Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384386 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations

Aller en bas 
+15
tranquille
les4saisons
Isa
juhie
yvon*
Phil PE
Charmant
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
JacketEstelle
François G.
isabelle
lexterbéa
guyluxe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:07

Je ne mangerai plus jamais mes rouleaux de printemps comme avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:19

Tu ne précises pas si tu les savoureras davantage ou si au contraire ils auront du mal a passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:24

Le suspense est à son comble présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3586
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:40

on vient juste d'apprendre que David avait déjà senti le kiki d'un chinois... et personne ne relève Shocked


lol!

_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:06

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 289333  ...des goûts et des couleurs...
présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:38

je crois que 
http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:40

A peine rentré, et je vois que le niveau des conversations est au Top !!! siffle
J'vais encore rester un peu en vacances moi !!! Wink
number1

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 18:03

psykebo a écrit:
on vient juste d'apprendre que David avait déjà senti le kiki d'un chinois... et personne ne relève Shocked


lol!
Ba tu sais de nos jours, 

il faut suivre le vent  siffle siffle présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 891290 présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 891290 présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
guyluxe




Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 43
Localisation : vannes

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 19:17

Rebonjour tout le monde. Je rentre de ma nuit ch c était top, chaleureux et authentique.
Si des gens passent en Bretagne le château d irodouer en Ille et vilaine c est top et très bon rqp me semble t il.
Côté projet personnel je viens d apprendre qu'en 2022 un centre parcs ouvre à 15 km du château...
Bonne ou mauvaise nouvelle pour mon projet?
330 000 visiteurs attendus!!!
Au coeur d’une foret de pins, ce parc accueillera 401 cottages et aura une capacité de 2600 visiteurs. 330 000 visiteurs seront attendus sur site chaque année.
J ai vu que les autres centre parcs font des pass a la journée juste pour l accès aquatique en plus des hébergements traditionnels.
Pour vous les pros c est un plus d avoir un tel acteur économique aussi proche ou un risque pour faire des ch?
Revenir en haut Aller en bas
guyluxe




Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 43
Localisation : vannes

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 20:31

Il fallait comprendre center parc... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:51

Je pense que ca ne changera pas grand chose, mais que ça ne peut qu’être un plus puisque ta clientèle pourra en profiter avec un pass a la journée. Eux ne siphonneront pas du tout ta clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
guyluxe




Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 43
Localisation : vannes

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:03

Pour David. D un côté c est ce que je me dis et c est une activité supplémentaire a proximité (ce sera d ailleurs la plus grosse en terme de visites par an) dans le departement.
De l autre je me dis que peut être certains tentés par une semaine ch en château a la base pourraient plutôt se laissé tenter par une semaine a center parc. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Par contre je ai appris qu une voie verte pour vélo de 23km sur une ancienne ligne de train est en construction entre Marmande et casteljaloux et sera ouverte l année prochaine. C'est un petit plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4775
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 6:54

Je ne pense pas que ça change quoique ce soit pour ton hébergement, sinon que ça apporte un petit plus pour les curieux qui se laisseraient tenter pour essayer avec le pass journée. Les clients qui viennent chez toi ne sont pas du tout dans le même état d'esprit que ceux qui vont a center parcs. Center parcs est une clientèle camping/familles qui vient non pas pour visiter mais profiter de ce centre sans en sortir. Ce n'est pas du tout un concurrent, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:13

C'est plus qu'un "conte de fée" cette histoire,
c'est le plus extraordinaire sketch du schmilblick que même Coluche n'a pas osé inventer !
Merci Guylux&Simone......au suivant number1
Franchement après ça ...j'attends impatiemment le prochain épisode !!!
Faudra nous donner la localisation exacte que nous puissions tous aller faire une grille de loto - forcement gagnant- au tabac du village siffle
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:17

Finalement, il n'y a que 2 aveyronnais pour ne pas gober un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 8:36

David a écrit:
...Center parcs est une clientèle camping/familles qui vient non pas pour visiter mais profiter de ce centre sans en sortir. Ce n'est pas du tout un concurrent, c'est autre chose !

Affirmation qui n'engage que toi, David .. mais bon, si tu sais Laughing

Wink Alors, juste pour toi, à savoir ... siffle comme çà, vite fait su'l'gaz ! Laughing ..(c'est le même groupe pier&vac, on en a 3 ici, à moins de 80 bornes, marques confondus et ça met un joyeux bordel localement , à commencer par les 3 entre eux, avec des promos -quasi permanentes- de fou !).. leurs voisins (gites classiques/spa/piscines/tennis idem !- y compris pour les CH: ils font des séjours à partir de ..2 nuits pour 4 (*), et imbattable avec l'offre aquatique/activités ! ) . Tous les proches (R:30bornes) de ces monstres ont tous morflé en fréquentation (et , en prix, c'est une cata ) ...

(*) tiens, pour le fun ! ...alors ? ..."Y komptent pour Quedal ? " Laughing

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Annota12
Revenir en haut Aller en bas
guyluxe




Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 43
Localisation : vannes

présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 19:27

Pour tranquille. Après plus de 36 heures d attente effectivement il semble que il n y ait que deux aveyronnais pour ne pas gober un truc pareil et rejoindre ton mouvement departementaliste :) mais je ne doute pas que les abstentionnistes restent dans l ombre pour ne pas me blesser... Wink
Pour le scrat: tes vacances t ont fait le plus grand bien. Comme ton homonyme tu reviens la où tu as laissé ton gland... Wink et il te remercie de cette attention.
Pour le loto reste du côté de st Afrique je validerai ta grille pour toi tu auras sûrement plus de chance de gagner quelque-chose :)
Promis je ferai encore plus croustillant au prochain épisode pour ne pas te décevoir. Met ton alarme vers fin septembre tu t épargneras des allers retours inutiles sur ce topic...
Pour charmant. J avoue qu un center parc aussi proche change la donne. Dans les chiffres ils parlent de 300000 visiteurs par an. Tous n iront pas là bas pour dormir mais sûrement que certains se laisseront tenter par une semaine en centre plutot qu'en ch... Après ramener un peu plus de touristes en lot et garonne n est peut être pas un mal car 300000 c est également la population de tout le département.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations   présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de notre projet et besoin d'aide sur fiscalité et cotisations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet !! Besoin d'aide!!
» Notre projet de chambres d'hôtes face à la mer, dans l'Aude
» Balbutiements de notre projet de maison d’hôte à la campagne (Vosges, 70)
» Avancement de notre projet de gîtes en Gard
» Presentation de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: