Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384434 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 B&B et gites dans le 21

Aller en bas 
+16
perle
scrat
sousleschenes
Coustets
stephane
yourtie
Odette
Madeline
Phil_Ecluse
isabelle
France
la Cognée
EricBzh
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
spotting
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:21

sousleschenes a écrit:
spotting a écrit:

Je vois pas mal de trucs sur les th, les astuces, etc etc, mais pas trop de "how to se casser de booking"
Tu a initié une file sur Booking, c'est une bonne idée. Pourquoi ne réponds tu pas aux réponses données ?

Where ?
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3404
Date d'inscription : 15/06/2012

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:22

spotting a écrit:
L'entraide à distance : hui, à 10 metres :  pas trop...
Sinon, je n'ai rien contre l'ecluse qui est à 200 km de chez moi...et je serai ravi de lui envoyer du monde.
Même si l'humain est souvent bizarre, il y a certainement plus d'intérêt à envoyer ses visiteurs vers ses concurrents les plus proches que vers les plus loin. Fais le nécessaire pour nouer de bons liens avec tes concurrents pour qu'ils deviennent des collègues et aient envie de t'envoyer aussi des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:23

[quote="sousleschenes"]
spotting a écrit:
Si booking était foutu de faire les choses correctement, c'est a dire d'encaisser les 99 euros pour moi et me les reverser, ca serait juste top...
Vas pas leur suggérer l'idée, pas envie de payer une commission sur les extras.... [/quote

Bah les extras c'est juste impossible de se les faire payer.
Moi c'est 90 euros plus 5 euros par enfant de plus de 6 ans ,et 1 euro de taxe de séjour : tous arrivent avec la résa imprimée qui marque en gros "90euros" et tous tirent la yeule lorsque je demande seulement la taxe de sejour...

Revenir en haut Aller en bas
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:37

sousleschenes a écrit:

Même si l'humain est souvent bizarre, il y a certainement plus d'intérêt à envoyer ses visiteurs vers ses concurrents les plus proches que vers les plus loin. Fais le nécessaire pour nouer de bons liens avec tes concurrents pour qu'ils deviennent des collègues et aient envie de t'envoyer aussi des visiteurs.

Ben disons que les collegues situés à 10 km, ils tirent tellement la gueule que c'est limite genant...
Ils etaient tous seuls dans le coin, et clairement meme si je suis 2 fois plus cher, je leur pique des clients...

J'ai tenté de les inviter, pour evoquer l'avenir : porte est fermée, et je peux le comprendre.
En Juillet Aout nous sommes tous les 2 full, donc pas de soucis, par contre pour le reste de l'année, ca va etre tendu et j'suis bien emmerdé pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13470
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:30

si tu voulais bien lire mon mp (envoyé dimanche dernier...) ce serait sympa..merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:50

France a écrit:
si tu voulais bien lire mon mp (envoyé dimanche dernier...) ce serait sympa..merci

J'suis encore un peu faché.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:55

spotting a écrit:
France a écrit:
si tu voulais bien lire mon mp (envoyé dimanche dernier...) ce serait sympa..merci

J'suis encore un peu faché.... Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:03

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:31

Bah alors t'es fâché Neutral  ...J'le crois pas Shocked , bah alors t'as pas le sens de la réciprocité t'encaisses pas bien ????Laughing  

Tu sais ici c'est un village de joyeux Gaulois ...comme dans Astérix, tu baffes alors ça re-baffes...on se balance de menhirs et on fini toujours autour d'un festin de sanglier...
Mais si tu fais le Barde...tu finiras ligoté dans l'arbre..B&B et gites dans le 21 - Page 4 Topic-11.classique comme d'ab Laughing  alors accorde ton Harpe au diapason du fofo et tu finira assis a notre table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:11

SKo² a écrit:
Bah alors t'es fâché Neutral  ...J'le crois pas Shocked , bah alors t'as pas le sens de la réciprocité t'encaisses pas bien ????Laughing  

Tu sais ici c'est un village de joyeux Gaulois ...comme dans Astérix, tu baffes alors ça re-baffes...on se balance de menhirs et on fini toujours autour d'un festin de sanglier...
Mais si tu fais le Barde...tu finiras ligoté dans l'arbre..B&B et gites dans le 21 - Page 4 Topic-11.classique comme d'ab Laughing  alors accorde ton Harpe au diapason du fofo et tu finira assis a notre table..

