Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384508 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:05

Bonjour Estelle et Projet dans l'Aude - Page 2 579948 du pays des bastides albigeoises et du vignoble gaillacois, une autre voisine d'Occitanie Projet dans l'Aude - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:20

Lutun Nicolas a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Projet dans l'Aude - Page 2 579948

Merci Nicolas !
J'en profite pour t'envoyer un peu de soleil du sud Wink
Exclamation  il est arrivé aujourd'hui...un gros truc jaune dans le ciel...ça fait peur au début  Very Happy

Projet dans l'Aude - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:24

Lara81 a écrit:
Bonjour Estelle et Projet dans l'Aude - Page 2 579948  du pays des bastides albigeoises et du vignoble gaillacois, une autre voisine d'Occitanie  Projet dans l'Aude - Page 2 366954

Merci Voisine Lara ! Very Happy
Tu es dans une bien belle région aussi!

Vous me faites tous voyager ! C'est une chaleureuse et conviviale carte postale de gens sympathiques! Ca fait plaisir!
A bientôt!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:25

Bonjour Estelle et Jack et bienvenue depuis la Savoie, où le soleil est enfin revenu aussi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:39

France a écrit:
Bonjour Estelle et Jack et bienvenue depuis la Savoie, où le soleil est enfin revenu aussi ce matin...

Aah le soleil de Savoie!
Adiô donc, France !  merci à toi pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7326
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:13

Bienvenue du pays du mimosa , de la mer bleue et chaude et du soleil permanent Projet dans l'Aude - Page 2 359262 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290

Vivement qu'on voit tes photos Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:50

Parfum d' azur a écrit:
Bienvenue du pays du mimosa , de la mer bleue et chaude et du soleil permanent Projet dans l'Aude - Page 2 359262 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290 Projet dans l'Aude - Page 2 891290

Vivement qu'on voit tes photos Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948 Projet dans l'Aude - Page 2 579948

Merci Chantal! On sent le soleil de la Côte d'Azur et l'odeur des mimosas en fleurs dans ton message! Et on entendrait presque les mouettes What a Face !
 Manque plus que le pastis et la partie de boules pour finir le tableau !

A bientôt!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:41

Jack & Estelle a écrit:
tati ninou a écrit:
Bonjour, Projet dans l'Aude - Page 2 579948  de Carcassonne, vous êtes ou près du canal ?

Nous sommes à environ 50km à l'est de chez toi, vers Sallèles d'Aude, si tu connais?, plus précisément un petit hameau nommé Le Somail
Very Happy

Ah, le Somail ! Bel endroit s'il en est...
Pas loin de chez moi non plus ; une trentaine de bornes, à peu près.
Entre la librairie du Somail et Amphoralis, les occasions d'aller traîner par là ne nous manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:10

J'ai eu la curiosité de regarder les photos aériennes du Somail à Sallèles Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205
J'irai bien m'y installer quand je serais à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:16

Ah, le Somail ! Bel endroit s'il en est...
Pas loin de chez moi non plus ; une trentaine de bornes, à peu près.
Entre la librairie du Somail et Amphoralis, les occasions d'aller traîner par là ne nous manquent pas.[/quote]


Tu connais parfaitement le coin ! Oui, nous avons une bien belle librairie de livres anciens, dans laquelle le temps s'est arrêté... Et Amphoralis bien sur, le musée des potiers... et la proximité de nombreux sites touristiques, bref beaucoup d'atouts par ici, mais comme chez chacun d'entre vous d'ailleurs! La France est un beau pays!
C'est pour ça d'ailleurs que ça me désole autant d'entendre au hasard des conversations de la part des étrangers  "la France serait super si les français étaient plus sympathiques" (ça m'est arrivé de l'entendre / lire à 3 reprises! Arghh!! No ) C'est parce qu'ils n'ont pas eu à faire aux gens de ce forum et plus généralement à des gens passionnés qui aiment leur région et leur pays... M'enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:19

la Cognée a écrit:
J'ai eu la curiosité de regarder les photos aériennes du Somail à Sallèles Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205
J'irai bien m'y installer quand je serais à la retraite !


Et encore 1 fan du Somail, 1 !
Projet dans l'Aude - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:54

la Cognée a écrit:
J'ai eu la curiosité de regarder les photos aériennes du Somail à Sallèles Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205
J'irai bien m'y installer quand je serais à la retraite !

Je m'autorise à pondérer ton  enthousiasme : quand vient l'été, le Somail a quelque ressemblance avec la place de la Concorde...
ou plus parlant pour un Toulousain : le périphérique à 17 ou 18 heures.

En mi-saison, par contre c'est le bonheur Projet dans l'Aude - Page 2 265605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:35

Bonsoir estelle
Je vois que nous sommes les 2 petites nouvelles du forum, nous sommes un peu éloignées et je ne connais pas du tout ta région
Donc bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9392
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:07

Oups!! j'ai raté ton arrivée! Embarassed   je me rattrape! Projet dans l'Aude - Page 2 1725840696  des Hautes-Pyrénées!! Very Happy

Bon je vois que tu as pris la  "température" de ce fabuleux forum Wink

une mine d'infos et plein d'intervenants sympas et dynamiques!! Wink

Projet dans l'Aude - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:10

lexter a écrit:
la Cognée a écrit:
J'ai eu la curiosité de regarder les photos aériennes du Somail à Sallèles Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205 Projet dans l'Aude - Page 2 682205
J'irai bien m'y installer quand je serais à la retraite !

Je m'autorise à pondérer ton  enthousiasme : quand vient l'été, le Somail a quelque ressemblance avec la place de la Concorde...
ou plus parlant pour un Toulousain : le périphérique à 17 ou 18 heures.

En mi-saison, par contre c'est le bonheur Projet dans l'Aude - Page 2 265605

Hola Bernard! La Concorde et le périph toulousain?! T'exagèrerais pas un tout petit chouilla par hasard? Very Happy
Non sans blaguer, c'est un endroit touristique, bien sur, qui attire les gens l'été, mais qui reste encore relativement confidentiel quand même. Le point sur lequel je peux te rejoindre, c'est peut-être sur le nombre de parkings en pleine saison ou lors d'événements particuliers (c'est pourquoi nous avons prévu 2 places de parking réservées dans notre gîte)... Mais même en pleine saison, ça reste un endroit calme, visité certes, mais calme, et inspirant pour de nombreux artistes d'ailleurs... tu connais sans doute l'adorable Denis Carrière, qui peint si bien le minervois?
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:25

Isaguillet a écrit:
Bonsoir estelle
Je vois que nous sommes les 2 petites nouvelles du forum, nous sommes un peu éloignées et je ne connais pas du tout ta région
Donc bienvenue également

Coucou Isabelle! merci pour ton message Wink  Je connais un peu ta région (davantage Guérande que La Baule) de par mon travail et pour y être allée en vacances d'été assez régulièrement, (à l'époque où nous partions en vacances l'été, mais "ça, c'était avant!", n'est-ce pas!) C'est encore une bien belle région!
Tu sais déjà quel style tu souhaites donner à tes CH? La demeure est placée dans un endroit isolé ou en plein coeur d'activité touristique?
A bientôt Isabelle !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:50

Jack & Estelle a écrit:

Hola Bernard! La Concorde et le périph toulousain?! T'exagèrerais pas un tout petit chouilla par hasard? Very Happy  
Non sans blaguer, c'est un endroit touristique, bien sur, qui attire les gens l'été, mais qui reste encore relativement confidentiel quand même. Le point sur lequel je peux te rejoindre, c'est peut-être sur le nombre de parkings en pleine saison ou lors d'événements particuliers (c'est pourquoi nous avons prévu 2 places de parking réservées dans notre gîte)... Mais même en pleine saison, ça reste un endroit calme, visité certes, mais calme, et inspirant pour de nombreux artistes d'ailleurs... tu connais sans doute l'adorable Denis Carrière, qui peint si bien le minervois?

