Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384501 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:21

maisondubonheur a écrit:
je débarque sur ce topic que maintenant mais je tenais à te dire que j'adore le style de la maison et la déco choisie! vraiment. les pierres apparentes ont toujours eu un style et un charme fous. un style résolument moderne qui à mon avis ne supporte pas le type de "bouquet" sur la table qui fait champêtre. avis personnel. mais vraiment j'adore. l’extérieur avec la piscine est carrément magnifique
Projet dans l'Aude - Page 11 444898  Projet dans l'Aude - Page 11 444898  Projet dans l'Aude - Page 11 444898  Projet dans l'Aude - Page 11 444898
Merci Eric!
Je note pour le bouquet champêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:33

C'est réellement superbe. En plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas mégoté sur la qualité du matériel. Ce n'est pas du conforama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:30

Je plussois ce que dit Alain ! Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 444898

J'ai tout re-visionné depuis la page 1 ! Projet dans l'Aude - Page 11 21275 Vous êtes sûr que vous voulez pas garder cela pour votre habitation ppl!! Au total ça a du coûter Bonbons et Bonbonnière  Laughing
J'ai un très bon ami - hôtelier de son état- qui a monté un gite en 2010 _ Gite des Cygnes a l'hospitalet du Larzac- tout a fait dans ce concept: "http://www.novaresa.net/firm.php?id_firm=340" ,
avec un architecte , projet qui a été primé par Cote maison . Il avait meme poussé le concept jusqu'à faire décorer tout le gite par son copain propriétaire de magasins "Roche Bobois" et tout était à la vente. Un grand stand d'expo a tester en condition réelle en quelque sorte.. "http://projets.cotemaison.fr/projet/526#1382"

C'est pas pour te mettre le blues....mais après 4 ans de location saisonnière a gérer des Emmerdes et des degradations, il a trouvé une riche héritière hollandaise qui lui loue a l'année cette maison avec room service ! depuis il est Zeeeeennnn! ( bon tu me diras il gère déjà 4 hotels/complexes touristiques et +350 chambres....  siffle )


Dernière édition par Scrat le Ven 12 Mai 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 17:37

Jack & Estelle a écrit:
pour l'instant, je n'ai pu récupérer que la 3eme chambre
Projet dans l'Aude - Page 11 Vasque10

@ Estelle,

Avis perso Projet dans l'Aude - Page 11 71020 , mais pas seulement (les clients te feront la remarque à un moment, ou un autre ...l'éviter, c'est des points en plus)
.. ton miroir  est trop petit.... voyez grand, très grand ! Laughing  (ies clients veulent se voir,... et en plus, ça agrandira ta SDB Wink  )

edit : a titre d'exemple chez moi, et ce que les clients me disent adorer , c'est çà !

Projet dans l'Aude - Page 11 Bg2
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:03

Charmant a écrit:
.. ton miroir  est trop petit.... voyez grand, très grand ! Laughing  (ies clients veulent se voir,... et en plus, ça agrandira ta SDB Wink  )
Bien vu, le châtelain. C'est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:59

:br: :br: :br: Estelle
Phil, Estelle a mis un grand miroir sur la gauche, non? Rolling Eyes Et une poubelle blanche plutôt que noire, tu y as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:03

C'est du beau haut de gamme et pas du "roche bobo" qui pour ma part ne fait pas parti des hauts de gamme 😉, quant au mirroir honnêtement cela ne l'a pas sauté à l'œil, les miens ne sont pas plus grands et depuis 4 mois je n'ai jamais eu de réflexions. Vous avez vraiment intérêt à être très pointilleux pour ne pas avoir des clients qui n'ont rien à "foutre" des matériaux et objets, une bonne caution fera réfléchir les "sans gêne"
Ton bouquet champêtre ne me choque pas.
Bref tout le monde à son point de vue
Belle réussite à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:06

Nico a écrit:
:br: :br: :br:  Estelle
Phil, Estelle a mis un grand miroir sur la gauche, non? Rolling Eyes  Et une poubelle blanche plutôt que noire, tu y as pensé?

@ philippe, D'accord avec Nico pour une poubelle blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:20

Isa a écrit:
Nico a écrit:
:br: :br: :br:  Estelle
Phil, Estelle a mis un grand miroir sur la gauche, non? Rolling Eyes  Et une poubelle blanche plutôt que noire, tu y as pensé?

