Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jerome & Sanou

Aller en bas 
+22
JacketEstelle
chrisjanis
François G.
tranquille
Charmant
les4saisons
lexterbéa
la Cognée
enrica
yourtie
David
centauris
accitana
psykebo
Brocéliande
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
isabelle
Beatrice
scrat
jerome39
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerome39




Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2019

Jerome & Sanou Empty
MessageSujet: Jerome & Sanou   Jerome & Sanou Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:31

Bonjour,

Nous sommes un couple qui vivons en région parisienne. Je suis pour ma part fonctionnaire. Ma femme est dans l'hôtellerie-restauration depuis quelques années (femme de ménage - cafétéria), ses deux dernières années elle a principalement travaillé dans des hotel 5* et palace.
J'envisage de mon côté une mobilité professionnelle en province (Bourgogne Franche Comté - ou Centre) qui se précise avec une forte probabilité.
Nous débutons donc notre réflexion pour le travail de ma femme, et dont le "rêve" serait de proposer une maison d'hôte,  juste de quoi vivre honnêtement (un smic avant amortissement de la maison), qu'on achètera à deux.
Ca c'est le projet je ne sais pas si c'est réalisable. Mais c'est la trame et la raison pour laquelle nous essayons de nous informer. Et c'est aussi la raison de notre présence parmi vous.

Actuellement nous sommes en train de regarder les annonces immobilières et déjà des questions viennent assez rapidement :

Chambre d'hôte :Ville ou campagne ?