Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387432 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Taxe de séjour | |
|
+50Leire Pierrick tranquille mambo-miam-miam Beatrice Opale psykebo jacques68 Lala67 alainvar Vic Thierry.M Parfum d' azur choopi David Zen les cocottes JacketEstelle lexterbéa Charmant Mary EricBzh moulin.du.barthas@wanadoo perle franglaise la Cognée scrat djinn yourtie Lara isa-alsace yvon* sousleschenes Vouivre les4saisons Le Goisetier Mimie07 POLOVIC masfontvert (helene) Madeline lesirisynes isabelle Odette Claudine francoise.lemonnier@yahoo Les Rouvieres la BDR France gilbert lafermedesiris le clos des berengeries 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Taxe de séjour Ven 3 Juil 2020 - 21:24 | |
| L'agglo de Carcassonne a dû être décimée par la Covid19, car je n'ai aucune nouvelle de leur part depuis mars. (Pourtant ils ne traînent jamais d'ordinaire à réclamer si je n'ai pas fait ma déclaration dans les temps) Ou alors ils m'ont oublié... En tout cas, moi je les ai oubliés. Faudra que j'aille pêcher quelques infos, quand même... |
| | | | Taxe de séjour | |
|