Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 clients difficiles en table d hôtes

Aller en bas 
+7
yourtie
scrat
isabelle
sousleschenes
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Ô Paradis Aveyron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:46

merci


Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Jeu 15 Oct 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:58

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Isa, entre temps j'ai complété mon post Very Happy

ba t'es pas marrante toi comment tu veux que je suives après pas ma faute pas ma faute si tu bouscule tout clients difficiles en table d hôtes - Page 2 891290 clients difficiles en table d hôtes - Page 2 841157 clients difficiles en table d hôtes - Page 2 891290 clients difficiles en table d hôtes - Page 2 841157

bon allez je vais te mettre la recette de ce qui plait chez moi en ce moment, ils dévorent c'est a peine si j'ai le temps de déguster clients difficiles en table d hôtes - Page 2 8584
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:54

Ma dernière cliente allergique au gluten (je n'en ai pas eu beaucoup) m'avait dit en réservant : "je suis allergique au gluten mais ne prévoyez rien pour moi, j'apporte tout ce dont j'ai besoin". Et en effet, je lui ai fait du thé, et sinon elle avait un panier avec ses affaires... Pas compliqué à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:07

Brocéliande a écrit:
Ma dernière cliente allergique au gluten (je n'en ai pas eu beaucoup) m'avait dit en réservant : "je suis allergique au gluten mais ne prévoyez rien pour moi, j'apporte tout ce dont j'ai besoin". Et en effet, je lui ai fait du thé, et sinon elle avait un panier avec ses affaires... Pas compliqué à gérer !

C'est généralement comme cela car "les Vrai" Twisted Evil allergiques ne font confiance à personne....sinon ils sont trop tordus des boyaux en cas de consommation cachée.....( C'est cas d'un ami, et je vois bien comment il se méfie de tout..) Alors ils viennent avec leurs biscottes de polystyrène Rolling Eyes et autres miam bizarre ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:37

SKo² a écrit:
Alors ils viennent avec leurs biscottes de polystyrène  

biscottes a la chataignes, au sarrasin très cher clients difficiles en table d hôtes - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:48

I


Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:02

Argentier a écrit:
Intégrer du "no gluten, no lactose, et moins de sel ou sucre" dans nos alimentations ne font pas de mal non plus.
Je vis cette expérience nouvelle avec ma co-loc Laughing depuis un peu plus d'un an maintenant, et c'est à tenter pour ceux/celles qui accordent de l'importance à leur santé.

Elle a lu, et testé, après quelques discussions intéressantes avec nos Ricaines de passage, que leurs soucis/douleurs d'arthroses avaient cessées en adoptant ces types de nourritures ci dessus citées.

Hé bien, ça a marché pour elle, et ça ma ravit autant qu'elle. Elle a en même temps perdu les quelques kilos qu'elle voulait pour remettre le fond du dressing... et j'en mange aussi, sans en souffrir pour ça.

Bon, comme ce n'est pas une obligation médicale de santé pour elle, elle/on s'autorise en sortie de manger comme avant, pour éviter de passer pour des bobos emmerde.rs.
Mais ça ne fait pas de mal de se remettre en question sur ces sujets....pensez y... Wink

c'est marrant exactement ce que nous appliquons , enfin mon mari plus que moi.
mais finalement tout le monde s'y est mis sans aucuns problèmes.

chez nous en général peu ou pas de sel,

farine de sarrasin, lupin, un epu de petit épeautre, maïzena ..... huile de noix, huile d'olive , beaucoup de poisson, presque uniquement du fromage de chèvre au lait cru , beaucoup de légumes crus.

mon mari a perdu pas mal, il ne souffre plus du tout des genoux, mange super bien .

je cuisine quand même mes lièvres, poulets de ferme, très peu de boeuf.......

mais beaucoup moins souvent qu'avant

on s'autorise en sortie de manger comme avant mais pas n'importe où et n'importe quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:22

SKo² a écrit:


C'est généralement comme cela car "les Vrai" Twisted Evil  allergiques ne font confiance à personne....sinon ils sont trop tordus des boyaux en cas de consommation cachée.....( C'est cas d'un ami, et je vois bien comment il se méfie de tout..) Alors ils viennent avec leurs biscottes de polystyrène  Rolling Eyes  et autres miam bizarre ... Shocked
ils ne sont pas tordus, Stéphane, mais quand tu vois tous les produits industriels qui contiennent du gluten alors qu'il n'y a pas de raison qu'il y en ait, tu peux t'interroger effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:37

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
sinon ils sont trop tordus des boyaux en cas de consommation cachée ......ils ne sont pas tordus, Stéphane, mais quand tu vois tous les produits industriels qui contiennent du gluten alors qu'il n'y a pas de raison qu'il y en ait, tu peux t'interroger effectivement.

Je me suis mal fait comprendre par : "tordu des boyaux" c'est qu'il a vraiment mal a l'estomac cela le rend vraiment malade !!
le Gluten est un liant pas cher....alors oui l'industrie agro l'a mis partout depuis des années...même dans les charcuteries, certains produits laitiers...Tous les plats cuisinés Indus etc etc...la liste est longue .... maintenant a la maison, pour lier les sauces il suffit de remplacer la farine par de la maïzena ou de la poudre de riz gluant c'est Top !
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:59

oups, c'est moi qui ai lu trop vite (j'ai du confondre avec les boyaux de la tête, une blague de Coluche Laughing )

Tu as raison, cette dame m'a cité pêle-mêle tous les produits qui contiennent du gluten comme par exemple les bouillons cube, à moins d'utiliser des bio ...
Comme je cuisine de la manière la plus naturelle possible, ça ne me pose pas trop de problèmes, mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clients difficiles en table d hôtes   clients difficiles en table d hôtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clients difficiles en table d hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils table d'hôtes
» Table d'hôtes
» Pourcentage de personne qui prennent la table d'hote en plus ?
» Table d hôtes ou pas
» Maison d'hôte isolée - Comment offrir le "diner" sans faire TH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: