Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384507 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:05

Superbe ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7326
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:15

Waou, waou, waou , j'aime tout !!!! enfin les chambres-timbres poste j'ai un peu de mal à voir mais le peu que je vois j'aime , bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:21

BRAVO WHAOUUUUUU avec la mise en scène du canapé des fauteuils, de la lumière, il n'y a plus ce côté trop épuré, c'est magnifique du beau haut de gamme, sincèrement c'est réussi.
Vous avez intérêt à recevoir des hôtes respectueux des lieux. Je n'arrive pas à voir les chambres car photos trop petites.
Jack et Estelle, je comprends que vous ayez mis du temps dans vos travaux, vous méritez la réussite Projet dans l'Aude - Page 10 800951 Projet dans l'Aude - Page 10 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:55

et l'entrée du gite Projet dans l'Aude - Page 10 Fot68410
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:08

Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 j'espère que vos futurs hôtes respecteront les lieux ( produit anti tâches sur les sieges) pour éviter les accidents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10042
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:17

Whaou!! Super joli
Projet dans l'Aude - Page 10 50422

Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:31

Exclamation Exclamation Exclamation
euh pour les photos timbre-postes, j'ai pas compris pourquoi ça fait ça, je prendrai le temps de vous les renvoyer plus tard.
Merci pour vos gentils messages, c'est sympa!
Projet dans l'Aude - Page 10 894469
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:38

Jack & Estelle a écrit:
Exclamation Exclamation Exclamation
euh pour les photos timbre-postes, j'ai pas compris pourquoi ça fait ça, je prendrai le temps de vous les renvoyer plus tard.
Merci pour vos gentils messages, c'est sympa!
Projet dans l'Aude - Page 10 894469
tu t'es fournis chez TOP déco ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:47

ah ben je connaissais pas TopDeco, mais grâce à toi maintenant, je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:54

Projet dans l'Aude - Page 10 50422 Estelle, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:00

Super beau Estelle.. Bravo, quel boulot....

Allez, vite, vite en ligne les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:49

Projet dans l'Aude - Page 10 444898
Revenir en haut Aller en bas
Pomasien

Pomasien


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Près de Caracassonne

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:28

Bravo c'est magnifique :br:
Ce décor épuré et moderne mais avec des éléments plus traditionnels, c'est très élégant.
Quel travail :br:  encore
Revenir en haut Aller en bas
http://laglycineblanche.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:58

@estelle à cause ou grâce à toi tu m'as fait cogiter dans ma déco membete en fait j'ai trop de choses Projet dans l'Aude - Page 10 289333 donc cet après midi j'ai monté de la deco dans mes CH car elles par contre sont un peu dépouillées.
En même temps un gite et une MH sont 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:13

France a écrit:


Allez, vite, vite en ligne les photos...

Voui, merci France, c'est fait bien sur! (je suis désolée de ne pas vous en avoir donné la primeur et l'exclusivité live)
Et la déclaration mairie est partie aujourd'hui! Maintenant, yapluka attendre que les annonces donnent qqchose! Projet dans l'Aude - Page 10 705330 Pendant ce temps j'essaie de trouver un peu de temps pour bosser sur le site internet...

Bon je vais quand même essayer de me poser un peu maintenant, demain réveil tot pour dépla pro Projet dans l'Aude - Page 10 113106

Merci les Zamis pour vos gentils retours!! Exclamation
Projet dans l'Aude - Page 10 894469
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:27

Isa a écrit:
@estelle à cause ou grâce à toi tu m'as fait cogiter dans ma déco membete en fait j'ai trop de choses Projet dans l'Aude - Page 10 289333 donc cet après midi j'ai monté de la deco dans mes CH car elles par contre sont un peu dépouillées.
En même temps un gite et une MH sont 2 choses différentes.

Isa, c'est moi ou Scrat qui t'a fait cogiter? (je rends à Cesar...) Wink ca sert à ça le fofo, à faire réfléchir number1
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9392
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:05

Isa a écrit:
@estelle à cause ou grâce à toi tu m'as fait cogiter dans ma déco membete en fait j'ai trop de choses Projet dans l'Aude - Page 10 289333 donc cet après midi j'ai monté de la deco dans mes CH car elles par contre sont un peu dépouillées.
En même temps un gite et une MH sont 2 choses différentes.

pas du tout Isa, chacun son style et sa déco, il y en a pour tous les goûts, ta maison est plus chaleureuse...par ex perso, je préfère quand c'est moins dépouillé ...désolée Estelle Embarassed