Bien sûr que j'exagère Laughing C'était trop tentant, j'ai pas résisté !

Blague à part, je te rejoins : touristique mais pas trop.
J'avoue ne connaître Denis Carrière que très vaguement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:51

Madeline a écrit:
Oups!! j'ai raté ton arrivée! Embarassed   je me rattrape! Projet dans l'Aude - Page 2 1725840696  des Hautes-Pyrénées!! Very Happy

Bon je vois que tu as pris la  "température" de ce fabuleux forum Wink

une mine d'infos et plein d'intervenants sympas et dynamiques!!  Wink

Projet dans l'Aude - Page 2 366954

Bonjour Madeline! et merci pour ton accueil ! Oui j'ai pu prendre la température en effet! cheers
Et cet accueil chaleureux et personnalisé de chacun nous met du baume au coeur! Depuis ce jour où nous avons envisagé l'idée d'un gîte, plus de 3 ans se sont écoulés, avec parfois des coups de mou, de la démotivation, des doutes, et là, depuis notre inscription, pfuiii on repart en flèche ! avec la sensation d'appartenir à la communauté des vrais "gîteux" (ou "CHeux"), qui sont déjà installés, et on en fait enfin partie nous aussi (enfin très bientôt)!! Projet dans l'Aude - Page 2 21275  et ça change tout!! ça permet de se projeter encore mieux sur le futur qui devient plus concret... bref, votre accueil va même au delà de la chaleur, de la convivialité, des conseils, etc, c'est un vrai coup de boost !
C'est que de bonheur!!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:05

lexter a écrit:
Jack & Estelle a écrit:

Hola Bernard! La Concorde et le périph toulousain?! T'exagèrerais pas un tout petit chouilla par hasard? Very Happy  
Non sans blaguer, c'est un endroit touristique, bien sur, qui attire les gens l'été, mais qui reste encore relativement confidentiel quand même. Le point sur lequel je peux te rejoindre, c'est peut-être sur le nombre de parkings en pleine saison ou lors d'événements particuliers (c'est pourquoi nous avons prévu 2 places de parking réservées dans notre gîte)... Mais même en pleine saison, ça reste un endroit calme, visité certes, mais calme, et inspirant pour de nombreux artistes d'ailleurs... tu connais sans doute l'adorable Denis Carrière, qui peint si bien le minervois?

Bien sûr que j'exagère Laughing C'était trop tentant, j'ai pas résisté !

Blague à part, je te rejoins : touristique mais pas trop.
J'avoue ne connaître Denis Carrière que très vaguement

Rhôôô il est taquin, ce Bernard! Laughing
Oui je trouve que nous avons de bons artistes dans la région (sans chauvinisme aucun, bien sur hein) Wink
Et j'ai hâte aussi que Jack, qui a fait les Beaux Arts, puisse prendre un peu de temps pour peindre ou dessiner nos beaux paysages, m'enfin pour l'instant, on n'y est pas encore hein! y a encore du pain sur la planche ! Vous êtes passés par là aussi, vous savez ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:17

wahou , le Somail !!! Voilà un endroit que je connais très bien, ma famille maternelle est à Saint-marcel sur Aude (et y fait du vin depuis 1590 !). Et un peintre en plus ! J'ai fait plein d'aquarelles du coin (c'est mon métier) et envisage d'y organiser un stage de carnet de voyage d'ici un an ou deux... ton gîte m'intéresse Very Happy ! Un gros bienvenue à vous deux sur ce super forum !
Amitiés de Bretagne Projet dans l'Aude - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:00

Jack & Estelle a écrit:


Rhôôô il est taquin, ce Bernard! Laughing
siffle

Jack & Estelle a écrit:
y a encore du pain sur la planche ! Vous êtes passés par là aussi, vous savez ce que c'est !

Ouaip... Un an de travaux non-stop sans vacances ni ouikend !

Et c'est bien sûr pas fini : de quoi s'occuper encore quelques années...
Et d'ailleurs, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:49

Bonjour Estelle ai je loupé une étape car tu parles de photos de ta bergerie mais je ne vois pas !!!!
Je ne connais pas du tout ta région contrairement à toi qui connaît la mienne, nous nous installons fin juin à Guerande intra muros donc endroit idéal pour le tourisme. Nous étions partis au début pour trouver quelque chose à la Baule style maison Bauloise, les budgets sont hors de prix et surtout la clientèle à beaucoup changée depuis quelque temps ..... Et puis un jour une agence immobilière m'a contactée pour une super affaire à Guerande et là ce fut le coup de cœur immédiat ❤️❤️❤️. Guerande bouge beaucoup plus que la Baule, la clientèle est très familiale. Bref nous avons hâte d'y emménager .
Belle journée
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 14:50

Brocéliande a écrit:
wahou , le Somail !!! Voilà un endroit que je connais très bien, ma famille maternelle est à Saint-marcel sur Aude (et y fait du vin depuis 1590 !). Et un peintre en plus ! J'ai fait plein d'aquarelles du coin (c'est mon métier) et envisage d'y organiser un stage de carnet de voyage d'ici un an ou deux... ton gîte m'intéresse Very Happy ! Un gros bienvenue à vous deux sur ce super forum !
Amitiés de Bretagne Projet dans l'Aude - Page 2 366954

Projet dans l'Aude - Page 2 352114 Bin ça alors!! une saintmarcelloise ici! cheers quelle belle surprise!! il y a longtemps que tu as quitté le pays pour t'installer en Bretagne?
Je viens d'aller voir ton site d'aquarelles : très beauuu!!  :br:  justement je tchatchais il y a qqs mois avec une galeriste au Somail qui aimerait accueillir davantage d'artistes ici, je vous mettrai en contact si tu veux?
A très bientôt Charlotte!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:02

Isaguillet a écrit:
Bonjour Estelle ai je loupé une étape car tu parles de photos de ta bergerie mais je ne vois pas !!!!
Je ne connais pas du tout ta région contrairement à toi qui connaît la mienne, nous nous installons fin juin à Guerande intra muros donc endroit idéal pour le tourisme. Nous étions partis au début pour trouver quelque chose à la Baule style maison Bauloise, les budgets sont hors de prix et surtout la clientèle à beaucoup changée depuis quelque temps ..... Et puis un jour une agence immobilière m'a contactée pour une super affaire à Guerande et là ce fut le coup de cœur immédiat ❤️❤️❤️. Guerande bouge beaucoup plus que la Baule, la clientèle est très familiale. Bref nous avons hâte d'y emménager .
Belle journée
Isabelle

Coucou Isabelle,
Ben oui, je ne sais pas pourquoi les photos ne s'affichent pas, j'ai pourtant suivi les indications,... je vais voir ça avec un admin.
(naaan en fait c'est du teasing Rolling Eyes pour faire durer le suspens! hum ) lol!  

Aah Guérande, c'est un super choix! et si en plus c'est un coup de coeur...!! Quand c'est une question de passion et d'émotions, ça vous porte un homme, ça! Je vous souhaite en tout cas une belle réussite!!

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:38

Votre ouverture est donc pour cet été, vous devez être à fond pour le timing Projet dans l'Aude - Page 2 800951 Projet dans l'Aude - Page 2 800951
j'ai vraiment hâte aussi d'y être car c'est une activité que nous avons toujours voulu faire
Nous sommes tous les 2 dans le tourisme, avons beaucoup voyagés surtout à l'étranger. Maintenant nous avons décidé de nous lancer
Projet dans l'Aude - Page 2 614670 Projet dans l'Aude - Page 2 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR
» Projet dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: