Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet dans l'Aude | |
|
+27saareland Sylvie Charmant franglaise Beatrice yourtie scrat les4saisons Joëlle Odette Mary Brocéliande Madeline Isa Parfum d' azur France Lara tati ninou accitana yvon* lexterbéa KrissBZH isabelle la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo perle JacketEstelle 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 16:21 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 16:33 | |
| C'est réellement superbe. En plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas mégoté sur la qualité du matériel. Ce n'est pas du conforama ! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 17:30 | |
| Je plussois ce que dit Alain ! J'ai tout re-visionné depuis la page 1 ! Vous êtes sûr que vous voulez pas garder cela pour votre habitation ppl!! Au total ça a du coûter Bonbons et Bonbonnière J'ai un très bon ami - hôtelier de son état- qui a monté un gite en 2010 _ Gite des Cygnes a l'hospitalet du Larzac- tout a fait dans ce concept: "http://www.novaresa.net/firm.php?id_firm=340" , avec un architecte , projet qui a été primé par Cote maison . Il avait meme poussé le concept jusqu'à faire décorer tout le gite par son copain propriétaire de magasin s "Roche Bobois" et tout était à la vente. Un grand stand d'expo a tester en condition réelle en quelque sorte.. "http://projets.cotemaison.fr/projet/526#1382" C'est pas pour te mettre le blues....mais après 4 ans de location saisonnière a gérer des Emmerdes et des degradations, il a trouvé une riche héritière hollandaise qui lui loue a l'année cette maison avec room service ! depuis il est Zeeeeennnn! ( bon tu me diras il gère déjà 4 hotels/complexes touristiques et +350 chambres.... )
Dernière édition par Scrat le Ven 12 Mai 2017 - 17:38, édité 1 fois |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 17:37 | |
| - Jack & Estelle a écrit:
- pour l'instant, je n'ai pu récupérer que la 3eme chambre
@ Estelle, Avis perso , mais pas seulement (les clients te feront la remarque à un moment, ou un autre ...l'éviter, c'est des points en plus) .. ton miroir est trop petit.... voyez grand, très grand ! (ies clients veulent se voir,... et en plus, ça agrandira ta SDB ) edit : a titre d'exemple chez moi, et ce que les clients me disent adorer , c'est çà ! |
| | | la Cognée actifs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 18:59 | |
| Estelle Phil, Estelle a mis un grand miroir sur la gauche, non? Et une poubelle blanche plutôt que noire, tu y as pensé? |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 19:03 | |
| C'est du beau haut de gamme et pas du "roche bobo" qui pour ma part ne fait pas parti des hauts de gamme 😉, quant au mirroir honnêtement cela ne l'a pas sauté à l'œil, les miens ne sont pas plus grands et depuis 4 mois je n'ai jamais eu de réflexions. Vous avez vraiment intérêt à être très pointilleux pour ne pas avoir des clients qui n'ont rien à "foutre" des matériaux et objets, une bonne caution fera réfléchir les "sans gêne" Ton bouquet champêtre ne me choque pas. Bref tout le monde à son point de vue Belle réussite à vous 2
|
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 19:06 | |
| |
| | | Charmant actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Ven 12 Mai 2017 - 19:20 | |
| - Isa a écrit:
- Nico a écrit:
- Estelle
Phil, Estelle a mis un grand miroir sur la gauche, non? Et une poubelle blanche plutôt que noire, tu y as pensé? @ philippe, D'accord avec Nico pour une poubelle blanche ni blanche , ni noire, elle est en Inox aujourd'hui (c'est une vieille photo juste pour illustrer les grands miroirs, pas pour avoir mon debrief' d'ouverture )... le seche cheveux est différent aussi, les portes-serviettes, les rideaux, et le tableau, tout a changé ... ...et d'ailleurs, point important, tout le fond de cette salle de bain (d'ou est pris la phto) est en miroir, ainsi que les retours, et se refletent dans celui qui est visible sur la photo confidence: cette SDB est toute petite (8m²), les miroirs sont une illusion qui apportent plus de compliments, que de critique qu'elle est petite ; et pourtant elle distribue une chambre qui devient suite pour 4, parfois . |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 11:08 | |
| - la Cognée a écrit:
- C'est réellement superbe. En plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas mégoté sur la qualité du matériel. Ce n'est pas du conforama !
quasiment que du fait maison, mon bon monsieur |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 11:16 | |
| - Scrat a écrit:
- Je plussois ce que dit Alain !
J'ai tout re-visionné depuis la page 1 ! Vous êtes sûr que vous voulez pas garder cela pour votre habitation ppl!! Au total ça a du coûter Bonbons et Bonbonnière J'ai un très bon ami - hôtelier de son état- qui a monté un gite en 2010 _ Gite des Cygnes a l'hospitalet du Larzac- tout a fait dans ce concept: "http://www.novaresa.net/firm.php?id_firm=340" , avec un architecte , projet qui a été primé par Cote maison . Il avait meme poussé le concept jusqu'à faire décorer tout le gite par son copain propriétaire de magasins "Roche Bobois" et tout était à la vente. Un grand stand d'expo a tester en condition réelle en quelque sorte.. "http://projets.cotemaison.fr/projet/526#1382"
C'est pas pour te mettre le blues....mais après 4 ans de location saisonnière a gérer des Emmerdes et des degradations, il a trouvé une riche héritière hollandaise qui lui loue a l'année cette maison avec room service ! depuis il est Zeeeeennnn! ( bon tu me diras il gère déjà 4 hotels/complexes touristiques et +350 chambres.... ) Bah si une riche héritière veut nous la louer ou l'acheter, on crachera pas dessus hein! Sympa le gite des cygnes, oui Pour les bonbons, vu qu'on a fait bcp de choses nous memes, on a limité les frais au max justement (le chêne nous a été donné par un cousin de la montagne noire, etc...) Bon après je ne suis pas sure que, avec le temps qu'on a mis à les faire, on n'y ait pas perdu avec tout ce manque à gagner , mais au moins on n'a pas avancé une tréso énorme... @Philippe tu as raison, le miroir n'est pas tres grand, nous avons hésité, et avons choisi finalement de privilégier le mur en pierre (qui n'est finalement pas énorme non plus). Nous avons mis un miroir comme tu le décris (en format paysage) en bas, mais pas dans cette pièce là. Si le mur n'avait pas été en pierre, je pense qu'on l'aurait jouée de cette manière là, parce que ça donne tout de suite une autre dimension à une pièce et que c'est flatteur (d'égo) |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 11:25 | |
| merci les Zamis!
Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 12:03 | |
| - Jack & Estelle a écrit:
- merci les Zamis!
Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien! super.... au bon tarif qui va bien ou au tarif des grateurs airbnb ? Tu n'as pas peur avec le dimanche au dimanche, que cela te fasse perdre toutes les demandes du samedi au samedi ??? qui malgré l’intérêt de louer du dimanche au dimanche restent majoritaires ? (ils doivent aimer les bouchons en plein cagnard.. ) |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 12:17 | |
| - France a écrit:
- Jack & Estelle a écrit:
- merci les Zamis!
Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien! super.... au bon tarif qui va bien ou au tarif des grateurs airbnb ?
Tu n'as pas peur avec le dimanche au dimanche, que cela te fasse perdre toutes les demandes du samedi au samedi ??? qui malgré l’intérêt de louer du dimanche au dimanche restent majoritaires ? (ils doivent aimer les bouchons en plein cagnard.. ) Au tarif qui va bien Oui, c'est pour ça que je disais que ça commencait bien! Ca promet! Remarque ca nous a permis un long débat avec Jack on prend on prend pas... Bon on a tranché : on prend et on ouvre la semaine suivante à des séjours de 6 jours au lieu de 7 pour se retrouver à nouveau sur un samedi. C'est bancal c'est naze, mais ça nous (me) rassure avec cette petite voix dans la tete qui dit "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras". Enfin pour l'instant, on a encore rien, la dame n'a pas confirmé... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 12:50 | |
| |
| | | Charmant actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 12:55 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:04 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:05 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:12 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:14 | |
| |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:22 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:23 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:49 | |
| @Alain Oui! enfiiin!! @France, exactement! celle qui venait de prendre contact sur Rbb! 2 échanges de mails illico, et hop ça y est! Je suis super contente! Je suis heureuse que tout ça se concrétise enfin, depuis tout ce temps! @Isa En tout cas mon ressenti en tant que future hôte c'est que je suis ravie ! Maintenant, Y a plus qu'à tout faire pour que ça se passe bien et ensuite croiser les doigts... :) |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:53 | |
| - France a écrit:
- Jack & Estelle a écrit:
- Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
c'est celle d'Airbnb ??? Et pour les jours de départ et d'arrivée, tu as eu raison. ce qui est pris n'est plus à prendre..... et malheureusement, s'il y en a encore beaucoup qui tiennent au samedi/samedi... il y en a de plus en plus qui s'organisent autrement... après tu calibre tes prix par rapport au nombre de jours + c'est long moins c'est cher + c'est court + c'est cher , l'un dans l'autre ça le fait du moins chez moi. ex : là j'ai eu 3 demandes a l'arrache en direct qui se suivent ,3 pers, formule gite ménage inclus 3 jours c'est le prix 1 semaine , suivis de 3 jour prix 1 semaine, suivis de 3 jour prix 1 semaine. en 10 jours j'ai fait le mois arrivée jeudi départ dimanche/arrivée dimanche départ jeudi/arrivée jeudi départ dimanche |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 13 Mai 2017 - 14:56 | |
| - isabelle a écrit:
ex : là j'ai eu 3 demandes a l'arrache en direct qui se suivent des vacanciers ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude | |
| |
| | | | Projet dans l'Aude | |
|