Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387432 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet dans l'Aude

+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
actifs
actifs

Projet dans l'Aude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:06

Au vu de la première photo, je vois que ça va être très classe et sobre, j'adore Projet dans l'Aude - Page 9 682205
Vivement la suite des autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:15

Très joli :-)
Bravo
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:26

Merci les zamis! Projet dans l'Aude - Page 9 894469
oui on reste dans le dépouillé et le sobre, en faisant attention de ne pas tomber - on l'espère en tout cas - dans l'aseptisé sans âme...
Ces murs ont une histoire, pas une histoire de rois et châtelains, mais une histoire humble des gens de la terre audoise, donc on reste dans des matériaux bruts et une certaine simplicité que l'on essaie d'allier avec le confort nécessaire pour un gîte d'aujourd'hui...
Je vous envoie la suite des photos dès que possible
sunny
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:55

super.. j'adore..
Avant de nous mettre les photos à nous, mets les vite, vite sur ton site....
http://www.equevilles.com
JeanneC
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:59

MA-GNI-FI-QUE !
Charmant
actifs
actifs
Charmant

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:36

Jack & Estelle a écrit:
voilà comme promis la 1ere photo. Il manque des coussins sur la méridienne baldaquin, mais ça commence à donner une idée déjà
Projet dans l'Aude - Page 9 20170510

Projet dans l'Aude - Page 9 444898 beau volume, pierre mise en valeur dans un rétro-design très tendance, mais très cohérent avec ce dont je me souvient de l'extérieur.

J'aime bien !

Y'a combien de niveaux ?
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:38

merciii!
@France ce n'est pas encore présentable pour la mettre sur internet, d'ailleurs sur cette photo, on voit le seau et la serpillère :) on va mettre le canapé, les coussins sur la méridienne (on les recouvre avec un tissu qu'on retrouvera ailleurs pour plus de cohérence) éventuellement un rideau (à voir) bref, on rend ça joli et ensuite on balance sur Abritel and co, en attendant que j'aie terminé notre site... Mais là on est sur les parcloses de la paroi de douche pour la terminer enfin! Les poignées de la cuisine sont posées, bref c'était juste pour vous donner un premier aperçu Wink

@Philippe Tu aimes bien? je suis étonnée, c'est pourtant loin de ton style... Comme quoi!
Il y a 2 niveaux (3 chambres à l'étage), oui les volumes sont assez flatteurs je pense, il fallait bien compenser le fait qu'on a peu de terrain comparé à la concurrence...
Pour les planches du volet coulissant, on n'a finalement pas suivi ta méthode pour leur donner l'aspect vieilli qui me plaisait tant, on les a finalement peintes Crying or Very sad

@Scratounet Oui entre 2 semaines de boulot intensif et 2 rôôhooo, on a bossé un toutipeu les week-ends, manière de pas s'ennuyer quoi! Wink

Bon, j'espère que les locataires seront aussi enthousiastes que vous, en tout cas, ça fait plaisir! :)
allez j'y retourne, pause terminée, ARBEIT!
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:51

J'aime beaucoup, et pourtant ça ne ressemble pas du tout à chez nous Razz
C'est beau, c'est net, c'est classe, j'adore Projet dans l'Aude - Page 9 682205
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:04

Scrat a écrit:
autres berdouilles pseudo "orientaloexotique" vues partout ou pire de "bidouilles de souks" ( = artisanat pour touriste occidental censés évoquer "les souvenirs de vacances"  Embarassed  ) ramenés :
Bref un peu ma déco de souvenirs de voyages Projet dans l'Aude - Page 9 508154
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:15

Estelle c'est très sobre, classe, le début est très prometteur 😉 Juste une petite critique de ma part: je trouve ta pièce un peu vide mais en même temps c'est pour de la location et je pense que vous ne voulez pas mettre plus afin de ne pas avoir de casse. Le problème avec moi est que j'aime beaucoup les objets ( souvenirs de souks lol! )
En tout cas bravo Projet dans l'Aude - Page 9 894469
Charmant
actifs
actifs
Charmant

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:12

Jack & Estelle a écrit:
merciii!
...
@Philippe  Tu aimes bien? je suis étonnée, c'est pourtant loin de ton style... Comme quoi!
Il y a 2 niveaux  (3 chambres à l'étage), oui les volumes sont assez flatteurs je pense, il fallait bien compenser le fait qu'on a peu de terrain comparé à la concurrence...
Pour les planches du volet coulissant, on n'a finalement pas suivi ta méthode pour leur donner l'aspect vieilli qui me plaisait tant, on les a finalement peintes  Crying or Very sad
...

Hé-hé.! Twisted Evil gare aux "à priori" ! Wink ce qui compte avant tout, c'est le respect de la cohérence du lieu... et puis, je ne deteste pas le design&tecknic si c'est beau... et confortable !

D'ailleurs, du coup, vos volets vieillis et deveinés vont mieux avec un chalet de haute-montagne, qu'avec votre deco... bon choix!

Votre projet est harmonieux, pour le jardin et l'interieur... je valide ! lol!
J'ai hate de voir le reste !! au boulot ! Laughing
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:15

Isa a écrit:
Estelle c'est très sobre, classe, le début est très prometteur 😉 Juste une petite critique de ma part: je trouve ta pièce un peu vide mais en même temps c'est pour de la location et je pense que vous ne voulez pas mettre plus afin de ne pas avoir de casse. Le problème avec moi est que j'aime beaucoup les objets ( souvenirs de souks lol! )
En tout cas bravo Projet dans l'Aude - Page 9 894469
Comme quoi, les goûts et les couleurs ................... Moi, c'est cette sobriété qui me plait.
http://www.la-cognee.com
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:25

@Estelle : ne pense surtout pas que je n'aime pas car en me relisant je pense que tu peux l'interpréter ainsi Projet dans l'Aude - Page 9 894469 Projet dans l'Aude - Page 9 894469 Projet dans l'Aude - Page 9 894469
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:29

j'aime ce que je viens de voir et suis impatiente de voir le reste, je pense que l'on peut aimer des styles tres différents, on a du goût ou pas et là visiblement il y a du goût , ne serait ce que dans ce mur qui est un decor à lui tout seul
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:41

Isa a écrit:
Scrat a écrit:
autres berdouilles pseudo "orientaloexotique" vues partout ou pire de "bidouilles de souks" ( = artisanat pour touriste occidental censés évoquer "les souvenirs de vacances"  Embarassed  ) ramenés :
Bref un peu ma déco de souvenirs de voyages Projet dans l'Aude - Page 9 508154( souvenirs de souks   lol! )

Projet dans l'Aude - Page 9 Hehe14 Projet dans l'Aude - Page 9 968537
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:50

Je dois admettre que notre bouclier marocain au dessus de la cheminée a été acheté dans les souks de Marrakech

Projet dans l'Aude - Page 9 Img_3110

Projet dans l'Aude - Page 9 891290 Projet dans l'Aude - Page 9 891290
Projet dans l'Aude - Page 9 546674
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:08

L'important dans un objet que tu mets en déco dans ta propre maison, c'est aussi le souvenir heureux que ça te rappelle, le coup de coeur que tu as ressenti pour cet objet. J'ai un tas d'objets personnels dans MA maison, qui est aussi une maison d'hôtes, que j'aime parce qu'à chaque fois je sais qu'il y a une histoire derrière qui me plait. Et effectivement, certaines personnes n'aimeront pas, trouveront ça moche, kitsch, ... on s'en fout Wink
Dans mes gites, je n'ai rien mis de personnel, à part quelques vieux objets qui racontent l'histoire du lieu (mécanismes du moulin, outils de sabotier car le grand-père de Daniel faisait des sabots en plus d'être meunier, des râteaux de fanage, des scies, des tamis, une toule)
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 9:26

Tkt Isa, pas de souci, je comprends tout à fait qu'on puisse penser ça, et puis quand bien même, chacun a droit d'avoir son goût hein!
On ne s'interdira d'ailleurs pas de rajouter des choses une fois que l'on aura aménagé si on sent que l'épuré fait trop vide, et que le dépouillé rend mal à l'aise...
Le canapé et les fauteuils sont en place, je vous montrerai les photos, ça habille déjà un petit peu plus :)
Nous avons choisi le parti-pris de ne pas mettre trop de nous dans la maison - même si finalement cette maison est notre bébé - mais nous allons essayer de ne pas trop la personnaliser, pour que chacun puisse se sentir chez soi pendant sa semaine de vacances. Comme le dit Isa du Tarn, une CH et un gîte ne se traitent pas de la même manière, j'imagine...
Merci pour vos retours, France, Philippe,  Isa(x3), Alain, Steph², Lara, Béatrice, Jeanne...! ça nous conforte dans l'idée que notre choix était le bon.
Je vous envoie la suite dès que j'aurai récupéré la carte SD de l'appareil
"A voté" il a dit le monsieur! allez on va chercher des roseaux à la rivière pour faire un pare vue, ç a tombe bien il fait grand beau temps @+!
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:06

Jack & Estelle a écrit:
...............................
Nous avons choisi le parti-pris de ne pas mettre trop de nous dans la maison - même si finalement cette maison est notre bébé -!

Projet dans l'Aude - Page 9 245895 Ah non faut pas dire ça ! J'ai abandonné 6 bébés avant celui là Projet dans l'Aude - Page 9 682465 Je les avaient bichonnés, refaits remis en bonne santé, passé des heures et des heures refaire leur éducation, a ce qu'ils soient bien propres présentables a des inconnus...puis le les aient vendus, abandonnés lâchement contre des Sous Projet dans l'Aude - Page 9 682465 Bouh pas beau Projet dans l'Aude - Page 9 745500

Projet dans l'Aude - Page 9 800951
Projet dans l'Aude - Page 9 316680
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:35

Ton histoire de ne pas trop personnaliser, ça me rappelle une scène des Bronzés où l'espace personnel se réduit  un clou où chacun accroche une peinture ou une photo lol! 

Dans ma CH, beaucoup de clients mentionnent ma déco fraiche et épurée, traduction: en guise de bibelots, j'ai mis des instruments de navigation sur une étagère, quelques tableaux, pas de gros meubles, comme ça ils peuvent mieux circuler.
JeanneC
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:05

Ici aussi c'est très "vide". Je veux que chacun puisse se sentir chez soi et pas chez nous.
Et puis question ménage, ça aide beaucoup.
J'avais des bougies sur une étagère, je viens de les retrouver dans un tiroir...
Les coussins voyagent des lits aux fauteuils, des chambres au salon, ...
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:39

les voilà enfin! il manque la cuisine, je ne retrouve pas les photos, vous n'en avez qu'un bout (avec la grosse suspension cloche rouillée)
Projet dans l'Aude - Page 9 P1100711
Projet dans l'Aude - Page 9 P1100710
Projet dans l'Aude - Page 9 P1100610
Projet dans l'Aude - Page 9 Cour_a10
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:44

Projet dans l'Aude - Page 9 50422 Projet dans l'Aude - Page 9 50422 Projet dans l'Aude - Page 9 50422
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:46

Lara a écrit:
Projet dans l'Aude - Page 9 50422 Projet dans l'Aude - Page 9 50422 Projet dans l'Aude - Page 9 50422
++++++++++++111111111111111111111111111
Projet dans l'Aude - Page 9 444898 Projet dans l'Aude - Page 9 444898 Projet dans l'Aude - Page 9 894469 Projet dans l'Aude - Page 9 894469

http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:53

Les 3 chambres, la salle de bains (avec le miroir en bois), la salle d'eau attenante à l'une des chambres (avec la vasque en pierre)
Je dois investir dans un grand angle pour que ça donne mieux au niveau des photos, mais ce sera déjà ça à mettre en ligne dans un 1er temps
Projet dans l'Aude - Page 9 Chambr10
Projet dans l'Aude - Page 9 Chambr11
Projet dans l'Aude - Page 9 Chambr12
Projet dans l'Aude - Page 9 Salle_10
Projet dans l'Aude - Page 9 Salle_11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 9 Icon_minitime

Projet dans l'Aude
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant