Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384588 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:33

Superbes! on sent un degré de finition élevé :br:
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:05

Lutun Nicolas a écrit:
Superbes! on sent un degré de finition élevé :br:

Merci Nicolas ! Very Happy
on y travaille en tout cas, on y travaille !
merci pour ton retour, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:35

Magnifique !!
C'est superbe cheers
Les derniers détails de finition, c'est pénible, pourtant c'est ce qui fait la différence, donc encore bravo à tous les deux !!! cheers cheers number1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:45

Beau boulot Projet dans l'Aude - Page 5 444898 J'aime beaucoup la salle de bain et je plussoie pour les finitions, ça fait toute la différence :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3798
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:57

Lara81 a écrit:
Beau boulot Projet dans l'Aude - Page 5 444898  J'aime beaucoup la salle de bain et je plussoie pour les finitions, ça fait toute la différence :br:

+1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15965
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:47

c'est très beau, très soigné Projet dans l'Aude - Page 5 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:04

Je plussoie c'est sobre et élégant ! Troooop bôooo !
En fait, cela me fait presque regretter les "gites a l'ancienne" avec meubles de récup et literie nid de poule ! Projet dans l'Aude - Page 5 891290,
au moins on n'avaient pas "peur" de casser quelque chose.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:59

ça va plaire, c'est certain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:22

zouli, très zouli,je dirais même trop bô!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:19


Alors ça, qu'est-ce que ça fait plaisir! c'est hyper motivant tous ces retours comme ça!

SKo² a écrit:
c'est sobre et élégant !
Moulin.du.Barthas a écrit:
très soigné
c'est exactement ce que l'on recherche, je suis très heureuse que ça se voie déjà à ce stade!

SKo² a écrit:
literie nid de poule !
sommiers tapissiers déco qualité hôtelière  + matelas Simmons, s'il vous plait! Projet dans l'Aude - Page 5 48445  

Merci à vous tous pour ces commentaires qui donnent des ailes !Projet dans l'Aude - Page 5 722389  c'est mieux que du Redbull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:23

C'est très très sympa.. :br: :br:

Bon, par contre, il faudra apprendre à faire des photos nettes et à l'endroit Embarassed lol! lol! Projet dans l'Aude - Page 5 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:06

Bravo à tous les 2 c'est très beau et cela donne envie d'y venir. Vous y mettez votre cœur et cela se voit. Les couleurs sont top , il y aura une belle âme dans votre gîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:21

flower j'arrive un peu tard. bravo,c'est sobre et chouette. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:44

France a écrit:

Bon, par contre, il faudra apprendre à faire des photos nettes et à l'endroit Embarassed lol! lol! Projet dans l'Aude - Page 5 804456

Tu as raison!!  Very Happy  non mais en fait c'est parce que je pense à votre santé ! Allez gym du cou pour tout le monde! penchez à droite, penchez à gauche! le toutouyoutou !
Projet dans l'Aude - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:47

J'le crois pas a 8h45 ils nous sortent Vero&Davina gym tonic.... voulez nous tuer ou quoi ? Z'avez vu la moyenne d'Age "honorable" sur le forum ? On est tous des descendants de Casinir ou Goldorak ICI ! Et le soir c'est Bonne nuit les petits ....Pom PODOM dom le marchand de sable !
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:49

Merci Isa, merci Odette!
A bientôt pour les nouvelles aventures et les prochaines photos floues !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:55

SKo² a écrit:
J'le crois pas a 8h45 ils nous sortent Vero&Davina gym tonic.... voulez nous tuer ou quoi ? Z'avez vu la moyenne d'Age "honorable" sur le forum ? On est tous des descendants de Casinir ou Goldorak  ICI ! Et le soir c'est Bonne nuit les petits ....Pom PODOM dom le marchand de sable !

Ouaip !  ça sert à ça les petits nouveaux !
hihihi et en plus, me suis mis la chanson dans la tête, c'est malin, j'en ai pour des jours maintenant !
Bon allez spéciale dédicace à notre monstre favori, parce que c'est toi hein
Projet dans l'Aude - Page 5 Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:03

(peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ça ferait ça Projet dans l'Aude - Page 5 851-4010 avec une belle tenue comme çaProjet dans l'Aude - Page 5 Tylych12 )

allez et 1 et 2 et 3 et 4 ! Projet dans l'Aude - Page 5 705330 Projet dans l'Aude - Page 5 705330
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3798
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:44

... Ben ça ferait plutôt ça

Projet dans l'Aude - Page 5 7393-d10

Projet dans l'Aude - Page 5 891290 Projet dans l'Aude - Page 5 891290  Là oui http://i81.servimg.c  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10053
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:50

Super beau, j'aime beaucoup avec le mélange de la pierre apparente laissée par ci par là, çà donne de la chaleur et cela me fait repenser justement à un petit séjour près de Carcassonne il y aquelques années, j’avais adoré Very Happy

Pour les photos non floues, si vous trouvez le truc, vous partagez, parce que voilà quelques semaines que nous galérons par ici pour refaire toutes nos photos au goût du jour, et même à 2, on n'y arrive pô Projet dans l'Aude - Page 5 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:08

Wink très....à la bourre, mais Projet dans l'Aude - Page 5 579948 from Touraine.

J'ai parcouru très vite (je passe toujours très vite  Laughing ) et bravo : Belle motivation, et travaux sympas dans un coin qui fait une jolie carte postale..ça devrait "cartonner"  Wink

*- travaux, je connais (depuis 16ans et c'est pas fini ..raison de ma furtivité ici... Laughing )
*- ABF , je connais un peu aussi Rolling Eyes (un "tuile locale" m'a permis de revoir "la" mienne, cette semaine, pour un projet de parking, dont je serais bien passé) ; mais quand on est cool, ça se passe toujours à peu près bien ...
*- cadran solaire, pas eu besoin d'en faire un ; l'était déjà là , depuis que Jeanne d'Arc est venue...et donne toujours l'heure à la minute près (solaire !) de 1429 ; faut seulement ajuster les "heures d'été-hiver" aujourd'hui
Projet dans l'Aude - Page 5 Dcp00810
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:36

perle a écrit:
... Ben ça ferait plutôt ça

Projet dans l'Aude - Page 5 7393-d10

Projet dans l'Aude - Page 5 891290 Projet dans l'Aude - Page 5 891290  Là oui http://i81.servimg.c  


Projet dans l'Aude - Page 5 891290 Projet dans l'Aude - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:43

perle a écrit:
... Ben ça ferait plutôt ça

Projet dans l'Aude - Page 5 7393-d10

Projet dans l'Aude - Page 5 891290 Projet dans l'Aude - Page 5 891290  Là oui http://i81.servimg.c  


Projet dans l'Aude - Page 5 891290 j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:49

accitana a écrit:
Super beau, j'aime beaucoup avec le mélange de la pierre apparente laissée par ci par là, çà donne de la chaleur et cela me fait repenser justement à un petit séjour près de Carcassonne il y aquelques années, j’avais adoré Very Happy

Pour les photos non floues, si vous trouvez le truc, vous partagez, parce que voilà quelques semaines que nous galérons par ici pour refaire toutes nos photos au goût du jour, et même à 2, on n'y arrive pô Projet dans l'Aude - Page 5 36_2_18

Merci Maryse! sunny

Pour les photos, perso je sais que mon téléphone n'a pas un bon mode photo - il est vieux le pôv - , mais sinon as-tu pensé à soigner l'éclairage? ça peut jouer sur la netteté...
sinon, http://www.vincent-rousseau.com/index.php?option=com_content&view=article&id=70:pourquoi-mes-photos-sont-floues-&catid=38:articles&Itemid=59
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:05

Argentier a écrit:
Wink très....à la bourre, mais Projet dans l'Aude - Page 5 579948 from Touraine.

J'ai parcouru très vite (je passe toujours très vite  Laughing ) et bravo : Belle motivation, et travaux sympas dans un coin qui fait une jolie carte postale..ça devrait "cartonner"  Wink

*- travaux, je connais (depuis 16ans et c'est pas fini ..raison de ma furtivité ici... Laughing )
*- ABF , je connais un peu aussi Rolling Eyes (un "tuile locale" m'a permis de revoir "la" mienne, cette semaine, pour un projet de parking, dont je serais bien passé) ; mais quand on est cool, ça se passe toujours à peu près bien ...
*- cadran solaire, pas eu besoin d'en faire un ; l'était déjà là , depuis que Jeanne d'Arc est venue...et donne toujours l'heure à la minute près (solaire !) de 1429 ; faut seulement ajuster les "heures d'été-hiver" aujourd'hui
Projet dans l'Aude - Page 5 Dcp00810

Projet dans l'Aude - Page 5 366954 Bonjour Philippe-de-la-Touraine !
Merci pour ton message, c'est gentil
oui, la motivation est bien là !  et il en a fallu jusque là pour surmonter les bâtons mis dans nos roues, mais même si on fait un pas en arrière après en avoir fait deux en avant, on avance ! :)
Euh dis, c'est normal 16 ans de travaux? tu fais une cathédrale? Very Happy
Pour les ABF, c'est plus facile de parler avec eux quand on est archi mais en tant que particulier, plus difficile... c'est super que tu sois tombé sur qq1 avec qui ça passe plutôt bien!
Superbe ce cadran solaire!

A bientôt Philippe! Projet dans l'Aude - Page 5 366954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR
» Projet dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: