Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384401 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc

Aller en bas 
+21
masfontvert (helene)
Sylvie
Vouivre
France
Haut Bréda
Caroline
Odette
lesirisynes
leyrisse
les4saisons
charles
saareland
lilou
Madeline
Joëlle
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
isabelle
la Cognée
sousleschenes
stephane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:18

1. mais si, Isabelle, nous on t'aime (question mauvais caractère, je ne suis pas en reste lol! ).
2. si un prospect m'avait pris de haut comme JC l'a fait (déjà les initiales, ça montre sa mégalomanie siffle ), je n'aurais pas donné suite à sa demande de réservation
3. ce n'est pas parce que notre métier c'est d'abord la relation avec la clientèle, qu'on n'a pas le droit de ne pas se laisser marcher sur les pieds par un casse-c.... qui va nous réapprendre à bosser du haut de ses 1 an 1/2 d'expérience.
4. il est parti, bon vent, même son message d'adieu était agressif et présomptueux !

P..., faut que je me replonge dans mes cours de diplomatie Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 25221
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:47

mais si tous les membres du forum sont d'accord pour dire que Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 917663 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 917663 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 917663 le clash était inévitable, sauf 3 ou 4 dont je fais partie* pourquoi, Twisted Evil diable Twisted Evil continuez vous à vous justifier?

* en fait je connais par ailleurs JC et si sa présentation était maladroite, je ne le reconnais pas dans vos visions de lui

je passe à autre chose car je PMF de mon temps

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:53

On ne continue pas à se justifier, c'est un forum, donc chacun a dit ce qu'il avait à dire et de nouveau, chacun donne son ressenti.
Comme c'est le même ressenti, ben ça donne l'impression d'une répétition, mais ce n'est pas le cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:56

leyrisse a écrit:
* en fait je connais par ailleurs JC et si sa présentation était maladroite, je ne le reconnais pas dans vos visions de lui

Toute la difficulté d'une "discussion" sur internet, on n'y voit ni le ton, ni la façon dont c'est dit (ironique? sérieux?)...

Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58
Localisation : Lamastre, Ardèche

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:29

En tant que nouvelle, je me permets de vous donner mon ressenti.
Je ne me prononcerais pas sur le fond (chacun avait ses arguments qui, pour la plupart pouvaient se défendre), mais sur la forme.
Quand on arrive quelque part, que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum, on n'arrive pas en terrain conquis, mais on essaye de s'intégrer en douceur (ce qu'à très bien dit Yourtie, d'une autre manière Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 891290 ). Cela ne signifie pas être d'accord avec tout le monde, mais il faut savoir entendre et accepter les critiques si elles sont constructives, et je pense que dans le cas présent elles l'étaient. Votre accueil a été courtois, vous n'avez pas mis en cause sa présence sur le forum, mais juste l'appellation CH au vu des prestations qu'il proposait. Je ne suis pas sûre que, sur ce coup là, ce soit à vous de vous remettre en question !!

J'ai choisi de vous rejoindre sur ce forum parce qu'en vous lisant, j'ai senti que l'entraide et la convivialité étaient de mise ici. Le ton est quelquefois très direct mais jamais gratuitement méchant ou agressif (ce qui semblait être le cas sur d'autres forums que j'ai parcouru)

En ce qui me concerne, je me suis sentie très bien accueillie. Je ne suis pas venue ici pour m'entendre dire que j'étais parfaite (quoique lol! ), mais pour échanger et avancer. Je suis donc prête à écouter ce que vous avez à me dire (bon, dans la limite du raisonnable, hein Very Happy )

Bon, j'arrête ma prose, j'ai un site internet à refaire Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 150238 (si, si, vous m'avez tous dit qu'il était pourri gros chagrin )

Bonne journée à tous Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 265605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58
Localisation : Lamastre, Ardèche

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:42

passionfleurs a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum et je sens une grande complicité entre certains d'entre vous. Mais en lisant tous ces messages envers JC, j'ai l'impression de faire parti d'un village dans lequel vient d'arriver un "étranger" genre, un gars pas du coin, dont les pratiques ne sont pas les mêmes et où tous les habitants se jettent sur lui.

Silvie, je comprends ton coup de gueule, mais je pense que cela dépend beaucoup de l'attitude de l'étranger qui arrive dans le village, non ??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9385
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:07

Mimie07 a écrit:
passionfleurs a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum et je sens une grande complicité entre certains d'entre vous. Mais en lisant tous ces messages envers JC, j'ai l'impression de faire parti d'un village dans lequel vient d'arriver un "étranger" genre, un gars pas du coin, dont les pratiques ne sont pas les mêmes et où tous les habitants se jettent sur lui.

Silvie, je comprends ton coup de gueule, mais je pense que cela dépend beaucoup de l'attitude de l'étranger qui arrive dans le village, non ??


Pour ma part je n'ai pas trouvé son attitude de départ agressive ou prétentieuse...c'est sur qu'après, se sentant agressé...il a un peu piqué, mais est resté toujours cool.... Wink

bon ...on passe à autre chose??? Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Blason13 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:09

Citation :
Bon, j'arrête ma prose, j'ai un site internet à refaire (si, si, vous m'avez tous dit qu'il était pourri )

Comme quoi, y'en a qui aiment ça! Tu m'as fait bien marrer mimie Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:20

Caroline a écrit:
Pas grave Yourtie Razz

Charles à raison si j'avais été accueillie comme ça j'aurai claqué la porte plus tôt...

Mais vous avez été adorables, et même si je suis pénible , j'ai des côtés sympas lol!

Bref, ze suis toujours là Exclamation
meuh non, c'est un examen de passage, un bizutage en quelque sorte... tu passes, tu peux faire partie du groupe. C'est dans beaucoup d'endroit comme cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:34

C'est tout mimi, ce que tu as écrit mimie Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:12

Mimie07 a écrit:
En tant que nouvelle, je me permets de vous donner mon ressenti.
Je ne me prononcerais pas sur le fond (chacun avait ses arguments qui, pour la plupart pouvaient se défendre), mais sur la forme.
Quand on arrive quelque part, que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum, on n'arrive pas en terrain conquis, mais on essaye de s'intégrer en douceur (ce qu'à très bien dit Yourtie, d'une autre manière Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 891290 ). Cela ne signifie pas être d'accord avec tout le monde, mais il faut savoir entendre et accepter les critiques si elles sont constructives, et je pense que dans le cas présent elles l'étaient. Votre accueil a été courtois, vous n'avez pas mis en cause sa présence sur le forum, mais juste l'appellation CH au vu des prestations qu'il proposait. Je ne suis pas sûre que, sur ce coup là, ce soit à vous de vous remettre en question !!

J'ai choisi de vous rejoindre sur ce forum parce qu'en vous lisant, j'ai senti que l'entraide et la convivialité étaient de mise ici. Le ton est quelquefois très direct mais jamais gratuitement méchant ou agressif (ce qui semblait être le cas sur d'autres forums que j'ai parcouru)

En ce qui me concerne, je me suis sentie très bien accueillie. Je ne suis pas venue ici pour m'entendre dire que j'étais parfaite (quoique lol! ), mais pour échanger et avancer. Je suis donc prête à écouter ce que vous avez à me dire (bon, dans la limite du raisonnable, hein Very Happy )

Bon, j'arrête ma prose, j'ai un site internet à refaire Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 150238 (si, si, vous m'avez tous dit qu'il était pourri gros chagrin )

Bonne journée à tous Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 265605


MIMIE Exclamation
Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 444898 pour ta prose

allez hop au boulot non mais crois pas qu'ils vont te laisser tranquille les cops-pros Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 705330 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 705330 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 779921 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 779921 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 779921 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 779921
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner offert ou compris?
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Que vais-je devenir quand je serais grande????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: