Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet dans l'Aude | |
|
+27saareland Sylvie Charmant franglaise Beatrice yourtie scrat les4saisons Joëlle Odette Mary Brocéliande Madeline Isa Parfum d' azur France Lara tati ninou accitana yvon* lexterbéa KrissBZH isabelle la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo perle JacketEstelle 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 15:02 | |
| - France a écrit:
- isabelle a écrit:
ex : là j'ai eu 3 demandes a l'arrache en direct qui se suivent des vacanciers ?? les 1er nouvelle entreprise polonaise sur 3 jours qui veut aussi tout juin et + après , mais là j'ai du mal a gérer avec ma 1ere qui vient de m'annoncer un retour des équipes 3 et 4 les 2eme pdg de charente en vacances " VE " les 3eme des vacanciers du Nord j'ai donné mes dispos ils se sont calqués dessus |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 18:36 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 19:19 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 20:13 | |
| Super Estelle Ça rassure la 1ere resa hein ! Tu as une page fb ? |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Lun 15 Mai 2017 - 7:27 | |
| - isabelle a écrit:
après tout les ans j'ai des vacanciers qui arrangent leurs jours de vacances pour que ça rentre dans le cadre, je ne peux ni pousser les murs, ni rajouter de jours au calendrier
C'est du Isa, ça! Ce sont les clients qui adaptent leur dates ! Et ben quand j'en serai là, je serai contente! Mais au delà des années d'expérience (et du talent d'Isa et de ceux qui arrivent à ce genre de choses!), ça passe aussi par avoir son propre site internet, sauf que là je pars toute la semaine jusqu'à samedi, il va pas avancer vite mon site! Enfin bon je gère au mieux les priorités - en m'accordant une pause fofo de temps en temps pour pas péter un plomb . Ca avance doucement mais ca avance... @Fred Oui ça fait du bieeen!! Pour la page Facebook, j'avoue que je m'interroge, parce que vue ma vie pro, je ne suis pas certaine d'arriver à la faire vivre régulièrement et sur le long terme. Ce serait super de la faire, mais tant que les journées ne feront que 24h.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude | |
| |
| | | | Projet dans l'Aude | |
|