J'adore la comparaison ! flower En espérant ne jamais être le barde !

Avec beaucoup de retard, bienvenue Guillaume, J'avoue, ta façon de t'exprimer par écrit est quelque peu déconcertante, je vais essayer de m"adapter et déceler l'humour et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:33

ou pas...
On apprécie le langage châtié par ici, pas le style faux djeun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:43

yourtie a écrit:
ou pas...
On apprécie le langage châtié par ici, pas le style faux djeun...

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13470
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:22

spotting a écrit:
France a écrit:
si tu voulais bien lire mon mp (envoyé dimanche dernier...) ce serait sympa..merci

J'suis encore un peu faché.... Sad
Pas complétement, sinon, tu ne serais plus ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:11

Marie44 a écrit:
SKo² a écrit:
Bah alors t'es fâché Neutral  ...J'le crois pas Shocked , bah alors t'as pas le sens de la réciprocité t'encaisses pas bien ????Laughing  

Tu sais ici c'est un village de joyeux Gaulois ...comme dans Astérix, tu baffes alors ça re-baffes...on se balance de menhirs et on fini toujours autour d'un festin de sanglier...
Mais si tu fais le Barde...tu finiras ligoté dans l'arbre..B&B et gites dans le 21 - Page 4 Topic-11.classique comme d'ab Laughing  alors accorde ton Harpe au diapason du fofo et tu finira assis a notre table..

J'adore la comparaison ! flower En espérant ne jamais être le barde !

Avec beaucoup de retard, bienvenue Guillaume, J'avoue, ta façon de t'exprimer par écrit est quelque peu déconcertante, je vais essayer de m"adapter et déceler l'humour et le reste....

+1
Et en attendant de me faire une idée plus précise ... le bénéfice du doute  lol!   B&B et gites dans le 21 - Page 4 579948
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:48

SKo² a écrit:
 alors accorde ton Harpe au diapason du fofo et tu finira assis a notre table..

N'ayant pas trop l'oreille musicale ni d'appareil pour accorder le truc, ca serait plus simple pour moi que vous finissiez par vous habituer et aimer le son de ma Harpe Arrow
Sans vouloir vous commander...
Revenir en haut Aller en bas
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:49

yourtie a écrit:
ou pas...
On apprécie le langage châtié par ici, pas le style faux djeun...
gna gna gna...
De loin on dirait une vieille qui ronchonne tout le temps.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7313
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:58

spotting a écrit:
yourtie a écrit:
ou pas...
On apprécie le langage châtié par ici, pas le style faux djeun...
gna gna gna...
De loin on dirait une vieille qui ronchonne tout le temps.... siffle

Moi quand je lis ca , 2 mots me viennent - utilisés par un ancien président - mais moi je suis bien élevée je les dirai pas mais je les pense très très fort
Y a pas une émoticône " boulet de l'année " ou " du siècle " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 7:51

spotting a écrit:
SKo² a écrit:
 alors accorde ton Harpe au diapason du fofo et tu finira assis a notre table..

N'ayant pas trop l'oreille musicale ni d'appareil pour accorder le truc, ca serait plus simple pour moi que vous finissiez par vous habituer et aimer le son de ma Harpe Arrow
Sans vouloir vous commander...

je pense pas que ça marche dans ce sens là siffle pour la suite je suis d'accord avec Chantal B&B et gites dans le 21 - Page 4 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:15

..


Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:19

Je pense que le vieux n'est pas celui qu'on pense... l'aube de la quarantaine ça fait peur hein....
Je persiste, langage de faux djeun, attitude de sale gamin, déclarations péremptoires de novice, bref, la peur de vieillir qui rend pathétique...

On n'est pas forcés de s'habituer, je dirais même que tu es en train de lasser tes quelques rarissimes supporters...

J'ai posté en même temps que Philippe, je modifie donc ma dernière phrase; ton dernier supporter t'a lâché, Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:29

Tu sais Gwi, quelqu'un qui arrive dans un groupe et déclare "je n'ai aucune envie de vous découvrir et de m'adapter à vos façons de faire, alors à vous de vous adapter aux miennes" ne dure pas longtemps dans ce groupe Mad
Il y a peu de temps que je suis là mais j'ai découvert beaucoup d'amitié et de solidarité, j'ai eu réponse à toutes mes questions, et avec gentillesse et humour en plus, et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum. C'est l'opinion que tu en auras aussi... dés que ta façon de communiquer s'apaisera un peu. Je ne sais pas pourquoi tu te montres si agressif et méprisant mais les membres du forum ne sont pas là pour que tu te défoules sur eux. Ils ont de l'expérience dans le domaine des chambres et gîtes, chose que tu n'as pas (ni moi non plus) et que tu es justement venue chercher ici. Ils te tendent la main, ne les mords pas à chaque fois que tu ouvres la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Corse

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:43

eh ben! ça chauffe sur les claviers!!!! que chacun se calme ou bien va falloir régler ça à la mode corse ..... facile! B&B et gites dans le 21 - Page 4 891290 B&B et gites dans le 21 - Page 4 891290 B&B et gites dans le 21 - Page 4 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:14

Brocéliande a écrit:
Tu sais Gwi, quelqu'un qui arrive dans un groupe et déclare "je n'ai aucune envie de vous découvrir et de m'adapter à vos façons de faire, alors à vous de vous adapter aux miennes" ne dure pas longtemps dans ce groupe Mad
Il y a peu de temps que je suis là mais j'ai découvert beaucoup d'amitié et de solidarité, j'ai eu réponse à toutes mes questions, et avec gentillesse et humour en plus, et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum. C'est l'opinion que tu en auras aussi... dés que ta façon de communiquer s'apaisera un peu. Je ne sais pas pourquoi tu te montres si agressif et méprisant mais les membres du forum ne sont pas là pour que tu te défoules sur eux. Ils ont de l'expérience dans le domaine des chambres et gîtes, chose que tu n'as pas (ni moi non plus) et que tu es justement venue chercher ici. Ils te tendent la main, ne les mords pas à chaque fois que tu ouvres la bouche...
Charlotte, tu viens de faire une jolie déclaration d'amour (ou d'amitié). C'est très gentil B&B et gites dans le 21 - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:32

la Cognée a écrit:

Charlotte, tu viens de faire une jolie déclaration d'amour (ou d'amitié). C'est très gentil B&B et gites dans le 21 - Page 4 894469

faudrait tout de meme noter que cette belle déclaration n'a accouché que du fait de mon outrecuidance... Very Happy
C'est donc à mettre à mon actif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12275
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:33

@charlotte: B&B et gites dans le 21 - Page 4 646327 , B&B et gites dans le 21 - Page 4 894469 B&B et gites dans le 21 - Page 4 444898


Dernière édition par SKo² le Sam 1 Aoû 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&B et gites dans le 21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B&B et gites dans le 21   B&B et gites dans le 21 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B&B et gites dans le 21
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 gites dans les Pyrénées en Ariège
» presentation gîtes dans les pyrénées
» Gîte en bois massif dans le Haut Bréda (petit village de montagne en Isère-Alpes)
» gites et chambres d'hôtes dans le Vaucluse
» Bientôt 2 nouveaux gîtes dans le Finistere Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: