Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| B&B et gites dans le 21 | |
|
+16perle scrat sousleschenes Coustets stephane yourtie Odette Madeline Phil_Ecluse isabelle France la Cognée EricBzh Lara moulin.du.barthas@wanadoo spotting 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
spotting découvreur
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Sam 1 Aoû 2015 - 10:34 | |
| - yourtie a écrit:
- Je pense que le vieux n'est pas celui qu'on pense... l'aube de la quarantaine ça fait peur hein....
Je persiste, langage de faux djeun, attitude de sale gamin, déclarations péremptoires de novice, bref, la peur de vieillir qui rend pathétique...
On n'est pas forcés de s'habituer, je dirais même que tu es en train de lasser tes quelques rarissimes supporters...
J'ai posté en même temps que Philippe, je modifie donc ma dernière phrase; ton dernier supporter t'a lâché, Hailey Après m'avoir taxé d'homophobe, de sexiste, tu me rajoutes maintenant "faux jeuns" et j'oublie le reste (snob toussa) J'ose pas imaginer le nouveau défaut que tu vas me trouver demain... Sinon ca va...bientot 40 ans, pas trop de crise en vue...j'assume mes cheveux blancs (ca fait snob..) |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Sam 1 Aoû 2015 - 10:43 | |
| c'est marrant la façon dont tu détourne, zappe ou te défile sur un sujet et de rebondir sur un post ou une phrase finalement tu m'amuse c'est déjà bien
Dernière édition par stephane le Sam 1 Aoû 2015 - 11:58, édité 1 fois |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Sam 1 Aoû 2015 - 11:29 | |
| La seule chose positive qu'on mettra à ton actif, c'est que Stéphane est revenu parmi nous... Arrête de penser que tu nous es indispensable, franchement, il y a des gens qui gagnent à pas être connus, et tu en fais partie (au moins, c'est un groupe dont tu ne te feras pas expulser de sitôt) Comme Alain, Merci pour cette belle déclaration d'amour et d'amitié, Charlotte. |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| | | | sousleschenes actifs
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Sam 1 Aoû 2015 - 14:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Sam 1 Aoû 2015 - 14:09 | |
| |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| | | | spotting découvreur
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Mer 26 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Etonnant... Pratiquement une semaine sans reservation...j'etais en train de me faire à l'idée que la saison etait terminée et qu'il fallait passer à autre chose, et là depuis 2 jours ca tombe toutes les heures... J'avais deja booké tous les WE de Sept / oct, et jusqu'a mi nov en gite, mais les semaines etaient vides.. Là c'est en train de se remplir à vitesse grand V, et surtout avec des séjours de 2/3 nuits...
A vu de nez, apres avoir été plein à 95% en Juin / Juillet / Aout (avec des foirages et des surbooking à la pelle), je pense faire 80% en Sept / Oct... Donc j'suis à 2 doigts de rappeler la femme de menage que j'avais vu il y a 15 jours pour lui dire que tout compte fait j'ai du boulot pour elle...
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Jeu 27 Aoû 2015 - 1:33 | |
| - spotting a écrit:
- Etonnant...
Pratiquement une semaine sans reservation...j'etais en train de me faire à l'idée que la saison etait terminée et qu'il fallait passer à autre chose, et là depuis 2 jours ca tombe toutes les heures... J'avais deja booké tous les WE de Sept / oct, et jusqu'a mi nov en gite, mais les semaines etaient vides.. Là c'est en train de se remplir à vitesse grand V, et surtout avec des séjours de 2/3 nuits...
A vu de nez, apres avoir été plein à 95% en Juin / Juillet / Aout (avec des foirages et des surbooking à la pelle), je pense faire 80% en Sept / Oct... Donc j'suis à 2 doigts de rappeler la femme de menage que j'avais vu il y a 15 jours pour lui dire que tout compte fait j'ai du boulot pour elle...
d'avoir une aide, ça va te rendre service . de toute façon tes travaux tu les prevoyais pour quand ? |
| | | spotting découvreur
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 Jeu 27 Aoû 2015 - 20:52 | |
| - isabelle a écrit:
de toute façon tes travaux tu les prevoyais pour quand ?
Ha ben les travaux c'etait tout planifié les jours libres en sept / oct... Sauf qu'en gros, des jours libres...y en a plus beaucoup.... je pense maintenant fermer les zones une par une, le temps des travaux... C'est super pas pratique cette affaire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B et gites dans le 21 | |
| |
| | | | B&B et gites dans le 21 | |
|