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Projet dans l'Aude - Page 10 Blason13 Projet dans l'Aude - Page 10 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:04

Madeline a écrit:
Isa a écrit:
@estelle à cause ou grâce à toi tu m'as fait cogiter dans ma déco membete en fait j'ai trop de choses Projet dans l'Aude - Page 10 289333 donc cet après midi j'ai monté de la deco dans mes CH car elles par contre sont un peu dépouillées.
En même temps un gite et une MH sont 2 choses différentes.

pas du tout Isa, chacun son style et sa déco, il y en a pour tous les goûts, ta maison est plus chaleureuse...par ex perso, je préfère quand c'est moins dépouillé ...désolée Estelle Embarassed
Ne le sois surtout pas Anne-Marie! A chacun sa façon de faire sa maison selon ses gouts ou sa vision des choses! Et c'est génial, parce que ça donne du choix aux clients! donc ça tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:03

Jack & Estelle a écrit:
Madeline a écrit:
Isa a écrit:
@estelle à cause ou grâce à toi tu m'as fait cogiter dans ma déco membete en fait j'ai trop de choses Projet dans l'Aude - Page 10 289333 donc cet après midi j'ai monté de la deco dans mes CH car elles par contre sont un peu dépouillées.
En même temps un gite et une MH sont 2 choses différentes.

pas du tout Isa, chacun son style et sa déco, il y en a pour tous les goûts, ta maison est plus chaleureuse...par ex perso, je préfère quand c'est moins dépouillé ...désolée Estelle Embarassed
Ne le sois surtout pas Anne-Marie! A chacun sa façon de faire sa maison selon ses gouts ou sa vision des choses! Et c'est génial, parce que ça donne du choix aux clients! donc ça tombe bien Wink

c'est ce qui fait le charme des chambres d'hôtes et des gites , la deco est fonction de notre caractère et de nos envies du moment, elle reflètent notre personnalité et c'est ce qui nous différencie des chaines d'hôtels impersonnelles, j'ai souvent des clients qui me disent avoir choisi ma deco ( ou pas) , donc bravo pour la diversité chacun y retrouve ses petits lol!
ça se calme maintenant mais pendant longtemps l'hiver lorsque je suis fermée , des personnes voient la pancarte chambres d'hôtes et demandent à visiter sous pretexte de reserver pour plus tard lol! pas de resa suivent mais pendant la visite on entend : j'avais envie de voir comment c'était siffle j'ai résolu le problème j'ai enlevé la pancarte l'hiver et de toute façon je ne fais plus visiter j'ai compris mais cela montre l'importance de la deco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:04

désolée pour l'ortographe je teste mes premières lunettes et c'est pas encore ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3795
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:53

Oh je découvre ces nouvelles photos ! Je n'ai qu'1 chose à dire : Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 C'est sobre et très classe, le mélange pierres/murs blancs Projet dans l'Aude - Page 10 682205  Projet dans l'Aude - Page 10 682205  Projet dans l'Aude - Page 10 682205  Quel boulot !
Effectivement, tu n'as pas beaucoup d'objets, mais d'une part je trouve que ce côté épuré est très chic, et d'autre part, pour un gîte point trop n'en faut car il faut penser au ménache  geek Les pierres réchauffent la pièce et rendent le tout chaleureux, c'est suffisant AMHA. Quant à tes extérieurs, ça donne trop envie de s'y reposer ... Vraiment, félicitations à tous les 2, allez courage, dernière ligne droite Projet dans l'Aude - Page 10 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:17

Merci beaucoup Fred!! Projet dans l'Aude - Page 10 894469
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:44

À quand les photos des chambres en grand format Estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:16

pour l'instant, je n'ai pu récupérer que la 3eme chambre
Projet dans l'Aude - Page 10 Chambr13
Projet dans l'Aude - Page 10 Coin_r10
Projet dans l'Aude - Page 10 Cuisin10
Projet dans l'Aude - Page 10 Vasque10
Revenir en haut Aller en bas
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:28

je débarque sur ce topic que maintenant mais je tenais à te dire que j'adore le style de la maison et la déco choisie! vraiment. les pierres apparentes ont toujours eu un style et un charme fous. un style résolument moderne qui à mon avis ne supporte pas le type de "bouquet" sur la table qui fait champêtre. avis personnel. mais vraiment j'adore. l’extérieur avec la piscine est carrément magnifique
Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898 Projet dans l'Aude - Page 10 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR
» Projet dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: