |
| | | Titi de Castelnaudary
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 49 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 10:53 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je débute comme vous sur ce forum, depuis hier, et je suis ravie de l'accueil super sympa ! Bon courage dans vos démarches, vous portez un magnifique projet ! Belle journée !! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 13:05 | |
| Quelle Aventure ! Après il y a aussi les clients spéciaux que tu accueilleras ! Dans la meme veine coquine Perso, je me suis pris une claque -en vrai par Lolo- semaine dernière ou nous avons reçu une jeune femme commerciale _ un corps de Miss !_ super bien habillée et surtout "tellement avenante" dès le seuil de la porte franchie _ c'est moi qui ai ouvert et Lolo est arrivée juste derrière moi_ que j'étais Troublé ( Whouai c'est rare, mais Y-a pas d'autres mots !! ) Lolo a pris le relais et la procédure habituelle d'installation. Une fois revenu dans la partie privée je sors a ma femme: " un beau ptit lot que je croquerai bien ! " Paf "Non Mais" ...Mais du coup le lendemain j'ai été privé de "la corvée" du petit dej |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 13:32 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 13:38 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:03 | |
| Laurence chasse gardée ! |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:04 | |
| |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:18 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:22 | |
| et au milieu de ce tonnerre d'applaudissements pour Laurence (qui fait de la maltraitance de personne en situation de grande fragilité émotionnelle au cas où personne ne l'ait remarqué), je viens ici rendre hommage à l’honnêteté de Stéphane qui, au mépris de sa vie, n'a pas hésité à parler franchement et courageusement.
|
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:24 | |
| |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 14:25 | |
| Et vo1là le post de Stéphane&Andrea va a vaut l'eau |
| | | StéphaneetAndrea actifs
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 19:53 | |
| Bernard, je veux l'adresse ! J'ai des amis que ça peut intéresser Des anecdotes croustillantes... c'est pas ce qui nous manque aussi vu nos deux parcours perso et pro que je vous détaillerai peut-être un jour... mais on ne compte pas ouvrir une "fistinière" non plus... NO SEX IN JOB - lexter a écrit:
- isabelle a écrit:
- Stéphane&Andrea a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Les visites immobilières se sont enchainées tous les we et en semaine lorsque je travaillais près d'Auxerre.
(Zone Guédelon - Toucy - Saint Fargeau) : un ancien hôtel restaurant de 1900, restructuré dans les années 80 puis 2000.
Genial j'ai enfin un point de chute , lorsque nous venons chiner a Mezille et autres
parceque je ne te dis pas la difficulter a trouver des CH dans ces périodes...... Ha haaaa... Ca me rappelle une histoire vécue, justement dans ce secteur-là. Nous allons plus ou moins régulièrement visiter Guédelon depuis (presque) le début du chantier. Et cette fois-là, nous avions trouvé une CH pas loin (je me souviens pas où, dommage). Jolie maison ancienne malgré un jardin un peu délaissé, tenue par une dame assez exubérante, et une TH prometteuse. Bref, on y va. Au dîner, il y avait un autre couple, gentil mais un peu réservé. Et voilà que la propriétaire commence à raconter sa vie histoire d'animer le dîner. Rapidement elle en est venue à son sujet préféré : ses chaudes soirées parisiennes . Boîtes échangistes, saunas, coquins, soirées privées hot, on a eu droit à la totale. Béa et moi, ça nous faisait plutôt rigoler , tout en regrettant qu'elle n'aie pas plus intéressant à raconter. Mais le couple qui était à notre table... Je voyais leurs mines s'allonger de consternation . Ils se sont éclipsés dès le dessert avalé. Quand Béa et moi avons pris congé, la propriétaire a retenu Béa, le temps de lui signaler que sa chambre à elle était au bout du couloir... et qu'elle serait ravie de l'y recevoir (sans moi, évidemment). Béa a décliné poliment et la soirée s'est terminée là. Le lendemain, RAS. Petit déj' puis on file à Guédelon. Qui voit-on sur le parking du château ? Nos commensaux de la veille. Ils se sont quasiment jetés sur nous pour nous raconter qu'ils avaient réservé pour 2 nuits mais qu'ils avaient trouvé une autre CH et que si on voulait, ils nous donnaient l'adresse |
Messages : 264 Date d'inscription : 15/12/2018 Age : 46 Localisation : Ouanne 89560
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 20:01 | |
| |
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 20:13 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Mer 13 Fév 2019 - 20:15 | |
| - Stéphane&Andrea a écrit:
Merci France, je ferai un post spécial le moment venu pour montrer ce qui nous attend... En fait, je crois que j'ai trouvé..... et vu... mais je te (vous) laisse bien sûr montrer tout bien comme vous le voulez, ce n'est pas à moi de le faire.. |
| | | stork30 actifs
Messages : 228 Date d'inscription : 05/10/2018 Age : 38 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Jeu 14 Fév 2019 - 11:22 | |
| Bonjour Stéphane et Andrea, super projet en perspective. J'ai hâte de voir la suite. Bon courage !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Jeu 14 Fév 2019 - 18:59 | |
| - stork30 a écrit:
- Bonjour Stéphane et Andrea, super projet en perspective. J'ai hâte de voir la suite. Bon courage !
Envoyé depuis l'appli Topic'it Jérémie. Un gros projet de vie effectivement ! On se positionne pas sur le luxe comme toi mais plutôt le charme... et un espace détente unique dans la région de part les équipements et la décoration authentique et originale que nous avons planifiée... je n'en dis pas plus pour l'instant, j'aurai l'occasion de développer notre projet quand on aura les clés officiellement |
| | | stork30 actifs
Messages : 228 Date d'inscription : 05/10/2018 Age : 38 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Jeu 14 Fév 2019 - 20:23 | |
| J'ai hâte de voir la suite ! Pour mon cas je suis parti sur un projet tourné vers le luxe car c'est ce qui semble le plus pertinent vu l'ampleur des travaux. Ça évoluera certainement après les chiffres détaillés.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! Jeu 14 Fév 2019 - 22:54 | |
| Bravo pour cet achat qui semble carrément prometteur, en tous cas ce que tu évoques me parles et me donne envie d'en voir plus rapidement !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que l'aventure commence ! | |
| |
| | | | Que l'aventure commence ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|