Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Jerome & Sanou | |
|
+26Parfum d' azur tati ninou StéphaneetAndrea yvon* JacketEstelle chrisjanis François G. tranquille Charmant les4saisons lexterbéa la Cognée enrica yourtie David centauris accitana psykebo Brocéliande France moulin.du.barthas@wanadoo Lara isabelle Beatrice scrat jerome39 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
HervCo
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2021 Localisation : Haute-Marne Bourgogne
| Sujet: Re: Jerome & Sanou Sam 7 Sep 2024 - 13:52 | |
| Dans le Montsaugeonnais effectivement ! |
| | | jerome39
| Sujet: Re: Jerome & Sanou Sam 7 Sep 2024 - 20:52 | |
| Ah je vois très, très joli village, l'année passé j'ai été villain, mais j'ai été gentil cette année car je ne suis pas encore passé à la tour |
| | | jerome39
| Sujet: Re: Jerome & Sanou Jeu 7 Nov 2024 - 22:00 | |
| La clientèle vacancière de passage express a été remplacée par la clientèle d'affaire, et un peu de tourisme. Nous n'accceptons plus que les réservations de 3 nuits ou plus. Nous avons un compte mygooglebusiness au nom de notre établissement, cela fait plusieurs mois que nous essayons d'ajouter des photos, mais elle sont toutes refusées. Je ne sais pas si parmi nous il y en a qui ont rencontrer ce problème puis l'ont résolu ? Et comment ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerome & Sanou | |
| |
| | | | Jerome & Sanou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|