Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384507 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet dans l'Aude

Aller en bas 
+27
saareland
Sylvie
Charmant
franglaise
Beatrice
yourtie
scrat
les4saisons
Joëlle
Odette
Mary
Brocéliande
Madeline
Isa
Parfum d' azur
France
Lara
tati ninou
accitana
yvon*
lexterbéa
KrissBZH
isabelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
perle
JacketEstelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:40

je viens de montrer toutes les photos de ton projet à Daniel, même avis que moi Very Happy : trop beau !!! très classe ! et le hameau du Somail, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:03

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
je viens de montrer toutes les photos de ton projet à Daniel, même avis que moi Very Happy  : trop beau !!! très classe ! et le hameau du Somail, magnifique !

Merci Isabelle, merci Daniel ! Very Happy
C'est super gentil!

Et le mérite revient beaucoup à mon Chéri, c'est lui qui a conçu les plans (il est archi de formation) et qui est le 1er sur le chantier tous les week-ends à retrousser les manches!
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:29

J'ai hâte de voir ça en vrai lors de ma prochaine virée saint-marcelloise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:36

Brocéliande a écrit:
J'ai hâte de voir ça en vrai lors de ma prochaine virée saint-marcelloise Wink !

Quand tu veux Charlotte  cheers ça me fera grand plaisir de te voir!!
Et pour les autres aussi!! passez quand vous le souhaitez, nous avons l'eau depuis ce week-end, alors en prenant une cafetière, je pourrai même vous faire un café! Voyez, c'est grand luxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:39

Avec beaucoup de retard... Projet dans l'Aude - Page 6 1725840696 et Projet dans l'Aude - Page 6 444898 pour vos travaux, c'est juste magnifique et quelle pêche !! :br: Un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:47

Sylvie a écrit:
Avec beaucoup de retard... Projet dans l'Aude - Page 6 1725840696 et Projet dans l'Aude - Page 6 444898 pour vos travaux, c'est juste magnifique et quelle pêche !! :br: Un plaisir de te lire Wink

Oh merci Sylvie! ça me touche! Projet dans l'Aude - Page 6 894469
Quand Jack va rentrer du travail, il va avoir de belles surprises à lire! Projet dans l'Aude - Page 6 705330 merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:18


Jack &Estelle a écrit:

Et pour les autres aussi!! passez quand vous le souhaitez, nous avons l'eau depuis ce week-end, alors en prenant une cafetière, je pourrai même vous faire un café! Voyez, c'est grand luxe!!

Je dois être la plus nulle de ce forum car je connais super mal notre beau pays Projet dans l'Aude - Page 6 25221
Donc je ne connais pas ta région Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:41

Isaguillet a écrit:

Jack &Estelle a écrit:

Et pour les autres aussi!! passez quand vous le souhaitez, nous avons l'eau depuis ce week-end, alors en prenant une cafetière, je pourrai même vous faire un café! Voyez, c'est grand luxe!!

Je dois être la plus nulle de ce forum car je connais super mal notre beau pays Projet dans l'Aude - Page 6 25221
Donc je ne connais pas ta région Estelle

Tu as beaucoup voyagé à l'étranger, Isa, tu pourrais me donner des leçons de géographie je pense :)
Ma région? comment la décrire... une super région évidemment Razz mais le mieux c'est que tu viennes  Wink  quand tu voudras! vous serez les bienvenus tous les deux!
Projet dans l'Aude - Page 6 111
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:00

A ceux qui m'avaient conseillé sur notre statut et que je n'avais pas encore informés de la suite donnée : on a suivi vos conseils et on se met en LMNP au forfait. Merci à vous pour vos conseils (en public ou en mp)!  merci

Sinon, Tonnelle : OK (manque juste ma dernière couche de peinture et les canisses qu'on mettra au dernier moment)

Bassin : OK (manque plus que les margelles, semaine prochaine, normalement)

Aménagement paysager : Plusieurs plantes sont mortes  Crying or Very sad plantées trop tôt apparemment, comme quoi à la sainte catherine, tout ne prend pas racine! en plus elles sont trop engraissées dans les jardineries espagnoles, elles ont eu un choc en arrivant... Donc nouvelles plantations à prévoir  Projet dans l'Aude - Page 6 289333 et il faudra que je les sevre plus lentement pour l'engrais, j'ai pigé la leçon...

Bibliothèque : quasi terminée

Travaux de maçonnerie du voisin : vont commencer (plus tard que prévu, évidemment!)  Projet dans l'Aude - Page 6 100717

Mais au moins, on prend les choses avec philosophie, de toute façon faut bien qu'il les fasse ses travaux...

Bref ça rouuuule
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:48

De toute façon, pour le voisin, tu n'y peux rien, alors Projet dans l'Aude - Page 6 48445 ou Projet dans l'Aude - Page 6 995644
Avec un peu de chance, il ne commencera qu'à l'automne siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:06

Et finalement, qu'est-ce que tu mets sur ton mur extérieur ? Ferronnerie d'art, cadran solaire, poster de Charles Trenet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:23

Brocéliande a écrit:
Et finalement, qu'est-ce que tu mets sur ton mur extérieur ? Ferronnerie d'art, cadran solaire, poster de Charles Trenet ?

Un portrait d'Estelle en naïade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:36

Lara81 a écrit:

Avec un peu de chance, il ne commencera qu'à l'automne siffle
Voilà un truc qui nous arrangerait bien, ça!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:45

Brocéliande a écrit:
Et finalement, qu'est-ce que tu mets sur ton mur extérieur ? Ferronnerie d'art, cadran solaire, poster de Charles Trenet ?
Ah oui pardon, j'avais oublié de vous parler de ça!
Alors pour l'instant, on ne met rien, on attend que les soussous rentrent un peu et ensuite on avisera, car les devis qu'on a demandé pour toutes les options sont tous un peu trop chers pour le moment, et ce n'est pas totalement indispensable pour louer, je pense...
Le vrai cadran solaire malheureusement n'est pas possible à cause de l'orientation du mur... donc si on en met un, c'est un factice en peinture (sur midi moins le quart, vous savez pourquoi), ce serait l'option la moins chère. Mais notre logo en ferronnerie nous tente beaucoup...
Bref, on verra ça plus tard! En tout cas, on a gardé toutes vos idées et fait chiffrer (euh enfin sauf le portrait du fou chantant, je me demande bien pourquoi!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:00

Lara81 a écrit:
Brocéliande a écrit:
Et finalement, qu'est-ce que tu mets sur ton mur extérieur ? Ferronnerie d'art, cadran solaire, poster de Charles Trenet ?

Un portrait d'Estelle en naïade ?

Euh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:18

Jack & Estelle a écrit:
Lara81 a écrit:

Avec un peu de chance, il ne commencera qu'à l'automne siffle
Voilà un truc qui nous arrangerait bien, ça!! hihihi

je ne sais pas si c'est spécifique au sud mais ici les entreprises de maçonnerie sont en vacances en aout ( les municipalités préservent le tourisme et il fait trop chaud sunny donc le béton prend trop vite affraid , donc !) avec un peu de chance le maçon attendra septembre, c'est tout ce que je te/vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:27

le mas de frayere a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
Lara81 a écrit:

Avec un peu de chance, il ne commencera qu'à l'automne siffle
Voilà un truc qui nous arrangerait bien, ça!! hihihi

je ne sais pas si c'est spécifique au sud mais ici les entreprises de maçonnerie sont en vacances en aout ( les municipalités préservent le tourisme et il fait trop chaud  sunny  donc le béton prend trop vite  affraid , donc !) avec un peu de chance le maçon attendra septembre, c'est tout ce que je te/vous souhaite

Ici je crois que ça dépend des entreprises, les plus grosses ferment en août en effet... Et en juillet, pour éviter de travailler sous la chaleur, ils commencent tôt le matin.... remarque, je les comprends, déjà que le métier est dur sans le cagnard...

Avec un peu de chance, en effet, il nous fera ça en septembre après la rentrée Wink
Merci Béatrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3795
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:56

C'est vrai que ça serait nickel pour toi Estelle ! Tes premières loc sont pour quand ? Désolée si tu l'as déjà dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:36

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, Estelle !!!

Projet dans l'Aude - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:18

@Perle
Pas encore de résa et heureusement!
On avait fait un rétroplanning pour ouverture début juin, en prévoyant pourtant large en contretemps, mais là on a touché le pompon coté contretemps! On n'est pas prêts. Et entre ouvrir pour le début de la saison, et nous rendre malades de trop bosser et de trop de pression, on a choisi la santé! On a nos jobs à côté, on n'est pas Shiva, et tant pis si on a un manque à gagner, c'est bête, c'était pas prévu dans le prévisionnel, c'est embêtant, mais y a pas mort d'homme après tout... Bref on a décidé de redormir la nuit et de rester le plus philosophe et zen possible... (bon le tout c'est d'y arriver, pas toujours facile!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:19

Orée de Marmeloux a écrit:
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, Estelle !!!

Projet dans l'Aude - Page 6 894469

des mains et des pieds, oui! Wink
Projet dans l'Aude - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3795
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:00

Jack & Estelle a écrit:
@Perle
Pas encore de résa et heureusement!
On avait fait un rétroplanning pour ouverture début juin, en prévoyant pourtant large en contretemps, mais là on a touché le pompon coté contretemps! On n'est pas prêts. Et entre ouvrir pour le début de la saison, et nous rendre malades de trop bosser et de trop de pression, on a choisi la santé! On a nos jobs à côté, on n'est pas Shiva, et tant pis si on a un manque à gagner, c'est bête, c'était pas prévu dans le prévisionnel, c'est embêtant, mais y a pas mort d'homme après tout... Bref on a décidé de redormir la nuit et de rester le plus philosophe et zen possible... (bon le tout c'est d'y arriver, pas toujours facile!) Laughing
Tu as 100 % raison Projet dans l'Aude - Page 6 48445 La santé avant tout ! Les travaux c'est déjà fatigant physiquement et moralement, bien assez sans se rajouter de la pression ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6463
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:39

Jack & Estelle a écrit:
@Perle
Pas encore de résa et heureusement!
On avait fait un rétroplanning pour ouverture début juin, en prévoyant pourtant large en contretemps, mais là on a touché le pompon coté contretemps! On n'est pas prêts. Et entre ouvrir pour le début de la saison, et nous rendre malades de trop bosser et de trop de pression, on a choisi la santé! On a nos jobs à côté, on n'est pas Shiva, et tant pis si on a un manque à gagner, c'est bête, c'était pas prévu dans le prévisionnel, c'est embêtant, mais y a pas mort d'homme après tout... Bref on a décidé de redormir la nuit et de rester le plus philosophe et zen possible... (bon le tout c'est d'y arriver, pas toujours facile!) Laughing

+1000 choisissez la qualité , mon age et mon immodestie ( AMHA) me permettent de vous le confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:56

perle a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
@Perle
Pas encore de résa et heureusement!
On avait fait un rétroplanning pour ouverture début juin, en prévoyant pourtant large en contretemps, mais là on a touché le pompon coté contretemps! On n'est pas prêts. Et entre ouvrir pour le début de la saison, et nous rendre malades de trop bosser et de trop de pression, on a choisi la santé! On a nos jobs à côté, on n'est pas Shiva, et tant pis si on a un manque à gagner, c'est bête, c'était pas prévu dans le prévisionnel, c'est embêtant, mais y a pas mort d'homme après tout... Bref on a décidé de redormir la nuit et de rester le plus philosophe et zen possible... (bon le tout c'est d'y arriver, pas toujours facile!) Laughing
Tu as 100 % raison Projet dans l'Aude - Page 6 48445 La santé avant tout ! Les travaux c'est déjà fatigant physiquement et moralement, bien assez sans se rajouter de la pression !  Wink

C'est vrai, Frédérique, et depuis 3 ans et quelques, on fait partie de la famille des Tamalous : Jack les épaules et les genoux, moi le dos... on s'esquinte un peu quand même ! D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour les gens qui font ça souvent, ou dont c'est le métier...!
Quand on recevra nos premiers locataires, on aura un vrai sourire sur le visage, je pense! Heureux de les accueillir et heureux que tout ça se concrétise enfin!
Projet dans l'Aude - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:59

yvon* a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
@Perle
Pas encore de résa et heureusement!
On avait fait un rétroplanning pour ouverture début juin, en prévoyant pourtant large en contretemps, mais là on a touché le pompon coté contretemps! On n'est pas prêts. Et entre ouvrir pour le début de la saison, et nous rendre malades de trop bosser et de trop de pression, on a choisi la santé! On a nos jobs à côté, on n'est pas Shiva, et tant pis si on a un manque à gagner, c'est bête, c'était pas prévu dans le prévisionnel, c'est embêtant, mais y a pas mort d'homme après tout... Bref on a décidé de redormir la nuit et de rester le plus philosophe et zen possible... (bon le tout c'est d'y arriver, pas toujours facile!) Laughing

+1000 choisissez la qualité , mon age et mon immodestie ( AMHA) me permettent de vous le confirmer Wink

Merci Yvon! oui et nous avons suivi aussi ton conseil pour le statut tu vois, de choisir la facilité au maximum à chaque fois qu'on le peut!
Tiens c'est marrant, on ne voit pas ton âge sur ton profil, je ne sais pas quel âge tu as, mais malgré le fait que tu sois plein de sagesse, tu es plein de projets et de pêche, alors tu ne peux pas être vieux Wink
Projet dans l'Aude - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet dans l'Aude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet dans l'Aude   Projet dans l'Aude - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet dans le Sud
» Projet dans le 56
» en projet dans l ain
» PROJET CRÉATION DANS LE VAR
» Projet dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: