Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387443 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet dans l'Aude | |
|
+27saareland Sylvie Charmant franglaise Beatrice yourtie scrat les4saisons Joëlle Odette Mary Brocéliande Madeline Isa Parfum d' azur France Lara tati ninou accitana yvon* lexterbéa KrissBZH isabelle la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo perle JacketEstelle 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 9:33 | |
| Superbes! on sent un degré de finition élevé |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 10:05 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Superbes! on sent un degré de finition élevé
Merci Nicolas ! on y travaille en tout cas, on y travaille ! merci pour ton retour, c'est gentil |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 10:35 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 10:45 | |
| Beau boulot J'aime beaucoup la salle de bain et je plussoie pour les finitions, ça fait toute la différence |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 10:57 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 13:47 | |
| c'est très beau, très soigné |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 14:04 | |
| Je plussoie c'est sobre et élégant ! Troooop bôooo ! En fait, cela me fait presque regretter les "gites a l'ancienne" avec meubles de récup et literie nid de poule ! , au moins on n'avaient pas "peur" de casser quelque chose.... |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 14:59 | |
| ça va plaire, c'est certain ! |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 16:22 | |
| zouli, très zouli,je dirais même trop bô! |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 17:19 | |
| Alors ça, qu'est-ce que ça fait plaisir! c'est hyper motivant tous ces retours comme ça! - SKo² a écrit:
- c'est sobre et élégant !
- Moulin.du.Barthas a écrit:
- très soigné
c'est exactement ce que l'on recherche, je suis très heureuse que ça se voie déjà à ce stade! - SKo² a écrit:
- literie nid de poule !
sommiers tapissiers déco qualité hôtelière + matelas Simmons, s'il vous plait! Merci à vous tous pour ces commentaires qui donnent des ailes ! c'est mieux que du Redbull |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 17:23 | |
| |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Mar 23 Fév 2016 - 22:06 | |
| Bravo à tous les 2 c'est très beau et cela donne envie d'y venir. Vous y mettez votre cœur et cela se voit. Les couleurs sont top , il y aura une belle âme dans votre gîte. |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 8:44 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 8:47 | |
| J'le crois pas a 8h45 ils nous sortent Vero&Davina gym tonic.... voulez nous tuer ou quoi ? Z'avez vu la moyenne d'Age "honorable" sur le forum ? On est tous des descendants de Casinir ou Goldorak ICI ! Et le soir c'est Bonne nuit les petits ....Pom PODOM dom le marchand de sable ! |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 8:49 | |
| Merci Isa, merci Odette! A bientôt pour les nouvelles aventures et les prochaines photos floues !! |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 8:55 | |
| - SKo² a écrit:
- J'le crois pas a 8h45 ils nous sortent Vero&Davina gym tonic.... voulez nous tuer ou quoi ? Z'avez vu la moyenne d'Age "honorable" sur le forum ? On est tous des descendants de Casinir ou Goldorak ICI ! Et le soir c'est Bonne nuit les petits ....Pom PODOM dom le marchand de sable !
Ouaip ! ça sert à ça les petits nouveaux ! hihihi et en plus, me suis mis la chanson dans la tête, c'est malin, j'en ai pour des jours maintenant ! Bon allez spéciale dédicace à notre monstre favori, parce que c'est toi hein |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 9:03 | |
| (peux pas m'empêcher d'imaginer ce que ça ferait ça avec une belle tenue comme ça ) allez et 1 et 2 et 3 et 4 ! |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 9:44 | |
| |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 9:50 | |
| Super beau, j'aime beaucoup avec le mélange de la pierre apparente laissée par ci par là, çà donne de la chaleur et cela me fait repenser justement à un petit séjour près de Carcassonne il y aquelques années, j’avais adoré Pour les photos non floues, si vous trouvez le truc, vous partagez, parce que voilà quelques semaines que nous galérons par ici pour refaire toutes nos photos au goût du jour, et même à 2, on n'y arrive pô |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 10:08 | |
| très....à la bourre, mais from Touraine. J'ai parcouru très vite (je passe toujours très vite ) et bravo : Belle motivation, et travaux sympas dans un coin qui fait une jolie carte postale..ça devrait "cartonner" *- travaux, je connais (depuis 16ans et c'est pas fini ..raison de ma furtivité ici... ) *- ABF , je connais un peu aussi (un "tuile locale" m'a permis de revoir "la" mienne, cette semaine, pour un projet de parking, dont je serais bien passé) ; mais quand on est cool, ça se passe toujours à peu près bien ... *- cadran solaire, pas eu besoin d'en faire un ; l'était déjà là , depuis que Jeanne d'Arc est venue...et donne toujours l'heure à la minute près (solaire !) de 1429 ; faut seulement ajuster les "heures d'été-hiver" aujourd'hui |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 10:36 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 12:49 | |
| - accitana a écrit:
- Super beau, j'aime beaucoup avec le mélange de la pierre apparente laissée par ci par là, çà donne de la chaleur et cela me fait repenser justement à un petit séjour près de Carcassonne il y aquelques années, j’avais adoré
Pour les photos non floues, si vous trouvez le truc, vous partagez, parce que voilà quelques semaines que nous galérons par ici pour refaire toutes nos photos au goût du jour, et même à 2, on n'y arrive pô Merci Maryse! Pour les photos, perso je sais que mon téléphone n'a pas un bon mode photo - il est vieux le pôv - , mais sinon as-tu pensé à soigner l'éclairage? ça peut jouer sur la netteté... sinon, http://www.vincent-rousseau.com/index.php?option=com_content&view=article&id=70:pourquoi-mes-photos-sont-floues-&catid=38:articles&Itemid=59 |
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude Sam 5 Mar 2016 - 13:05 | |
| - Argentier a écrit:
- très....à la bourre, mais from Touraine.
J'ai parcouru très vite (je passe toujours très vite ) et bravo : Belle motivation, et travaux sympas dans un coin qui fait une jolie carte postale..ça devrait "cartonner"
*- travaux, je connais (depuis 16ans et c'est pas fini ..raison de ma furtivité ici... ) *- ABF , je connais un peu aussi (un "tuile locale" m'a permis de revoir "la" mienne, cette semaine, pour un projet de parking, dont je serais bien passé) ; mais quand on est cool, ça se passe toujours à peu près bien ... *- cadran solaire, pas eu besoin d'en faire un ; l'était déjà là , depuis que Jeanne d'Arc est venue...et donne toujours l'heure à la minute près (solaire !) de 1429 ; faut seulement ajuster les "heures d'été-hiver" aujourd'hui
Bonjour Philippe-de-la-Touraine ! Merci pour ton message, c'est gentil oui, la motivation est bien là ! et il en a fallu jusque là pour surmonter les bâtons mis dans nos roues, mais même si on fait un pas en arrière après en avoir fait deux en avant, on avance ! :) Euh dis, c'est normal 16 ans de travaux? tu fais une cathédrale? Pour les ABF, c'est plus facile de parler avec eux quand on est archi mais en tant que particulier, plus difficile... c'est super que tu sois tombé sur qq1 avec qui ça passe plutôt bien! Superbe ce cadran solaire! A bientôt Philippe! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet dans l'Aude | |
| |
| | | | Projet dans l'Aude | |
|