Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Pass sanitaire | |
|
+21mambo-miam-miam lexterbéa accitana France Charmant Caro Beatrice isabelle yvon* Parfum d' azur Madeline scrat psykebo François G. la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo la BDR JacketEstelle les4saisons Lara maisondix 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 9:04 | |
| - Beatrice a écrit:
Contente de ton opération dentaire , pas trop de douleurs post op ? Tu dois être contente que ce soit derrière toi le top en 3 jours bouclés, 5 heures de douleurs sur un petit côté 1 comprimé anti-douleur 4 heure de sieste et fini, l' organisation, le timming le top. traductice perso, chauffeur perso le professeur et sa femme des artistes nous etions 3 patients prévus , on a sympathisé et la semaine a été top... la météo et le contact de ces gens des balkans du bonheur, d'ailleurs on reprogramme un séjour pour des vacances parceque là entre l'opération et les visites 2 fois par jour a la clinique a des horaires variables tu ne visite rien. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 9:59 | |
| |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 11:42 | |
| voilà une bonne chose de faite! Apte au service ! yapluka retourner au boulot maintenant alors |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 11:49 | |
| - JacketEstelle a écrit:
- voilà une bonne chose de faite!
Apte au service ! yapluka retourner au boulot maintenant alors +1 et n'oublie pas de sourire à pleines dents. |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 15:25 | |
| comme ça |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Pass sanitaire Jeu 19 Aoû 2021 - 17:02 | |
| tu dois être soulagée que ce soit fait |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pass sanitaire Ven 20 Aoû 2021 - 20:54 | |
| - psykebo a écrit:
- tu dois être soulagée que ce soit fait
et tu es loin très loin de la vérité hihhihihihihi seul mes amis du sud ont pu voir le monstre et la réalité le résultat
Dernière édition par isabelle le Sam 21 Aoû 2021 - 3:01, édité 1 fois |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| | | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Ven 20 Aoû 2021 - 21:43 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pass sanitaire Ven 20 Aoû 2021 - 22:16 | |
| Spectaculaire. Je suppose que tu n'as pas fait ça que pour l'esthétique, donc j'espère que tes problèmes dentaires sont définitivement derrière toi. |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Ven 20 Aoû 2021 - 22:30 | |
| - la Cognée a écrit:
- Spectaculaire. Je suppose que tu n'as pas fait ça que pour l'esthétique, donc j'espère que tes problèmes dentaires sont définitivement derrière toi.
20 implants pour 24 dents en 3 jours et oui refait a neuf et les problèmes loin derrière moi je l'espère aussi
Dernière édition par isabelle le Sam 21 Aoû 2021 - 10:56, édité 1 fois |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 6:40 | |
| Magnifique ! Je suis impressionnée |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 7:02 | |
| |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 8:06 | |
| - isabelle a écrit:
- ...20 implants pour 24 dents en 3 jours...
20 d'un coup ...!!??!! , hé bien, t'as du le sentir passer ! Moi avec 2 implants à 2 mois d'intervalle, impossible de manger autre chose que des potages pendant des jours après, ça reste un souvenir/"chantier" douloureux et pénible ; je ne parlerai même pas du cout énorme ... mais le résultat est top ! Surtout, attention, surveille bien, et fais toi suivre très régulièrement ; mon chirurgien, lui, était toujours très pointilleux sur l'évolution des suites, jusqu'à 2 ans après, c'est de la haute technologie, sur du "vivant", les implants .. |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 10:54 | |
| - Charmant a écrit:
- isabelle a écrit:
- ...20 implants pour 24 dents en 3 jours...
20 d'un coup ...!!??!! , hé bien, t'as du le sentir passer ! Moi avec 2 implants à 2 mois d'intervalle, impossible de manger autre chose que des potages pendant des jours après, ça reste un souvenir/"chantier" douloureux et pénible ; je ne parlerai même pas du cout énorme ...
mais le résultat est top !
Surtout, attention, surveille bien, et fais toi suivre très régulièrement ; mon chirurgien, lui, était toujours très pointilleux sur l'évolution des suites, jusqu'à 2 ans après, c'est de la haute technologie, sur du "vivant", les implants .. j'y retourne dans 3 mois suivi régulier, mais oui ça change la vie et non juste douloureux 5 heures sur un côté, et sans aucuns calmants. se sont des implants basaux du professeur "Stefan Ihde" qui au passage est une personne exceptionnelle. c'est lui qui m'a opéré. |
| | | Charmant actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 18:11 | |
| - isabelle a écrit:
- ..... se sont des implants basaux du professeur "Stefan Ihde" qui au passage est une personne exceptionnelle. c'est lui qui m'a opéré.
les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi.. Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant Faudra faire gaffe quand même, le temps que ton os maxillaire l'ait bien intégré. Sourire de Star !! |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 21 Aoû 2021 - 18:19 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| | | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Pass sanitaire Sam 28 Aoû 2021 - 22:06 | |
| [quote="Charmant"] les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi.. Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant [quote] Quoi, pas assez de recul et Isa l'a fait !! ... ça me rappelle quelque chose Ah oui, nous sommes dans sur le post C'est bon je sort |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Dim 29 Aoû 2021 - 7:12 | |
| |
| | | Charmant actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Dim 29 Aoû 2021 - 8:28 | |
| - la BDR a écrit:
- Charmant a écrit:
les basaux sont beaucoup plus fins que les traditionnels, et plus facilement installables et "re-demontables ", en cas de problèmes... plus rapides aussi.. Mon chirurgien ne m'avait pas proposé cette option, qu'il jugeait trop récente. Mais pourquoi pas, si il y a du recul, maintenant
Quoi, pas assez de recul et Isa l'a fait !! ... ça me rappelle quelque chose
Ah oui, nous sommes dans sur le post
C'est bon je sort Qu'on rigole à mélanger les sens, en un "bon mot" comme çà, sur un forum désertique , est amusant et sans conséquences , mais il est aussi important de préciser que ça s'appelle exactement de la "pensée parallèle simpliste", idéale pour entretenir une belle polémique .(inutile dans ce sujet "pass sanitaire", convenons en..) Mélanger des mots similaires , dont le sens contextuel est totalement différent, pour en faire un raccourci facile (..et si simple à faire rentrer dans l'esprit des gens simples), est la méthode favorite des manipulateurs de masses, et quasi toujours le schéma de montage des théories complotistes, des fascistes, et autres révolutionnaires de pacotille, pour d'autres buts plus graves de conséquences, que ceux de ....rigoler. (et pour le sujet, il est très "léger" de comparer les "reculs", entre une "urgence sanitaire mondial " de 3 milliards de "testeurs", avec les quelques milliers d'implantés dentaires d'un nouvel outil moins cher et peut-être plus fragile ; c'est toute la nuance ) aussi |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Pass sanitaire Dim 29 Aoû 2021 - 13:29 | |
| En effet 2 sujets, 2 interprétations différentes... Décidément je ne comprends pas. Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité ) Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas ! |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Pass sanitaire Dim 29 Aoû 2021 - 14:17 | |
| - scrat a écrit:
- En effet 2 sujets, 2 interprétations différentes...
Décidément je ne comprends pas. Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité ) Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas ! Et tu as bien raison d'essayer, la médecine a fait de tels progrès ça vaut le coup d'y croire |
| | | Lara actifs
| | | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Pass sanitaire Dim 29 Aoû 2021 - 14:56 | |
| - scrat a écrit:
Moi je teste bien un medoc qui a a peine 1 an d'autorisation de mise sur le marché...(j'ai signé une decharge de responsabilité ) Mais pour sauver ma peau qui serait condamnée a court terme sans cela, que ne ferai-je pas ! là le bénef/risque ne se discute meme pas! et tu auras fait avancer la science à ta manière et on fera la teuf bientôt pour fêter ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pass sanitaire | |
| |
| | | | Pass sanitaire | |
|