| présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations | |
|
+15tranquille les4saisons Isa juhie yvon* Phil PE Charmant scrat moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée JacketEstelle François G. isabelle lexterbéa guyluxe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tranquille actifs
Messages : 545 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 61 Localisation : Conques (12)
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 16:07 | |
| Je ne mangerai plus jamais mes rouleaux de printemps comme avant |
|
| |
David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 17:19 | |
| Tu ne précises pas si tu les savoureras davantage ou si au contraire ils auront du mal a passer |
|
| |
tranquille actifs
Messages : 545 Date d'inscription : 17/05/2018 Age : 61 Localisation : Conques (12)
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 17:24 | |
| Le suspense est à son comble |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| |
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| |
| |
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 19:38 | |
| je crois que |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| |
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 20:03 | |
| |
|
| |
guyluxe
Messages : 38 Date d'inscription : 18/08/2020 Age : 44 Localisation : vannes
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 21:17 | |
| Rebonjour tout le monde. Je rentre de ma nuit ch c était top, chaleureux et authentique. Si des gens passent en Bretagne le château d irodouer en Ille et vilaine c est top et très bon rqp me semble t il. Côté projet personnel je viens d apprendre qu'en 2022 un centre parcs ouvre à 15 km du château... Bonne ou mauvaise nouvelle pour mon projet? 330 000 visiteurs attendus!!! Au coeur d’une foret de pins, ce parc accueillera 401 cottages et aura une capacité de 2600 visiteurs. 330 000 visiteurs seront attendus sur site chaque année. J ai vu que les autres centre parcs font des pass a la journée juste pour l accès aquatique en plus des hébergements traditionnels. Pour vous les pros c est un plus d avoir un tel acteur économique aussi proche ou un risque pour faire des ch? |
|
| |
guyluxe
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 22:31 | |
| Il fallait comprendre center parc... Désolé |
|
| |
David actifs
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Mer 26 Aoû 2020 - 23:51 | |
| Je pense que ca ne changera pas grand chose, mais que ça ne peut qu’être un plus puisque ta clientèle pourra en profiter avec un pass a la journée. Eux ne siphonneront pas du tout ta clientèle. |
|
| |
guyluxe
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Jeu 27 Aoû 2020 - 0:03 | |
| Pour David. D un côté c est ce que je me dis et c est une activité supplémentaire a proximité (ce sera d ailleurs la plus grosse en terme de visites par an) dans le departement. De l autre je me dis que peut être certains tentés par une semaine ch en château a la base pourraient plutôt se laissé tenter par une semaine a center parc. Je ne sais pas trop quoi en penser. Par contre je ai appris qu une voie verte pour vélo de 23km sur une ancienne ligne de train est en construction entre Marmande et casteljaloux et sera ouverte l année prochaine. C'est un petit plus aussi. |
|
| |
David actifs
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Jeu 27 Aoû 2020 - 8:54 | |
| Je ne pense pas que ça change quoique ce soit pour ton hébergement, sinon que ça apporte un petit plus pour les curieux qui se laisseraient tenter pour essayer avec le pass journée. Les clients qui viennent chez toi ne sont pas du tout dans le même état d'esprit que ceux qui vont a center parcs. Center parcs est une clientèle camping/familles qui vient non pas pour visiter mais profiter de ce centre sans en sortir. Ce n'est pas du tout un concurrent, c'est autre chose ! |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Jeu 27 Aoû 2020 - 10:13 | |
| C'est plus qu'un "conte de fée" cette histoire, c'est le plus extraordinaire sketch du schmilblick que même Coluche n'a pas osé inventer ! Merci Guylux&Simone......au suivant Franchement après ça ...j'attends impatiemment le prochain épisode !!! Faudra nous donner la localisation exacte que nous puissions tous aller faire une grille de loto - forcement gagnant- au tabac du village |
|
| |
tranquille actifs
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Jeu 27 Aoû 2020 - 10:17 | |
| Finalement, il n'y a que 2 aveyronnais pour ne pas gober un truc pareil ?
|
|
| |
Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Jeu 27 Aoû 2020 - 10:36 | |
| - David a écrit:
- ...Center parcs est une clientèle camping/familles qui vient non pas pour visiter mais profiter de ce centre sans en sortir. Ce n'est pas du tout un concurrent, c'est autre chose !
Affirmation qui n'engage que toi, David .. mais bon, si tu sais Alors, juste pour toi, à savoir ... comme çà, vite fait su'l'gaz ! ..(c'est le même groupe pier&vac, on en a 3 ici, à moins de 80 bornes, marques confondus et ça met un joyeux bordel localement , à commencer par les 3 entre eux, avec des promos -quasi permanentes- de fou !).. leurs voisins (gites classiques/spa/piscines/tennis idem !- y compris pour les CH: ils font des séjours à partir de ..2 nuits pour 4 (*), et imbattable avec l'offre aquatique/activités ! ) . Tous les proches (R:30bornes) de ces monstres ont tous morflé en fréquentation (et , en prix, c'est une cata ) ... (*) tiens, pour le fun ! ...alors ? ..."Y komptent pour Quedal ? " |
|
| |
guyluxe
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations Ven 28 Aoû 2020 - 21:27 | |
| Pour tranquille. Après plus de 36 heures d attente effectivement il semble que il n y ait que deux aveyronnais pour ne pas gober un truc pareil et rejoindre ton mouvement departementaliste :) mais je ne doute pas que les abstentionnistes restent dans l ombre pour ne pas me blesser... Pour le scrat: tes vacances t ont fait le plus grand bien. Comme ton homonyme tu reviens la où tu as laissé ton gland... et il te remercie de cette attention. Pour le loto reste du côté de st Afrique je validerai ta grille pour toi tu auras sûrement plus de chance de gagner quelque-chose :) Promis je ferai encore plus croustillant au prochain épisode pour ne pas te décevoir. Met ton alarme vers fin septembre tu t épargneras des allers retours inutiles sur ce topic... Pour charmant. J avoue qu un center parc aussi proche change la donne. Dans les chiffres ils parlent de 300000 visiteurs par an. Tous n iront pas là bas pour dormir mais sûrement que certains se laisseront tenter par une semaine en centre plutot qu'en ch... Après ramener un peu plus de touristes en lot et garonne n est peut être pas un mal car 300000 c est également la population de tout le département. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations | |
| |
|
| |
| présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations | |
|