@ philippe, D'accord avec Nico pour une poubelle blanche

Laughing ni blanche , ni noire, elle est en Inox aujourd'hui Laughing (c'est une vieille photo Wink juste pour illustrer les grands miroirs, pas pour avoir mon debrief' d'ouverture Laughing  )... le seche cheveux est différent aussi, les portes-serviettes, les rideaux, et le tableau, tout a changé ... Laughing

...et d'ailleurs, point important, tout le fond de cette salle de bain (d'ou est pris la phto) est en miroir, ainsi que les retours, et se refletent dans celui qui est visible sur la photo Wink
confidence: cette SDB est toute petite (8m²), les miroirs sont une illusion qui apportent plus de compliments, que de critique qu'elle est petite ; et pourtant elle distribue une chambre qui devient suite pour 4, parfois .
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:08

la Cognée a écrit:
C'est réellement superbe. En plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas mégoté sur la qualité du matériel. Ce n'est pas du conforama !
quasiment que du fait maison, mon bon monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:16

Scrat a écrit:
Je plussois ce que dit Alain ! Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 444898

J'ai tout re-visionné depuis la page 1 ! Projet dans l'Aude - Page 11 21275 Vous êtes sûr que vous voulez pas garder cela pour votre habitation ppl!! Au total ça a du coûter Bonbons et Bonbonnière  Laughing
J'ai un très bon ami - hôtelier de son état- qui a monté un gite en 2010 _ Gite des Cygnes a l'hospitalet du Larzac- tout a fait dans ce concept: "http://www.novaresa.net/firm.php?id_firm=340"  ,
avec un architecte , projet qui a été primé par Cote maison . Il avait meme poussé le concept jusqu'à faire décorer tout le gite par son copain propriétaire de magasins "Roche Bobois" et tout était à la vente. Un grand stand d'expo a tester en condition réelle en quelque sorte.. "http://projets.cotemaison.fr/projet/526#1382"

C'est pas pour te mettre le blues....mais après 4 ans de location saisonnière a gérer des Emmerdes et des degradations, il a trouvé une riche héritière hollandaise qui lui loue a l'année cette maison avec room service ! depuis il est Zeeeeennnn! ( bon tu me diras il gère déjà 4 hotels/complexes touristiques et +350 chambres....  siffle )
Bah si une riche héritière veut nous la louer ou l'acheter, on crachera pas dessus hein!  Laughing
Sympa le gite des cygnes, oui
Pour les bonbons, vu qu'on a fait bcp de choses nous memes, on a limité les frais au max justement  (le chêne nous a été donné par un cousin de la montagne noire, etc...) Bon après je ne suis pas sure que, avec le temps qu'on a mis à les faire, on n'y ait pas perdu  avec tout ce manque à gagner Rolling Eyes , mais au moins on n'a pas avancé une tréso énorme...

@Philippe
tu as raison, le miroir n'est pas tres grand, nous avons hésité, et avons choisi finalement de privilégier le mur en pierre (qui n'est finalement pas énorme non plus). Nous avons mis un miroir comme tu le décris (en format paysage) en bas, mais pas dans cette pièce là. Si le mur n'avait pas été en pierre, je pense qu'on l'aurait jouée de cette manière là, parce que ça donne tout de suite une autre dimension à une pièce et que c'est flatteur (d'égo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:25

merci les Zamis!

Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:03

Jack & Estelle a écrit:
merci les Zamis!

Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien!
super.... au bon tarif qui va bien ou au tarif des grateurs airbnb ?

Tu n'as pas peur avec le dimanche au dimanche, que cela te fasse perdre toutes les demandes du samedi au samedi ??? qui malgré l’intérêt de louer du dimanche au dimanche restent majoritaires ? (ils doivent aimer les bouchons en plein cagnard.. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:17

France a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
merci les Zamis!

Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien!
super.... au bon tarif qui va bien ou au tarif des grateurs airbnb ?

Tu n'as pas peur avec le dimanche au dimanche, que cela te fasse perdre toutes les demandes du samedi au samedi ??? qui malgré l’intérêt de louer du dimanche au dimanche restent majoritaires ? (ils doivent aimer les bouchons  en plein cagnard.. Shocked )

Au tarif qui va bien Wink Laughing
Oui, c'est pour ça que je disais que ça commencait bien! Ca promet!
Remarque ca nous a permis un long débat avec Jack on prend on prend pas... Bon on a tranché : on prend et on ouvre la semaine suivante à des séjours de 6 jours au lieu de 7 pour se retrouver à nouveau sur un samedi. C'est bancal c'est naze, mais ça nous (me) rassure avec cette petite voix dans la tete qui dit "un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras". Enfin pour l'instant, on a encore rien, la dame n'a pas confirmé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:50

Jack & Estelle a écrit:
la Cognée a écrit:
C'est réellement superbe. En plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas mégoté sur la qualité du matériel. Ce n'est pas du conforama !
quasiment que du fait maison, mon bon monsieur Wink
whaoooh très admirative de votre savoir-faire à tous les deux Projet dans l'Aude - Page 11 682205 :br: :br: :br:
C'est une belle vitrine de vos talents à tous les deux et pour Jack qui est architecte designer également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:55

Jack & Estelle a écrit:
merci les Zamis!

Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien!

cheers Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 21275 il faut toujours commencer par quelquepart... phase test attractif OK !
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:04

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:

whaoooh très admirative de votre savoir-faire à tous les deux Projet dans l'Aude - Page 11 682205  :br: :br: :br:
C'est une belle vitrine de vos talents à tous les deux et pour Jack qui est architecte designer également
Projet dans l'Aude - Page 11 894469
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:05

Charmant a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
merci les Zamis!

Je viens de recevoir une 1ère demande sur Airbnb : du dimanche au dimanche en plein mois d'aout, ça commence bien!

cheers Projet dans l'Aude - Page 11 444898 Projet dans l'Aude - Page 11 21275 il faut toujours commencer par quelquepart... phase test attractif  OK !

Oui, je suis épatée d'ailleurs! juste quelques heures apres la mise en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:12

Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber Projet dans l'Aude - Page 11 705330 pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:14

Jack & Estelle a écrit:
Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber Projet dans l'Aude - Page 11 705330 pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
sunny sunny sunny
Bienvenue dans le club de ceux qui rentrent les sous-sous et qui vont raconter leur galère avec leurs clients Laughing (et puis aussi et surtout leurs belles rencontres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:22

Jack & Estelle a écrit:
Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber Projet dans l'Aude - Page 11 705330 pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
sunny sunny sunny
Projet dans l'Aude - Page 11 359262 Projet dans l'Aude - Page 11 359262 Projet dans l'Aude - Page 11 359262
c'est celle d'Airbnb ???
Et pour les jours de départ et d'arrivée, tu as eu raison. ce qui est pris n'est plus à prendre..... et malheureusement, s'il y en a encore beaucoup qui tiennent au samedi/samedi... il y en a de plus en plus qui s'organisent autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:23

Jack & Estelle a écrit:
Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber Projet dans l'Aude - Page 11 705330 pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
sunny sunny sunny
excellente nouvelle Projet dans l'Aude - Page 11 352114 Projet dans l'Aude - Page 11 352114 Projet dans l'Aude - Page 11 352114 on a hâte de lire ton ressenti en tant qu'hôte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:49

@Alain Oui! enfiiin!! Very Happy
@France, exactement! celle qui venait de prendre contact sur Rbb! 2 échanges de mails illico, et hop ça y est! Je suis super contente! Je suis heureuse que tout ça se concrétise enfin, depuis tout ce temps!
@Isa En tout cas mon ressenti en tant que future hôte c'est que je suis ravie ! Laughing Maintenant, Y a plus qu'à tout faire pour que ça se passe bien et ensuite croiser les doigts... :)

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:53

France a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
Ca y est, ma 1ere résa vient de tomber Projet dans l'Aude - Page 11 705330 pour le mois d'août. Ca fait du bien ça! Je me demandais si je n'étais pas trop chère, mais apparemment, ça passe ! Suis méga contente!! Je voulais partager ça avec vous!
sunny sunny sunny
Projet dans l'Aude - Page 11 359262 Projet dans l'Aude - Page 11 359262 Projet dans l'Aude - Page 11 359262
c'est celle d'Airbnb ???
Et pour les jours de départ et d'arrivée, tu as eu raison. ce qui est pris n'est plus à prendre..... et malheureusement, s'il y en a encore beaucoup qui tiennent au samedi/samedi... il y en a de plus en plus qui s'organisent autrement...

après tu calibre tes prix par rapport au nombre de jours + c'est long moins c'est cher + c'est court + c'est cher , l'un dans l'autre ça le fait du moins chez moi.

ex : là j'ai eu 3 demandes a l'arrache en direct qui se suivent ,3 pers, formule gite ménage inclus 3 jours c'est le prix 1 semaine , suivis de 3 jour prix 1 semaine, suivis de 3 jour prix 1 semaine. en 10 jours j'ai fait le mois Wink Wink

arrivée jeudi départ dimanche/arrivée dimanche départ jeudi/arrivée jeudi départ dimanche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:56

isabelle a écrit:

ex : là j'ai eu 3 demandes a l'arrache en direct qui se suivent
des vacanciers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR
» Projet dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: